Supermerlu a écrit :Kiproko a écrit :Supermerlu a écrit :Combien de cas dans les autres équipes du Tournoi pour le moment ? : ZERO !!!!
En janvier 2021 Eddie Jones et son adjoint qui entraine les avant de l'équipe d'Angleterre ont la covid. Combien de joueurs Anglais contaminés par la suite : ZERO !!!!
L'équipe de France et notre sport continuent de passer pour des blaireaux grâce au clan Laporte.... Oui heureux les simples d'esprits qui leurs font encore confiance.... La moitié des clubs de notre pays avaaient compris eux qu'ils étaient des incapables dangereux....
NB : et on apprend que maintenant Laporte a menaacé les joueurs de l'équipe de france qui parleraient (mais de quoi ???) ..... De mieux en mieux !!!!
On compatis à ta peine de voir l'équipe de France gagner, tu va bien sur tout faire pour la détruire en vomissant ta haine politique. Crache tant que tu veux, nous sommes encore quelques uns (sans parti pris pour X ou Y) à aimer voir notre équipe nationale qui gagne. Tu es le parfait représentant des gilets jaunes du rugby, l'esprit de ce jeu pensait pouvoir échapper à ça, mais votre esprit politchien est inégalable en médiocrité , tu dois pleurer quand on gagne en Irlande, moi je suis content, chacun son monde.
En te lisant j'hésite entre des problèmes de vues ou psychiatriques. Dans les 2 cas, il faut que tu consultes.
Où vois tu que je souhaite voir notre équipe nationale perdre ?
Tu dis aimer l'équipe de France ??...... Or ça ne t'enmerde pas de ne pas la voir jouer contre l'Ecosse surtout après 2 matchs réussis ?
Si tu aimais l'équipe de France tu regretterais de ne pas avoir vu Galthie remplacer Noves quand Laporte est devenu président de la FFR.
Quand on voit le boulot de Galthié en quelques mois, on ne peut que se dire "que de temps perdu... Quel gâchit" !!!!
Nul doute que Galthié avait avait été nommé sélectionneur dès l'arrivée de Laporte ou à la place du dépassé Brunel l'équipe de Grance aurait au minimum disputé une demie finale de CDM.....
Laporte a sacrifié une CDM quand il était sélectionneur pour sa carrière politique.
Il en a sacrifié une autre en tant que président pour flinguer un entraineur de club qu'il n'aimait pas....
Pour la Covid, rassures moi, c'est bien la FFR qui (pour pouvoir disputer le Tournoi) a édicté les régles de la fameuse bulle.
Serge Simon est bien référent "covid" ?
Perso, je ne souhaite aucune sanction contre Galthié.
PAr contre, quand Simon pour le couvrir ment et charge un préparateur physique est-ce que c'est le comprotement que l'on est en droit d'attendre d'un responsable de la Fédé ?
Quand Laporte menace les joueurs pour maintenir une omerta et couvrir des comportements (ou des accords donnés) qui vont contre les régles que la FFR a elle même instaurée est-ce que c'est LE comportement que l'on est en droit d'attendre d'un président de fédération ?
Perso, je suis très contant de revoir l'EDF gagner mais plus important de bien jouer. Pour moi le contenu est plus important que le résulat car ce dernier dépend du 1er.
Mais quand tout ce travail est réduit à néant à cause de dirigeants incompétants, je trouve que c'est irrespectueux du travail de sélectionneur mais surtout de l'implication des joueurs a qui le staff a demandé de respecter les régles établie !!!!
Quand le rugby, via son équipe nationale, est la seule à connaitre ces problèmes de covid et fait la une de la presse ou des TV, et que Laporte minimise ou que Simon ment, oui, je trouve cela irresponsable et honteux.
Achète des kleenex, y'a des promos à Inter ....
Et pitiiin, bravo, moi ki croyais être un pro en mauvaise foi, je crois ke j'ai trouvé mon maître. Ben, ça fait chier, mais kan on est écrasé, on est écrasé !