Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bizuth56 a écrit :On peut se demander si Carcassonne ne va pas se mêler à la bataille du maintien......
Parce que tu en doutais encore?
bizuth56 a écrit :On peut se demander si Carcassonne ne va pas se mêler à la bataille du maintien......
Même Grenoble pourrait s'y mêler...............
Pour moi le SAXV est cuit..............
Trop bête pour le BOPB de perdre un joueur à vouloir jouer pour rien...
Quoi? J'ai l'air de n'en avoir rien à faire, même de m'en satisfaire? Non...
On dirait que pas mal de positions commencent à être marquées ....
un top 3 avec l'USAP probablement premier et Vannes/Biarritz pour les 2 autres places.
Nevers, Oyonnax et Colomiers pour le top 6 (avec possibilité pour Aix).
Le reste.
et pour le maintien : Angoulême, Valence Romans, Rouen, Carcassonne, Mont-de-marsan.
Pas de match à 21H et Colo-BO à 19h ? Y'a eu un match décalé ?
L'arbitre siffle simple pénalité (logique et même un peu sévère), le staff Biarrot qualifie ça de honteux, l'arbitre sort le carton jaune...
Le BOPB c'est magique.
Jéhanno Florian a écrit :L'arbitre siffle simple pénalité (logique et même un peu sévère), le staff Biarrot qualifie ça de honteux, l'arbitre sort le carton jaune...
Le BOPB c'est magique.
Depuis 2 ou 3 ans, ce club est en train de perdre son capital sympathie (à mes yeux en tout cas ..... et j'en suis le premier désolé)
Plaquage au coup, simple pénalité. J'adore!
Un des plus beaux mauls de la saison!
MAGNIFIQUE
Incroyable cet essai casquette après la sirène.
euh, c'est sûr que y'a pas en avant sur l'essai de la 82ème ? Colomiers peut aussis'en vouloir, l'idéal serait qu'ils se 'vengent" sous peu.
bizuth56 a écrit :euh, c'est sûr que y'a pas en avant sur l'essai de la 82ème ? Colomiers peut aussis'en vouloir, l'idéal serait qu'ils se 'vengent" sous peu.
Non non non,il faut que le BO continue la semaine prochaine Quelle erreur de ne pas soritr ce ballon de la part de Colomiers.
Dernière modification par Gadget5863 (28/01/2021 20:49:53)
Fait c.... !
Dudule56 a écrit :Fait c.... !
Fait du bien