Bernard a écrit :Et à nous donc
:):)
Et à Aubenas, vous imaginez pas!!!;):D
Bernard a écrit :Et à nous donc
:):)
Et à Aubenas, vous imaginez pas!!!;):D
alaincognin a écrit :info de castanet temps pas terrible ? terrain ? buvette ? enfin des infos de chez vous quoi prouteeeeeeeeeeeeeeeee...
terrain pourri pas d herbe prevoir des bottes temp pourri il pleut il vente il neige buvette pas de problemes amener pleins d euros et l equipe sera prete a recevoir un adversaire aussi prestigieux a dimanche pour ceux ( les courageux ) qui feront le deplacement
C'est vrai que l'information la plus importante pour alaincognin est de connaître la qualité de votre buvette et de savoir si vous servez des gratins de momie :D:D , la partie rugby est pour lui purement secondaire
:D
Bernard a écrit :Ouaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu notre plaisir quand même
;)
Allez Chambé, Allez Chambé, Allez Chambé!!!!!;);)
[size=15]Attention arrêté partiel sur le compexe sportif de Lautard (Castanet)[/size]
Neige prevue par Météo France sur le Sud-Ouest dimanche, prévoir souliers à chaînes........:lol::lol::lol:
c bon pour nous ca!!!
On part dans 1/2 heure, les sacs sont prêts : nous la neige, on adore
Bernard a écrit :Ouaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu notre plaisir quand même
;)
On ne t'a rien demandé du tout. Surtout ne gâche pas ton plaisir. Reviens de CASTANET avec un zéro pointé, et peut être que la F2 se rapprochera un peu plus. Si c'est ton souhait. Quant à moi, je ne te le souhaite pas, alors médite un peu sur ces quelques mots, où l'agressivité ou autre doit se trouver beaucoup plus de ton côté.
aubenas a écrit :Bernard a écrit :Ouaih, mais si çà doit arranger Aubenas, çà va gâcher un peu notre plaisir quand même
;)
On ne t'a rien demandé du tout. Surtout ne gâche pas ton plaisir. Reviens de CASTANET avec un zéro pointé, et peut être que la F2 se rapprochera un peu plus. Si c'est ton souhait. Quant à moi, je ne te le souhaite pas, alors médite un peu sur ces quelques mots, où l'agressivité ou autre doit se trouver beaucoup plus de ton côté.
T'as rien compris: c'était de l'humour!!!!;):D