Les niçois vont tenir la cadence avec les matchs en retard jusqu'aux phases finales ?
Les niçois vont tenir la cadence avec les matchs en retard jusqu'aux phases finales ?
Ce Pitcho , ça fait longtemps qu'il est président? Ou plutôt c'était lui les contrats de photographes ?
gonewith a écrit :Ce Pitcho , ça fait longtemps qu'il est président? Ou plutôt c'était lui les contrats de photographes ?
C'était bien lui
Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle à l'époque ,puisse encore exercer..
gonewith a écrit :Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle à l'époque ,puisse encore exercer..
Nevers
Clem81 a écrit :Les niçois vont tenir la cadence avec les matchs en retard jusqu'aux phases finales ?
ça va être compliqué surtout avec l'état très critique de James lasis !! Mais bon on verra bien en espérant qu'il se motive pour lui au moins
Gadget5863 a écrit :gonewith a écrit :Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle à l'époque ,puisse encore exercer..
Nevers
Qui avait déjà été victime de Lille non ???
gonewith a écrit :Gadget5863 a écrit :gonewith a écrit :Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle à l'époque ,puisse encore exercer..
Nevers
Oui hélas.
Gadget5863 a écrit :gonewith a écrit :Gadget5863 a écrit :Nevers
Oui hélas.
On pourrait en cité plein d autres qui fût dans votre cas notamment en fédérale . Ça ne vous rassurera pas mais je n arrive pas à comprendre comment ce Mr est toujours à la tête du voir d un club
Gadget5863 a écrit :gonewith a écrit :Ok, dehors, il ya longtemps qu'il aurait du dégager. Querlle honte qu'un mec pareil qui a faussé un championnat et lésé une équipe , je ne sais pas laquelle à l'époque ,puisse encore exercer..
Nevers
et ne pas oublier Bourg en 1/2 finale face à soyaux pour les matchs de la montée (Nevers c'était en 1/4 face à Soyaux ?)
Cas24 a écrit :Gadget5863 a écrit :gonewith a écrit :Qui avait déjà été victime de Lille non ???
Oui hélas.
On pourrait en cité plein d autres qui fût dans votre cas notamment en fédérale . Ça ne vous rassurera pas mais je n arrive pas à comprendre comment ce Mr est toujours à la tête du voir d un club
Surtout que l'on entend pas les autres club dans la même situation,je pense a VRDR, Aurillac,Rouen et bien eux, même si ils n'en pensent peut être pas moins reste discret et beaucoup moins "pleureuse"
....................ils savent que ce n 'est pas très sport............et ils le laissent prendre les coups....!!!
Ce type n'a rien à faire dans le rugby. C'est juste un opportuniste de bas étage qui fait du mal à notre sport, je le verrais bien au foot ou au patinage artistique !!!