Fédérale 1

NICE-SAINT ETIENNE pour 2em place ploule 3

Oh bordel ! Vl'a que le stéphanois écrit en cyrillique maintenant. Le froid glacial des monts du Forez sans doute ! Sache, camarade donc, qu'il y a une très grande tradition russe à Nice, avec une très belle église russe...où tu pourras gouter le calme après (ou avant) la tempête qui attend les Casistes aux Arboras.

En tout cas j espere que les "supporters" du rugby ne sont pas les mêmes que le foot a Nice !! Impressionnant de conneries !!

frere paupiette a écrit :

En tout cas j espere que les "supporters" du rugby ne sont pas les mêmes que le foot a Nice !! Impressionnant de conneries !!

Et toi, avec autant de pertinence, tu es la fierté des supporters du rugby de St Etienne, forcemment... hmm hmm hmm Sego va encore devoir s'excuser...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

je partage completement ton analyse et je te rassure on n'a pas les memes valeurs.

Forez Gump a écrit :
issa nissa a écrit :

je partage completement ton analyse et je te rassure on n'a pas les memes valeurs.

Faut pas non plus généraliser ! Ni au foot, ni au rugby, les moutons noirs et les brebis galeuses (je suis très pastoral ce soir !:lol::lol::lol:) ne font l'ensemble du troupeau... Malheureusement les média parlent d'eux et s'ils le font c'est surement parce qu'ils savent que les média vont en parler...

Toujours la faute des médias en quelque sorte.Un peu facile non?

Dernière modification par tortueindomptable (03/02/2010 22:30:27)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Je viens que trés rarement sur le forum mais force est de constater qu 'il y a toujours autant de personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez....entre ceux qui se plaignent de ne pas comprendre les proverbes ou encore ceux qui se sentent blesser par une réponse qui ne leur convient pas je vous dirai à tous d'aller faire du bilboquet sur la lune sur ceux je vous laisse et ne remettrai pas les peids sur votre terrain de jeu...amusez vous à répondre à mon message je n'en rirai que plus fort biz à tous quand même

Accepter l'idée d'une défaite c'est être vaincu

la russie a écrit :

Je viens que trés rarement sur le forum mais force est de constater qu 'il y a toujours autant de personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez....entre ceux qui se plaignent de ne pas comprendre les proverbes ou encore ceux qui se sentent blesser par une réponse qui ne leur convient pas je vous dirai à tous d'aller faire du bilboquet sur la lune sur ceux je vous laisse et ne remettrai pas les peids sur votre terrain de jeu...amusez vous à répondre à mon message je n'en rirai que plus fort biz à tous quand même

tortueindomptable a écrit :

Au risque de t'envahir de quelque relent de l'aïoli de midi, je ne peux résister à rappeler cette phrase de Beaumarchais, figurant en exergue d'un quotidien national (du matin) "Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur" ... Quoique... la citation, peut-être apocryphe ?, du même auteur selon un certain Claude G. (aka le Glaude) "Quand l'ovalie va, la vie va"... me sied tout aussi bien...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Celle-ci aussi : "La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas" qu'il me semble avoir lu en entête d'un média (des médium) satirique paraissant le mercredi (satirique : il y a les profs paressant aussi le mercredi !):cool:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Notre modeste salon, (alcove?) littéraire étant peu animé, peut-être faut-il revenir à qq forme de branchage, voire d'invectives basiques qui "le font" finalement pas si mal ... En avons nous pourtant envie ? Le dilemme est aussi qu'il n'est plus vraiment excitant de s'en prendre aux autres clubs de la pool 3 et qu'on ne sait pas encore avec quels supporters de clubs de 2° phase il sera plaisant de se chicailler...

Dernière modification par snaileater (05/02/2010 16:52:59)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Forez Gump a écrit :
issa nissa a écrit :

Faut pas non plus généraliser ! Ni au foot, ni au rugby, les moutons noirs et les brebis galeuses (je suis très pastoral ce soir !:lol::lol::lol:) ne font l'ensemble du troupeau... Malheureusement les média parlent d'eux et s'ils le font c'est surement parce qu'ils savent que les média vont en parler...

Chez nous aux arboras (stade de rugby de Nice) il n'y a pas de supporters aussi cons que au stade du RAY (stade de foot de Nice) pour preuve contre Bézier un jeune idiot a jeter un ballon en mousse sur un joueur et tout le stade lui a fait la misère à ce blairot demande à notre vera

niçois1312 a écrit :
Forez Gump a écrit :

Chez nous aux arboras (stade de rugby de Nice) il n'y a pas de supporters aussi cons que au stade du RAY (stade de foot de Nice) pour preuve contre Bézier un jeune idiot a jeter un ballon en mousse sur un joueur et tout le stade lui a fait la misère à ce blairot demande à notre vera

Je confirme!:) Personne chez nous, n'a eu à se plaindre des supporters niçois et ce nigaud a coûté 3 points à Nice car l'arbitre a fait retaper la pénalité qui avait été manquée.

J'étais présent ce jour là et avec quelques joueurs de la B Contre la balustrade en bas quasi en face de Dambielle. Et le projectile est venu de derrière nous. et en tout cas pas des joueurs de la B qui étaient en bas... Par contre je confirme : les supporters niçois (de rugby s'entend) ne sont pas des hooligans et même pour ceux que j'ai pu croiser et avec qui j'ai discuté sont sympa et plutôt connaisseurs. En tout les cas très bonne ambiance ce soir là !.

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Fédérale 1