Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MEA CULPA .....................SCORPION 62

bonsoir , pour m'expliquer aux lecteurs et intervenants du forum rf , je voudrais dire que c'est vrai , je reconnais , je suis un sanguin, et comme certaines personnes , j'ai l'analyse a chaud un peu ( beaucoup ) excessive.je m'excuse sincérement auprés des afficionados et des joueurs du club de TOURNEFEUILLE ,pour les propos que j'ai tenu dimanche soir , et regrette si j'ai pu les blesser.je fais amende honnorable et cela me servira de leçons !!! de plus je reconnais aussi que je ne suis pas le roi de l'orthographe, de la grammaire,des conjuguaisons et de la ponctuation , mais est ce si grave que cela ??? étant un inconditionnel de l'USRP depuis plus de 35 ans (j'en ai 47 ), ayant était un peu joueur, beaucoup plus dirigeant, et supporter lambda , je suis et je resterai jusqu'a la fin de mes jours, un défenseur du club dans son entier, quelque soit les présidents ,les dirigeants,et les joueurs,, peu importe son niveau fed1 , fed2 , ou autres...... j'aime ce club, j'aime cette équipe , et les joueurs qui la compose. Seulement depuis le mois d'aout 2009 , un individu d'abord du pseudo " a 10 m " ( qui je crois a était banni ) et ensuite sous les pseudos " surveillant de baignade , traviole " et récemment " ravioleuse " ( apparement il est facile pour lui de changer d'adresse ip ,je ne suis pas un as de l'informatique !!! ) , me pourri la vie par ses insultes constantes, ses propos infamants et orduriers ,et je dois subir cela au quotidien !!!! J'ai éssayé de le rencontrer en lui donnant rdv au stade 4 fois ( un mp , juste pour le rencontrer , et savoir pourquoi il m'insulte ) ,mais il n'est jamais venu , contrairement a ce qu'il essaie de faire croire !!!! Donc sans pouvoir le rencontrer , j'ai répondu a ses mp , qui devenait de plus en plus hard , jusqu'a ce que je ne lui réponde plus , au mois de décembre . Que mes propos , soient puérils , lénifiants ,enfantins , soit ???? je ne sors pas de science po ( ça vous l'aviez compris ) je suis tel que je suis , mais je n'arrive pas a comprendre , comment cet individu peux afficher un fanion de l'USRP étant constamment entrain de diffamer le club , insulter ses dirigeants et tout le club dans son ensemble !!!! QUAND méme créer un sujet , juste pour le plaisir de venir m'insulter ,ça dépasse l'entendement !!!! Pour ma part , je ne réponds plus, ni a ses mp, ni a ses propos , ceux ci étant remplis d'insultes , de demande d'adresse, d'intimidation,( tafiole , pédale , suce boule ,enc..... ect ) . J'ai éssayé de l'ignorer, mais ses propos vont trop loin , je n'ai pas peur de lui , qui qu'il soit, j'en ai vu d'autres ... Voila je vous raconte cela , pour vous dire quand ce moment , j'ai les nerfs a fleur de peau , a cause de ce loustic qui me pourri la vie des que j'écris une phrase .Ma femme et mes enfants lisent ses propos et c'est encore plus dur !!!! j'ai éffacé certains de ses MP , trop insultants , j'aurai tant aimé continuer sur RF , a discuter , échanger , converser , avec toutes les personnes de ce forum , mais la le vase déborde , et j'en ai marre !!!! je ne suis pas parfait , je fais des erreurs , et j'en ferai encore , je m'excuse encore auprés des gens que j'ai pu blesser , et aussi auprés de ceux qui vont compter mes fautes .....BIEN SURE ça n'excuse pas tout , j'ai un sale caractére ( le coté scorpion ) mais je fais des efforts pour m'améliorer.PAR dessus tout j'aime l'USRP , j'y pense la semaine au boulot , je les suis les week-end , je suis un fan a vie , c'est comme ça , salut a tous , bonne saison pour votre club .sincérement , SCORPION 62............

Dernière modification par Scorpion62 (28/01/2010 23:15:10)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

je te conseille le PROZAC le matin et un petit stylnox au coucher.........Menteur et Mytho et pleureuse. Veux-tu vraiment que je copie tes MP sur ton sujet en voilà la preuve. Scorpion62 Bernifage Scorpion62 Bernifage Lieu: sur L'ISERE Inscrit le: 16-07-2008 Msg: 1041 toi tu commence a me gonfler , tu te pignole avec des insultes , rdv pour monteux , couille molle !!! un bon petit archivage de tes insultes ..CONNARD !!!!! je t'ai déja dis , viens , sinon je ne te répondrai plus comme ça tu te branlera avec un autre !!!! -------------------------------------------------------------------------------- si j'aurai su j'aurai pas venu demain il fera jour Lieu: sur L'ISERE Inscrit le: 16-07-2008 Msg: 1041 pauvre con quand tu te sera battu autant que moi !!!!! pauvre fiote............. -------------------------------------------------------------------------------- si j'aurai su j'aurai pas venu demain il fera jour

en voilà un autre,je plains vraiment tes enfants,en esperant qu'ils n'ont pas lu aussi tout ça Scorpion62 Bernifage Lieu: sur L'ISERE Inscrit le: 16-07-2008 Msg: 1041 parce que pour toi trisomique c'est une insulte , tu est une pauvre merde !!! enfin pour le rdv , mais montre toi , cache toi pas comme les autres fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -------------------------------------------------------------------------------- si j'aurai su j'aurai pas venu demain il fera jour........

Dernière modification par Traviole (28/01/2010 19:57:10)

MAIS POURQUOI TU NE METS PAS TES ENVOIS DE MP ??? le menteur c'est toi , voila les 3 que j'ai gardé les moins insultants 04 /12/09 DE TRAVIOLE A SCORPION62 " elle va a nice la petite pédale ??? encore le 04/12 /09 DE TRAVIOLE A SCORPION62 " pas assez d'argent pour allez a nice , triso ??? t'inquiéte j'y serai !!!! (d'ou ma réponse "pour toi trisomique c'est une insulte) , , ou encore , DE TRAVIOLE A SCORPION62, le 23/01/10 oh l'enculé , le jour ou je vais savoir qui tu es tu va manger ta mére ? C'EST QUI LE FOU ET LE MENTEUR ........?????? tu va méme arriver a te faire plaindre !!!! personne n'est dupe , tout du moins je l'espére , ils vont apprendre a te connaitre !!!! je ne veux plus entendre parler de toi , les gens du forum pourront regarder tous tes messages c'est édifiant , soigne toi !!!!!!!!!!! j'ai horreur du mensonge ......ça mes proches le savent , peut étre est ce un défaut ??? mais je préfére celui la , a tous les tiens roll:rolleyes::rolleyes: je vous le laisse , et moi je disparais ......................il a gagné ,et il n'est pas a d'autres mensonges prés roll

Dernière modification par Scorpion62 (28/01/2010 23:13:48)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Pathétique.....

Ho les gars vous avez pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Messieurs les modérateurs, c'est à vous!! HELP!!!!! sad

oh, titi, tu vas me régler ça vite fait nom de dieu!!!;)

Véra, je t'aime!!!:D:D:D:lol:

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

C'est celui qui dit qui y'est.... roll

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Allez arertez ce cinéma vous donnez une image déplorable du club.. sad:(

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Scorpions62 a raison, depuis le début il y a cette personne qui vient foutre son embrouille ! Il s'était déjà attaquer à moi-même sous le pseudo "à 10 mètre" et ne fais que rabaisser le club, sérieusement y'en à marre hmm J'ai pitié de toi tu sais.

Dernière modification par kininoudu26 (28/01/2010 23:15:59)

tortueindomptable a écrit :

D'accord, moi aussi,;) mais quel rapport avec le sujet? Moi, je constate juste que l'un se plaint d'avoir reçu des messages orduriers, dit y avoir répondu, en avoir assez et n'y plus répondre, alors que l'autre se fait un plaisir d'exposer les messages de réponses grossiers, sans avoir l'honnêteté de donner aussi les siens; ce qui fait que j'aurai plus de sympathie pour celui qui dit tout et s'excuse même auprès du forum de ses excès, plutôt que celui (ou celle ?) qui veut s'attirer des sympathies en dénonçant l'autre, tout en dissimulant ses propres écrits!

vera a écrit :
tortueindomptable a écrit :

D'accord, moi aussi,;) mais quel rapport avec le sujet? Moi, je constate juste que l'un se plaint d'avoir reçu des messages orduriers, dit y avoir répondu, en avoir assez et n'y plus répondre, alors que l'autre se fait un plaisir d'exposer les messages de réponses grossiers, sans avoir l'honnêteté de donner aussi les siens; ce qui fait que j'aurai plus de sympathie pour celui qui dit tout et s'excuse même auprès du forum de ses excès, plutôt que celui (ou celle ?) qui veut s'attirer des sympathies en dénonçant l'autre, tout en dissimulant ses propres écrits!

Il faut toujours tout t'expliquer!!! Je voulais juste te montrer un peu tendresse dans ce monde de brutte.;)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Fédérale 1