ld65 a écrit :Sestelle a écrit :ld65 a écrit :une vraie contre performance pour une équipe qui annonce écraser tout le monde sur son passage ... bref prétention et arrogance , ne respecte pas ces adversaires ... bravo à Suresnes !
Rigolo oui rigolo..De qu'elle bouche avez vous entendu que les joueurs ont annoncés écraser tout le monde ?..A moment donné moi ça me cassé les c...... de lire de telles âneries sous prétexte qu'on aime pas une équipe... Pendant que vous parlez dans le vide sans même connaître où vu un seul joueur du SCA,moi j'ai déjà échangé avec des joueurs dont deux que je connais..Pas un seul ne m'a déjà dit que l'on était les plus beaux,les plus forts et qu'on allait tout déchirer.Cet été Lucas Guillaume m'a même dit: ça va être exitant et très relevé!..Heureusement que dans le milieu certains joueurs se connaissent entre eux pour ne pas écouter les bêtises de leur supporters..Bravo à Suresnes pour sa victoire méritée et bonne continuation à cette valeureuse équipe.
Voilà tout est résumé avec le début de ton commentaire, pas de respect des autres... et manque d'humilité , c'est l'image que vous dégagez partout, dommage ..
aux dires des joueurs comme diraient sestelle, ld65 est agacé et à la recherche d'un glorieux passé...