Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Didier81380 a écrit :.... inspecteur gadget la proposition suresnoises ou la prime aux mauvais élèves....
Désolé, ce n'est pas méchant, mais, il fallait que je la fasse, tu m'a "un peu" tendu la perche.Sans rancune aucune.
L'ojectivité consiste d'abord à ne pas retenir la formule favorable à ses favoris !!!! ............Pourquoi effacer le début de saison ?...........surtout que le calendrier permet de jouer les 26 matches,certes ds des conditions exceptionnelles..........mais tt le monde sera ds les mêmes conditions de charge de travail............et les effectifs permettent les rotations.........5 clubs affchent moins de 40 noms.......dont CSBJ Bourg Nice..........................les autres dépassent les 45........source RRAMA
Il n'y avait pas mieux que toi sur cet espace pour nous faire une leçon d'objectivité...
Gadget5863 a écrit :Didier81380 a écrit :.... inspecteur gadget la proposition suresnoises ou la prime aux mauvais élèves....
Désolé, ce n'est pas méchant, mais, il fallait que je la fasse, tu m'a "un peu" tendu la perche.Sans rancune aucune.
Ne t'inquiète pas, cela m'a permis de comprendre la position de tous. Donc du coup les 2 solutions ne font pas l'unanimité. Vu que la reprise risque de ne pas avoir lieu avant février ou mars. Enfin c'est ce que je pense, se sera encore une saison blanche...
Didier81380 a écrit :Il n'y avait pas mieux que toi sur cet espace pour nous faire une leçon d'objectivité...
............à Albi,faîtes-vs livrer la montée par la formule '' clique et collecte ''............
PICARD-GIRARD a écrit :Didier81380 a écrit :Il n'y avait pas mieux que toi sur cet espace pour nous faire une leçon d'objectivité...
............à Albi,faîtes-vs livrer la montée par la formule '' clique et collecte ''............
Non,on va demander une pénalité de 15points qui ne nous permettra pas la qualif et laissera une petite chance supplémentaire à ton équipe de monter à moins que comme Rouen,vous n'ayez besoin de tonton Cardo lol
Dernière modification par Sestelle (22/11/2020 15:33:29)
PICARD-GIRARD a écrit :Didier81380 a écrit :Il n'y avait pas mieux que toi sur cet espace pour nous faire une leçon d'objectivité...
Quid du derby des espoirs entre OYO et les violets ?
Dernière modification par Blairot (22/11/2020 18:59:50)
45-7! Il n't a plus le Progrès dans notre belle ville des sapins?
fatchatoute a écrit :45-7! Il n't a plus le Progrès dans notre belle ville des sapins?
la voisine ne me l'a pas prêté ...
Sestelle a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Didier81380 a écrit :Il n'y avait pas mieux que toi sur cet espace pour nous faire une leçon d'objectivité...
Non,on va demander une pénalité de 15points qui ne nous permettra pas la qualif et laissera une petite chance supplémentaire à ton équipe de monter à moins que comme Rouen,vous n'ayez besoin de tonton Cardo lol
Vous vous êtes fait enflé par l'arbitre à Rouen, certes mais vous avez bien vite oublié qu'au match aller l'arbitre a été bien sympa avec vous. Moi, je m'en fous de la manière dont ça reprend.
Simplement, une reprise serait déjà bon signe pour la santé et l'économie. C'est bien l'eesentiel.
SVP, arrêter de gémir tout le temps. On dirait que la France entière est contre vous.
fatchatoute a écrit :45-7! Il n't a plus le Progrès dans notre belle ville des sapins?
tu oublies de préciser 45 à 7 pour OYO
La bonne formule, il n'y en a pas, quelque soit la décision des instances certaines équipes seront lésées et d'autres favorisées, le championnat ira t'il au bout ? Personne ne peut y répondre, on annonce dire et déjà une troisième vague en février. Que faire pour cette saison, mis à part une saison blenche comme l'an passé je vois rien d'autre, il y a aussi la santé physique des joueurs qui doit être une priorité, ensuite il y a l'équité sportive, allier les eux me paraît Impossible. Une saison pourrie ça c'est certain, Rouen et le VRDR vont se maintenir une saison de plus sur tapis vert et on se dirige tout droit vers une ligue fermée à cause de l'inconnue économique des clubs.
violet51 a écrit :Sestelle a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :............à Albi,faîtes-vs livrer la montée par la formule '' clique et collecte ''............
Vous vous êtes fait enflé par l'arbitre à Rouen, certes mais vous avez bien vite oublié qu'au match aller l'arbitre a été bien sympa avec vous. Moi, je m'en fous de la manière dont ça reprend.
Simplement, une reprise serait déjà bon signe pour la santé et l'économie. C'est bien l'eesentiel.
SVP, arrêter de gémir tout le temps. On dirait que la France entière est contre vous.
Non, pas la France, à l'Est et au Nord Ouest...
Que c'est pitoyable cette guéguerre! Chacun regarde son nombril