Fédérale 1

MONTMELIAN MAZAMET ACTE 2

facile de tenter de transformer le mépris en humour !!!! assume mon garçon assume !!! on sait très bien que tu ne représente que toi ! et que tu n'as du fréquenter les terrains de rugby que sur ta playstation !!!! alors continue à jouer avec les gamins de ta rue et ne juge pas les Savoyards !! tongue

J'espere que vous serez plus brillant sur le terrain que sur le forum car je trouve que ça vole bas à Mazamet!!!

numero7 a écrit :

J'espere que vous serez plus brillant sur le terrain que sur le forum car je trouve que ça vole bas à Mazamet!!!

RDV dimanche au alentours de 17h00 big_smile:D:D

après le match ...........pas de diots pour toi !!! t'es puni pour ......................mauvais esprit !!! tongue

pas de diots pour les idiots !! c'est mon credo !!! ça en fait plus pour les mecs sympas !!! winklol:lol::lol::lol:

bixkor73 a écrit :

pas de diots pour les idiots !! c'est mon credo !!! ça en fait plus pour les mecs sympas !!! winklol:lol::lol::lol:

Mr Bernard .. t'es reparti dans ta savoie natale ??? Et moi, j'peux en avoir des Diots ??? Un chronopost fera l'affaire tongue

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

suis toujours à bretoche !! mais je reste à mon niveau !!!! et toi de retour sur les terrains enfin ?

mouais, si on veut ... mon genou opéré m'a permis de faire la phase aller ... Puis l'autre commence à se rappeler à mon bon souvenir ... donc là, je suis mi joueur au repos - mi assistant coach de la B wink wink wink Et ça me va pas mal !!! Au plaisir de partager une bonne bière avec toi ...

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Du pur Papy comme dab. Les supporters de Mazamet cherchent l'embrouille, j'ai bien peur que votre équipe préférée paye la note dimanche..... à la loyale comme c'est le cas à l'USM. J'espère que vous allez repartir cartons pleins et pas avec du Chignin.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant 17h

TOUS EN BLEU ET NOIR

Papy73 a écrit :
Nono Jr a écrit :

Papy Lozat a pété un cable lol Il a un caillot contre le SOC qui a tjs refusé de le voir entraîner les jaunes et noirs...:lol: vive le rugby savoyard ! allez le SOC ! allez l'USM! ++

Je n"ai absolument rien contre chambery.Quand je dis 4 points perdus pour l' Usm dans le match soc carcassonne c'est simplement par rapport à la 6ème place que l' on convoitait (le mieux aurait ètè que l' on gagne à chambéry!!!).Si carcassonne a fait l' impasse c'est bien que le réglement leur permet,ils sont sûrs d'être 1er et repartent avec 0 points en play off Bravo le Soc qui en a profité 4 points de plus pour le Soc qui vont compter en fin de saison,déjà la seyne venue à Chambéry après avoir joué contre MARSEILLE LE dimanche précédent avait moins le mort au dent que chez nous en début de saison....mais bon c'est le hazard du calendrier,rien à dire de plus!!! Quand à entrainer Chambèry ce n'est pas l'objet,j'ai souvent été contacté par des gens responsables que j'apprécie beaucoup ,les discussions en sont restées là,ce n'est pas l'argent qui a fait échouer mais la fidélité que je porte à l"USM sans qui je ne serai rien!!! 2 escapades au SOUA m'ont permi de me refaire une santé!!!voila tout est dis c'est aussi simple que cela!!!et je n'ai aucun grief contre le SOC !!!chacun sa vie et bonne route!!!

Humour papy !:lol: Néanmoins merci pour cette réponse pleine de sincérité! J'ai en plus beaucoup de respect pour l'Homme - notamment sa fidélité & son dévouement à son club de toujours! Bon courage à l'USM pour cette fin de saison. Tant qu'il y a de l'espoir... Vive le rugby savoyard! ++

Bernard a écrit :
Papy73 a écrit :
Nono Jr a écrit :

Papy Lozat a pété un cable lol Il a un caillot contre le SOC qui a tjs refusé de le voir entraîner les jaunes et noirs...:lol: vive le rugby savoyard ! allez le SOC ! allez l'USM! ++

Je n"ai absolument rien contre chambery.Quand je dis 4 points perdus pour l' Usm dans le match soc carcassonne c'est simplement par rapport à la 6ème place que l' on convoitait (le mieux aurait ètè que l' on gagne à chambéry!!!).Si carcassonne a fait l' impasse c'est bien que le réglement leur permet,ils sont sûrs d'être 1er et repartent avec 0 points en play off Bravo le Soc qui en a profité 4 points de plus pour le Soc qui vont compter en fin de saison,déjà la seyne venue à Chambéry après avoir joué contre MARSEILLE LE dimanche précédent avait moins le mort au dent que chez nous en début de saison....mais bon c'est le hazard du calendrier,rien à dire de plus!!! Quand à entrainer Chambèry ce n'est pas l'objet,j'ai souvent été contacté par des gens responsables que j'apprécie beaucoup ,les discussions en sont restées là,ce n'est pas l'argent qui a fait échouer mais la fidélité que je porte à l"USM sans qui je ne serai rien!!! 2 escapades au SOUA m'ont permi de me refaire une santé!!!voila tout est dis c'est aussi simple que cela!!!et je n'ai aucun grief contre le SOC !!!chacun sa vie et bonne route!!!

Merci pour cette mise au point bien sympathique, et quoiqu'il advienne allez Montmélian et vive le rugby. Bernard.

LE BABU avait décodé dédé avant bernard cool:tu pouvais me croire wink

Dernière modification par LE BABU (26/01/2010 21:33:49)

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 1