Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

LA JOURNEE COMMENTEE...........

#15

L'AIRBAG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

 

.....Albi arrache un miraculeux  BD

 

Miraculeux parce qu'à la toute dernère seconde mais pas immérité d'après ce que j'ai vu ...

En effet, le miracle c'est la pénalité qui passe juste au-dessus de la barre à la 84ème! mais globalement, sur la seconde mi-temps, Albi mérite ce point. Il faudra que les Violets fassent aussi bien là-bas, voire mieux, ce qui sera une autre paire de manches.

#16

Fiphy le Montmerlois a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

 

.....Albi arrache un miraculeux  BD

 

Miraculeux parce qu'à la toute dernère seconde mais pas immérité d'après ce que j'ai vu ...

En effet, le miracle c'est la pénalité qui passe juste au-dessus de la barre à la 84ème! mais globalement, sur la seconde mi-temps, Albi mérite ce point. Il faudra que les Violets fassent aussi bien là-bas, voire mieux, ce qui sera une autre paire de manches.

On a bien compris à Albi que ce PG est souvent borderline et hors jeu! Alors ces commentaires et prévisions...

#17

Didier81380 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

 

Miraculeux parce qu'à la toute dernère seconde mais pas immérité d'après ce que j'ai vu ...

En effet, le miracle c'est la pénalité qui passe juste au-dessus de la barre à la 84ème! mais globalement, sur la seconde mi-temps, Albi mérite ce point. Il faudra que les Violets fassent aussi bien là-bas, voire mieux, ce qui sera une autre paire de manches.

On a bien compris à Albi que ce PG est souvent borderline et hors jeu! Alors ces commentaires et prévisions...

Il y a quelques broutilles depuis quelques temps aussi....A Bourg, beaucoup n'ont pas apprécié les propos tenus à Albi via un site il y a 2 ans sur nos difficultés financières. Le club a même failli déposé plainte pour diffamation.

Par exemple, à notre retour de Pro d2 nous étions bénéficiaire de 40 000€. Certes c'est peu mais c'est déjà ça.

Je ne parlerais pas à la place PG mais moi, j'avoue, ça m'est resté un peu en travers parce que vu d'ici on a eu l'impression d'avoir à faire à de l'extrasportif mensonger et c'est pas correcte.

Après, de mon côté, j'ai simplement regardé le match d'hier et j'ai trouvé Albi très dur à l'impact. J'ai vu aussi une équipe qui a du tempérament. Ca fait 2 matchs ou vous revenez à la dernière minute, c'est pas anodin.

Notre pénalité tape la transversale et sort, celle d'Albi passe tout juste, c'est le jeu ma pauvre lucette....

Pour moi, nous avons 2 équipes qui se valent dans 2 styles différents.

Dernière modification par violet51 (27/09/2020 15:46:03)

#18

Journée 4

......les  pronos excluent toute surprise.....mais le mauvais temps va peser je pense

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

quelle journée! chapeau bas aux Ardéchois que tout le monde voit descendre et qui comme l'an dernier va être le poil à gratter de cette nationale yes; et Nice qui ramène 6 points de ses 2 déplacements, idem pour Suresnes qui lui ramène 5 points de ses 2 déplacements et que tout le monde voit rejoindre la fed 1; et aussi bravo à Cognac St Jean qui prend 4pounts à Blagnac.

décidément bien incertain le classement de cette nationale en fin de saison cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#20

à noter que 3 des soit disants cadors sont tombés : Narbonne, Bourg et Bourgoin

Et chapeau bas à Suresnes

#21

BARITON a écrit :

à noter que 3 des soit disants cadors sont tombés : Narbonne, Bourg et Bourgoin

Et chapeau bas à Suresnes

pas des cadors mais des prétendants à la montée wink; et vous oubliez Massy qui tombe à domicile contre un autre"cador" (Nice) smiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#22

je commence à croire que l'équipe qui restera invaincue à la maison sera bien placée en fin de saison wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#23

...........................ce début de  National semble  donner raison à   ceux qui le voulait.................et tort à ceux qui le critiquaient ....sans lui  avoir donné  sa chance !!!!  cheeky..................sans  oublier qu'il faut aussi mesurer l'impact sur les 4  poules de féd 1..............ça ferraille chaque semaine......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/03/2021 19:08:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

Le niveau, jeu pratiqué de cette nouvelle division semble etre de bon augure à la preparation  Prod2

 

 

TolosaDomba

#25

C'est très bien ces résultats que peu de personnes attendaient, et cela nous promet une belle saison. Rien ne sera facile pour les favoris, chaque équipe joue sa partie. L'équipe qui sera la plus régulière s'en sortira.

#26

ALLQUATREAS01 a écrit :
BARITON a écrit :

à noter que 3 des soit disants cadors sont tombés : Narbonne, Bourg et Bourgoin

Et chapeau bas à Suresnes

pas des cadors mais des prétendants à la montée wink; et vous oubliez Massy qui tombe à domicile contre un autre"cador" (Nice) smiley

Les cadors est un vocable utilisé par les opposants ultra-radicaux (un tantinet mâtiné de mauvaise foi et/ou de détestation 100% gratuite en en ciblant 3 ou 4 en particulier...Pourquoi ???) à la nationale. Personne ne s'est auto-proclamé comme tel. Les résutats du jour en sont la preuve. Ce qui est certain c'est que la nationale est pour l'instant un succès sportif (économique, on verra..). Ha si, y'a eu un Bonus Off sur le score apocalyptique de 21-6 !

#27

Bourg en-tête et c'est logique mais la victoire à Dijon est à relativiser vu que Suresnes fait aussi bien et la défaite à Tarbes à 15 contre 14 laisse beaucoup d'espoir aux autres prétendants.

Albi aura pris les 2 actuels premiers en déplacement et le bonus offensif chez lui face aux Dacquois mais le match fût loin d'être abouti.

Bourgoin revient en force.

Massy s'est peut-être vu trop beau comme Bourgoin en mettant le bonus offensif la semaine dernière.

Narbonne, Blagnac et Dijon prennent déjà du retard.

Aubenas, Cognac, Chambéry et Tarbes sont sur courant alternatif.

Suresnes, Aubenas et Nice sont les très grosses surprises de ce début de championnat.

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

Dernière modification par Didier81380 (04/10/2020 18:15:38)

#28

Didier81380 a écrit :

Bourg en-tête et c'est logique mais la victoire à Dijon est à relativiser vu que Suresnes fait aussi bien et la défaite à Tarbes à 15 contre 14 laisse beaucoup d'espoir aux autres prétendants.

Albi aura pris les 2 actuels premiers en déplacement et le bonus offensif chez lui face aux Dacquois mais le match fût loin d'être abouti.

Bourgoin revient en force.

Massy s'est peut-être vu trop beau comme Bourgoin en mettant le bonus offensif la semaine dernière.

Narbonne, Blagnac et Dijon prennent déjà du retard.

Aubenas, Cognac, Chambéry et Tarbes sont sur courant alternatif.

Suresnes, Aubenas et Nice sont les très grosses surprises de ce début de championnat.

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

Je te trouve très condescendant avec le côté surprise de Suresnes Aubenas, et Nice. 

Aubenas a été très longtemps 2 ème de poules la saison dernière, Nice avait créé bien des surprises l'année dernière aussi et je pense que la présence de Suresnes ne doit rien au hasard. Le niveau est très équilibré dans ce début de championnat.La différence se fera sûrement dans le temps avec les clubs ayant un effectif constant en nombre et en qualité pour faire suffisamment tourner sans baisse de niveau.

Nationale