Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Allez arertez ce cinéma vous donnez une image déplorable du club..
:(
Et même du rugby....
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Allez arertez ce cinéma vous donnez une image déplorable du club..
Et même du rugby....
Bad'One a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Allez arertez ce cinéma vous donnez une image déplorable du club..
Et même du rugby....
Voire plus
le GRAND club de ROMANS ne merite pas ca
changes de pseudo Scorpion62 !
Je demande aux modérateurs de ne pas intervenir, c'est trop poilant !!! Z'avez pas des photos de partouze ou des trucs zoophiles, là ce serait le top.
olivier a écrit :Je demande aux modérateurs de ne pas intervenir, c'est trop poilant !!! Z'avez pas des photos de partouze ou des trucs zoophiles, là ce serait le top.
si,on t'a aussi sur les photos deguisé en phoque,tu es vraiment super quand tu manges des maquereuax:lol: Pourquoi tu n'étais pas là à la soirée ????.........c'etait tomates farcies.............:D
williams a écrit :oh, titi, tu vas me régler ça vite fait nom de dieu!!!;)
Ben moi je peux pas faire grand chose vu que je ne connais ni l'un ni l'autre........ Je trouve ça un peu bête mais bon.
vera a écrit :tortueindomptable a écrit :Véra, je t'aime!!!:D:D:D:lol:
D'accord, moi aussi,;) mais quel rapport avec le sujet? Moi, je constate juste que l'un se plaint d'avoir reçu des messages orduriers, dit y avoir répondu, en avoir assez et n'y plus répondre, alors que l'autre se fait un plaisir d'exposer les messages de réponses grossiers, sans avoir l'honnêteté de donner aussi les siens; ce qui fait que j'aurai plus de sympathie pour celui qui dit tout et s'excuse même auprès du forum de ses excès, plutôt que celui (ou celle ?) qui veut s'attirer des sympathies en dénonçant l'autre, tout en dissimulant ses propres écrits!
Parler avec les cons,ça risque de les instruire, Ta pseudo sympathie on s'en fout.
On m'avait dit que ça existé, mais j'y croyais pas!:/ Maintenant je sais...
bleu&rouge a écrit :On m'avait dit que ça existé, mais j'y croyais pas!:/ Maintenant je sais...
Tu as vu ça? A ton avis, c'est un pauvre type ou une pauvre fille?:rolleyes:
Traviole a écrit :vera a écrit :tortueindomptable a écrit :Véra, je t'aime!!!:D:D:D:lol:
D'accord, moi aussi,;) mais quel rapport avec le sujet? Moi, je constate juste que l'un se plaint d'avoir reçu des messages orduriers, dit y avoir répondu, en avoir assez et n'y plus répondre, alors que l'autre se fait un plaisir d'exposer les messages de réponses grossiers, sans avoir l'honnêteté de donner aussi les siens; ce qui fait que j'aurai plus de sympathie pour celui qui dit tout et s'excuse même auprès du forum de ses excès, plutôt que celui (ou celle ?) qui veut s'attirer des sympathies en dénonçant l'autre, tout en dissimulant ses propres écrits!
Parler avec les cons,ça risque de les instruire, Ta pseudo sympathie on s'en fout.
Je suppose que le "on "c'est toi, si j'en juge par ta première phrase?
Pas de souci, je ne t'adresserai plus aucun message!:cool:
tue-le vingt-dieux!!! (c'est ce que me gueulait un de mes entraineurs minot )!:P
BERNARD Frédérick a écrit :tue-le vingt-dieux!!! (c'est ce que me gueulait un de mes entraineurs minot )!:P
Ah oui! Moi c'était: "mais pose lui z'en une!"
Traviole a écrit :olivier a écrit :Je demande aux modérateurs de ne pas intervenir, c'est trop poilant !!! Z'avez pas des photos de partouze ou des trucs zoophiles, là ce serait le top.
si,on t'a aussi sur les photos deguisé en phoque,tu es vraiment super quand tu manges des maquereuax:lol: Pourquoi tu n'étais pas là à la soirée ????.........c'etait tomates farcies.............:D
Oh putain, appelez l'ambulance, l'a avalé un clown avarié !!!