Fédérale 1

CASTANET / CHAMBERY

Laisse beton Bernard !!! certains doivent n'avoir que ce forum pour se defouler et raconter n'importe quoi !! [font=Impact][size=25]Allez le SOC !!!![/size][/font]

Bernard a écrit :
aubenas a écrit :
Bernard a écrit :

Ouaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu notre plaisir quand même wink;)

On ne t'a rien demandé du tout. Surtout ne gâche pas ton plaisir. Reviens de CASTANET avec un zéro pointé, et peut être que la F2 se rapprochera un peu plus. Si c'est ton souhait. Quant à moi, je ne te le souhaite pas, alors médite un peu sur ces quelques mots, où l'agressivité ou autre doit se trouver beaucoup plus de ton côté.

On se calme petit perodron, on nous demande de faire un résultat à Castanet pour vous assurer la qualif, la F2 on connait, c'est plutôt sympa et il faut relativiser un peu, ce n'est que du sport pas la guerre, quand à mon agressivité, ceux qui me connaissent doivent bien rigoler. smile:):)

BERNARD tu peux venir a CASTANET sans probleme et comme je te l ai deja dit on te laissera le BD a condition que tu nous laisse le BO;):lol:

TOY a écrit :
Bernard a écrit :
aubenas a écrit :

On ne t'a rien demandé du tout. Surtout ne gâche pas ton plaisir. Reviens de CASTANET avec un zéro pointé, et peut être que la F2 se rapprochera un peu plus. Si c'est ton souhait. Quant à moi, je ne te le souhaite pas, alors médite un peu sur ces quelques mots, où l'agressivité ou autre doit se trouver beaucoup plus de ton côté.

On se calme petit perodron, on nous demande de faire un résultat à Castanet pour vous assurer la qualif, la F2 on connait, c'est plutôt sympa et il faut relativiser un peu, ce n'est que du sport pas la guerre, quand à mon agressivité, ceux qui me connaissent doivent bien rigoler. smile:):)

BERNARD tu peux venir a CASTANET sans probleme et comme je te l ai deja dit on te laissera le BD a condition que tu nous laisse le BO;):lol:

Ecoute pas les Castanéens, Bernard: un petit résultat à Castanet et c'est 3 kg de marrons glacés assurés;):D

williams a écrit :
TOY a écrit :
Bernard a écrit :

Ecoute pas les Castanéens, Bernard: un petit résultat à Castanet et c'est 3 kg de marrons glacés assurés;):D

c est vrai que les marrons a AUBENAS ils connaissent au propre comme au figure chez eux c est pas cher ( merde excuser moi il frappe pas leurs joueurs sont suspendus mais c est la FAUTE DES ARBITRES):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par TOY (30/01/2010 18:53:05)

wink;)que des conneries !!!;)

TOY a écrit :
williams a écrit :
TOY a écrit :

c est vrai que les marrons a AUBENAS ils connaissent au propre comme au figure chez eux c est pas cher ( merde excuser moi il frappe pas leurs joueurs sont suspendus mais c est la FAUTE DES ARBITRES):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

TOY a écrit :
williams a écrit :
TOY a écrit :

Et ton entraîneur, il les aime pas les marrons???;):D

Bernard a écrit :
aubenas a écrit :
Bernard a écrit :

Ouaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu notre plaisir quand même wink;)

Ah si si.. Bernard il est super agressif... ca fout les jetons si on etait tous comme lui.. je te dis pas les pbs! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

c'est le prenom qui veux ça !! les "Bernard sont tous" des voyous !!!;):lol::lol::lol:

Moi je dis victoire du SOC à Castanet grâce à l'arbitre:lol::lol::lol: et pis tiens je les prends ces 4 pts tongue ++

Marseille le 14. Le jour de la St Valentin ? Ils vont nous faire un beau cadeau d'amour nos joueurs préférés !!! ALLEZ LZ SOC smile

Allez les Petits

Avis aux supporters de Castanet. Ne cherchez pas le bus de Chambéry, nos joueurs arrivent en voitures avec les bénévoles du Club. Si ça c'est pas de la solidarité ? Hein ! ALLEZ LE SOC smile "J'espère qu'ils ne rentreront pas à pieds" roll

Allez les Petits

Nono Jr a écrit :

Moi je dis victoire du SOC à Castanet grâce à l'arbitre:lol::lol::lol: et pis tiens je les prends ces 4 pts tongue ++

C'est une coutume chez vous, mais bon, comme ça nous arrange, pour une fois on ne va pas se plaindre.:):):)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

JUJU 73 a écrit :

Et moi je dis jeudi Et pis je suis content de recevoir Marseille le 14 car le 7 je ne suis pas à Chambéry Je sais ça n'intéresse personne mais je tenais à le faire savoir Bon je sors Juju

smile Mais si JUJU, tout ce que tu fais nous tient à coeur!!! Et pour aujourd'hui bon match aux Savoyards, continuez sur votre lancée wink PS: tout l'monde à Chambé (et aux environs) sait bien que BERNARD c'est vraiment une brute tonguelol:lol: Biz Bernard wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 1