Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=15][font=Courier][/font][/size] EN POULE 2 STRASBOURG-BEAUVAIS MARCQ-AUXERRE SONT REPORTE je me demande vraiment si il ne va pas falloir prolongé la phase reguliére car avec pas de matchs reporté il va falloir trouver des dates et il faut refonte du calendrier. merci d'indiqué quel poule et quel match sont reporté.
Quel est l'intelligent qui a mis 4 journées de suite en janvier ?
Des matchs annulés en poule 4???
Le Million a écrit :Des matchs annulés en poule 4???
Pas à ma connaissance . Pour nous aux Baumes ça joue !! S' il tombe de la neige cette nuit , rendez vous demain matin au stade avec pelles et balais .Ce serait pas la première fois !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par LION 26 (30/01/2010 18:00:01)
Ok mais mettez le thermostat sur 20° svp
Et puis arreter la ventilation!
Le Million a écrit :Ok mais mettez le thermostat sur 20° svp
J'ai peur qu'il soit plus prés de 0° que de 20° , et en plus la météo annonce un Mistral à 55 km / h en rafales . On va se peler ......................:(
Dernière modification par LION 26 (30/01/2010 17:57:46)
Et bien à demain
Le Million a écrit :
Et bien à demain
Dit -il courageusement !!
Mais au fait , tu dois ètre habitué , à Montmélian ,il devait pas y faire trés chaud non plus ? .;)
Dernière modification par LION 26 (30/01/2010 18:15:33)
Oui la neige jusqu'au mois de mars!! Ras le bol!!:lol: Et on s'habitue bien au climat du Var!:)
Dernière modification par Le Million (30/01/2010 18:18:14)
Le Million a écrit :Oui la neige jusqu'au mois de mars!! Ras le bol!!:lol: Et on s'habitue bien au climat du Var!:)
Tu m'étonnes !!!!!!!!!! Super climat la -bas , je connais bien St Raph , j'y suis allé trés souvent .
Dernière modification par LION 26 (30/01/2010 19:10:02)
POULE 3 : (vu sur site de VICHY) ANNECY / VICHY reporté.
ANNIE et MOMO a écrit :POULE 3 : (vu sur site de VICHY) ANNECY / VICHY reporté.
le site d'Annecy confirme.
si il y a des matchs reporté la semaine prochaine merci de le dire le 7 février seront joué les matchs de la 11éme journée qui était prévu le 10 janvier en poule 2 tous les matchs doivent joué.