Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2018-2019/federale-1-national-le-format-de-la-competition-est-officiel_sto7776959/story.shtml
Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/06/2020 10:10:24)
La règle du jeu est désormais connue..............le jeu peut débuter ............même s'il est plus prudent d'attendre de connaître les effectifs pour supputer !!!!
................Les gains diminuent après chaque journée........50 pts par rang trouvé avant démarrage du championnat ...........40 pts après la 1ère journée...............30 pts après la 2ème............20 pts après la 3ème journée...........et slt 10 pts à l'issue du 1er bloc .
QUEL SERA LE CLASSEMENT DE LA POULE A L'ISSUE DE LA 26EME JOURNEE ?
ALBI
AUBENAS
BLAGNAC
BOURG
BOURGOIN
CHAMBERY
COGNAC
DAX
DIJON
MASSY
NARBONNE
NICE
SURESNES
TARBES
Qui montera en Prod2 ??? ........................ et ............................................
En barrages ,sur un match sec sur terrain du mieux classé ,le 3ème vs le 6ème et le 4ème vs le 5ème.
En 1/2, en Aller - Retour , le 1er recevra en retour le vainqueur du barrage 4vs5 , et le 2ème recevra en retour le vainqueur du barrage 3vs6
Clôture le jeudi 10 septembre 2020 à 19h00
Supporter de.........................
Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/06/2020 07:46:50)
1 ==> NARBONNE
2 ==> BOURG
3 ==> ALBI
4 ==> MASSY
5 ==> BOURGOIN
6 ==> NICE
7 ==> DIJON
8 ==> SURESNES
9 ==> CHAMBERY
10 ==> BLAGNAC
11 ==> COGNAC
12 ==> AUBENAS
13 ==> TARBES
14==> DAX
Qui montera en Prod2 ??? ...NARBONNE....... et .........BOURG...................................
1 ==> BOURG
2 ==> BOURGOIN
3 ==> MASSY
4 ==> NICE
5 ==> NARBONNE
6 ==> DIJON
7 ==> ALBI
8 ==> BLAGNAC
9 ==> AUBENAS
10 ==> SURESNES
11 ==> COGNAC
12 ==> CHAMBERY
13 ==> DAX
14==> TARBES
Pour ceux quine le saurait pas
POff de 3 à 6
1 et 2 direct en 1/2 finale =====> 1/2 finales sur terrains neutres
Bonne chance a tous
Gadget5863 a écrit :Pour ceux quine le saurait pas
POff de 3 à 6
Bonne chance a tous
Non, les 1/2 en aller-retour.
Mon classement au terme de cette Nationale 2020-21 :
BOURG
MASSY
ALBI
NARBONNE
DIJON
COGNAC
BLAGNAC
NICE
TARBES
BOURGOIN
AUBENAS
SURESNES
DAX
CHAMBERY
Qui montera en Prod2 ??? BOURG et MASSY
Supporter de ROUEN NORMANDIE (cela explique que je ne mette pas ALBI dans les promus en Pro D2 )
Naoubil a écrit :Mon classement au terme de cette Nationale 2020-21 :
BOURG
MASSY
ALBI
NARBONNE
DIJON
COGNAC
BLAGNAC
NICE
TARBES
BOURGOIN
AUBENAS
SURESNES
DAX
CHAMBERY
Supporter de ROUEN NORMANDIE (cela explique que je ne mette pas ALBI dans les promus en Pro D2 )
Parle pour toi....En tout cas, moi, étant supporter du Rouen Normandie Rugby, je n'adhère pas du tout à ces propos, même si c'est de l'humour...
1 MASSY
2 NARBONNE
3 NICE
4 ALBI
5 BOURG/BRESSE
6 BLAGNAC
7 AUBENAS
8 BOURGOIN
9 COGNAC
10 DIJON
11 DAX
12 CHAMBERY
13 TARBES
14 SURESNES
Qui montera en Prod2 ??? MASSY et NARBONNE
1 ==> Narbonne
2 ==> Albi
3 ==> Bourg
4 ==> Massy
5 ==> Dijon
6 ==> Bourgoin
7 ==> Cognac
8 ==> Nice
9 ==> Dax
10 ==> Chambéry
11 ==> Tarbes
12 ==> Aubenas
13 ==> Suresnes
14==> Blagnac
Qui montera en Prod2 ??? Narbonne et Bourg
Tilouisdarouen a écrit :Naoubil a écrit :Mon classement au terme de cette Nationale 2020-21 :
BOURG
MASSY
ALBI
NARBONNE
DIJON
COGNAC
BLAGNAC
NICE
TARBES
BOURGOIN
AUBENAS
SURESNES
DAX
CHAMBERY
Parle pour toi....En tout cas, moi, étant supporter du Rouen Normandie Rugby, je n'adhère pas du tout à ces propos, même si c'est de l'humour...
Je t'avoue que j'ai toujours pas digéré leur mauvaise foi et côté mauvais perdant des dernières phases finales. Certains joueurs (Caminati frère en particulier) et supporters nous ont bien manqué de respect comme il faut... et au cours de cette saison de Pro D2 aussi, ils ont pas manqué une occasion de nous allumer.
Alors un petit chambrage en règle, c'est de bonne guerre
Naoubil a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Naoubil a écrit :Mon classement au terme de cette Nationale 2020-21 :
BOURG
MASSY
ALBI
NARBONNE
DIJON
COGNAC
BLAGNAC
NICE
TARBES
BOURGOIN
AUBENAS
SURESNES
DAX
CHAMBERY
Je t'avoue que j'ai toujours pas digéré leur mauvaise foi et côté mauvais perdant des dernières phases finales. Certains joueurs (Caminati frère en particulier) et supporters nous ont bien manqué de respect comme il faut... et au cours de cette saison de Pro D2 aussi, ils ont pas manqué une occasion de nous allumer.
Alors un petit chambrage en règle, c'est de bonne guerre
La saison dernière c'était Carmona,qui soit dit en passant leur a évité la rétrogradation administrative de la DNACG quelques semaines après,cette saison c'est le Covid19 qui les a empêché de monter car ils s'étaient auto-proclamés "illigibles" à la ProD2 alors que la compétition n'étaient pas terminée....que nous reservrent ils pour la prochaine....?
Racingmania a écrit :Gadget5863 a écrit :Pour ceux quine le saurait pas
POff de 3 à 6
Bonne chance a tous
Non, les 1/2 en aller-retour.
Erratum bien vu Racingmania
1 Massy
2 Narbonne
3 Bourg
4 Dijon
5 Albi
6 Cognac