bizuth56 a écrit :
Il ya clairement 5 équipes qui gagnent presque tous leurs matchs : Oyonnax, Vannes, Perpignan, Colomiers et BIarritz. Evidemment, ça ne pourra pas durer, et les condrontations directes seront décisives (si ça continue). A priori, Vannes serait en sur-régime (sur les attentes avant chapionnat) mais ces 5 équipes prennent quand même une petite option sur le top6.
Et je dirais que sur ces 5 équipes, Vannes déjoue tout ou presque les pronostiques, cette équipe se bat avec ces armes mais jusqu'au bout, jusqu'a la dernière minute.OYO aussi, franchement, je ne le voyais pas a cette place j'avais pensais OYO, YOYO mais, il reste stable et cohérent depuis le début, pas de match"loupé" et pas d'impasse.Chapeau a ces deux équipes et mention spéciale a Vannes ...enfin pour moi.
Perpi, normal de les trouver la, Biarritz super recrutement et ca prend, donc attention au BO.
Après, Colomiers ???? ce sont eux qui font le YOYO, pas vraiment impérial mais présent, a voir sur le long terme (si ily a long terme) idem pour Aix, belle équipe qui prouve que ces lacunes de l'année dernières ont été vues et en partie comblées.
Dernière modification par Gadget5863 (14/11/2020 13:06:09)