Je crois que Goze avait été clair : si rétrogradation administrative d'un club de Pro D2. Le championnat se jouerait à 15 plutôt qu'a 16, donc pas de montée compensatrice.
Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax...
L'ASBH va se maintenir (jusqu'à quand ?) en ProD2 avec le plan C des actionnaires actuels,que le "club auto-proclaméadmissible" arrête de rêver et travaille à survivre en National...
TURTEL a écrit :
Pat01 a écrit :
Certains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2
(...) Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax...
Merci de ne pas affirmer comme une vérité connue ce qui n'est que ton opinion.
Massy-pas les autres... a écrit :
TURTEL a écrit :
Pat01 a écrit :
Certains sont déjà prêts pour remplacer Béziers en ProD2
(...) Deuxièmement si par miracle, la montée est proposée au club d'Albi, il y aurait une levée de recours au Tribunal Administratif de la part de beaucoup de clubs tels que Massy, Bourg, Blagnac, Dax...
OK j'enlève Massy.
Dans ce cas, j'espère que Nîmes ira en poule nationale.
TURTEL a écrit :
TURTEL a écrit :
OK j'enlève Massy.
Ha!!!Ha!!! Je me marre !
A chaque saison son lot de conneries...
Vivement le vrai début de championnat qu'on se régale de revoir notre équipe sur le pré .
ALLEZ MASSY !!!
Qu'est-ce que tu veux, en attendant le calendrier des oppositions. Je me demande si le championnat va reprendre en septembre vu les annonces du Président cet après midi.
TURTEL a écrit :
TURTEL a écrit :
OK j'enlève Massy.
Tu peux aussi enlever Blagnac...
CaouecForEver a écrit :
TURTEL a écrit :
OK j'enlève Massy.
Tu peux aussi enlever Blagnac...
Et tous les autres ... Tant qu'on y est !
Il fait l'unanimité contre lui...
QUI A FINI PREMIER ... c est ALBI .. donc montee logique si beziers tombe en federale