Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MATCH REPORTE EN FEDERALE 2

Givors Ampuis apparemment

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Givordine a écrit :

Givors Ampuis apparemment

les matches reportés roll ce sont les règles????????? ..........................du jeu tongue

123 avec la météo il y a des fortes chances que pas mal de matchs soit reporté en poule 2 3 matchs sont déja reporté, ici à strasbourg je pense qu'il y a des fortes chances que le match strasbourg-compiégne soit reporté.

La Bourgogne est en alerte orange avec des chutes de neige dans la nuit de jeudi et vendredi et vendredi en journée. Quel sera l'ampleur de ces chutes , réponse demain.

On fera comme en edr, une triangulaire en venant en car avec beauvais pour jouer les 2 matches en retard en meme temps:D

Poule 3 Bellegarde Vienne Givors Ampuis Villefranche Beaurepaire et sans doute les autres !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Poule 3 : Rumilly-Annecy également.

Signez là qu'ils disaient....

st-Sav/Mâcon....devinez quoi????? bah reporté....!!!!!!!!!

ravachol a écrit :

poule 4 : CARF Nîmes reporté.

Je viens de l'apprendre

°°°C.A.R.F°°°

POULE 2 STRASBOURG-COMPIEGNE BEAUVAIS-MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSY AUXERRE-NEVERS ARRAS-DOMONT PONTARLIER-MARCQ EN BAROEUL REPORTES ET BEAUNE-LE CREUSOT EST IL MAINTENU OU REPORTE ROMOLUS ??

Dernière modification par xavstras (12/02/2010 19:38:29)

POULE 1 Vitry sur Seine/L'Aigle Suresnes/Nantes Blois/PUC Orsay/Vierzon Reportés Trignac/Gennevilliers et Rennes/Cergy Pontoise devraient pouvoir se jouer?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Poule 7 : BTS/Nafarroa Montréjeau/Habas

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Pour l'instant, le match Beaune/Le Creusot n'est pas reporté, on attend la journée de demain.

fairie a écrit :

Pour l'instant, le match Beaune/Le Creusot n'est pas reporté, on attend la journée de demain.

Amis beaunois il va falloir sortir les gamelles de vin chaud.

Fédérale 2