Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On part sur des bases élevées, on remarque au passage la légendaire solidarité savoyarde :D:D
maintenant le discours n est pas dénué de bon sens.
Publié le 23/01/2010 03:49 | Recueillis par Sa. BA.
André Lozat : « On va essayer d'être le moins ridicule possible »
Questions au manager général de Montmélian.
« La Dépêche du Midi » : Dans quel état d'esprit allez-vous débarquer à Carcassonne ?
André Lozat : « On est écœuré par ce qui nous arrive et nous attend. Écœuré parce que Carcassonne, en faisant l'impasse à Chambéry, nous fait perdre quatre points. Écœuré parce que, dans les play-down qui nous attendent, notre capital déficitaire nous obligera à gagner au moins un match à l'extérieur et à ne pas perdre à la maison. Je ne dis pas que nous sommes condamnés mais ce sera dur.
Rien n'est encore joué malgré tout ?
A.L. : Quasiment. Et puis, si notre place est en dessous, nous irons fièrement en fédérale 2. D'autant plus fièrement que nous avons alerté la fédération sur la nécessité d'une division intermédiaire. Mais comme personne ne l'entend…
Qu'est-ce qui n'a pas marché cette saison ?
A.L. : Dans les autres poules, il n'y a qu'un ogre. Dans la nôtre, il y en a trois pour le prix d'un. Allez rivaliser dans ces conditions. Et si on ajoute à ça notre budget ? Ce dimanche, par exemple, nous partirons à 5 heures de Montmélian pour jouer à 13 heures. On mangera au bord de la route car financièrement le club est juste.
Cela ne vous empêchera pas de tenter crânement votre chance à Carcassonne ?
A.L. : Notre souci n'est pas ce match. Notre souci est de ne surtout pas avoir de casse pour ensuite préparer Mazamet qui est autrement plus important. Dans ces conditions, le rugby sera bafoué, ce dimanche à Carcassonne. Les spectateurs, je suis désolé pour eux, vont voir une équipe en détresse sur la pelouse. Une équipe qui, malgré tout, va tenter d'être la plus forte possible et la moins ridicule possible.
C'est du pur Papy, fier et réaliste, les petits verts ne renonceront pas.
Aie aie aie règlement de compte à OK savoie... :D:D
Sportingman a écrit :On part sur des bases élevées, on remarque au passage la légendaire solidarité savoyarde
:D:D maintenant le discours n est pas dénué de bon sens. Publié le 23/01/2010 03:49 | Recueillis par Sa. BA. André Lozat : « On va essayer d'être le moins ridicule possible » Questions au manager général de Montmélian. « La Dépêche du Midi » : Dans quel état d'esprit allez-vous débarquer à Carcassonne ? André Lozat : « On est écœuré par ce qui nous arrive et nous attend. Écœuré parce que Carcassonne, en faisant l'impasse à Chambéry, nous fait perdre quatre points. Écœuré parce que, dans les play-down qui nous attendent, notre capital déficitaire nous obligera à gagner au moins un match à l'extérieur et à ne pas perdre à la maison. Je ne dis pas que nous sommes condamnés mais ce sera dur. Rien n'est encore joué malgré tout ? A.L. : Quasiment. Et puis, si notre place est en dessous, nous irons fièrement en fédérale 2. D'autant plus fièrement que nous avons alerté la fédération sur la nécessité d'une division intermédiaire. Mais comme personne ne l'entend… Qu'est-ce qui n'a pas marché cette saison ? A.L. : Dans les autres poules, il n'y a qu'un ogre. Dans la nôtre, il y en a trois pour le prix d'un. Allez rivaliser dans ces conditions. Et si on ajoute à ça notre budget ? Ce dimanche, par exemple, nous partirons à 5 heures de Montmélian pour jouer à 13 heures. On mangera au bord de la route car financièrement le club est juste. Cela ne vous empêchera pas de tenter crânement votre chance à Carcassonne ? A.L. : Notre souci n'est pas ce match. Notre souci est de ne surtout pas avoir de casse pour ensuite préparer Mazamet qui est autrement plus important. Dans ces conditions, le rugby sera bafoué, ce dimanche à Carcassonne. Les spectateurs, je suis désolé pour eux, vont voir une équipe en détresse sur la pelouse. Une équipe qui, malgré tout, va tenter d'être la plus forte possible et la moins ridicule possible.
alors que l'on m'a incendier la semaine dernière alors que je disais la même chose sur les intentions de montmélian en venant à carcassonne, il est bien de chez vous le gars qui parle comme ça...pour lui c'est pas un manque de respect envers ses joueurs non !
C'est leur entraîneur.
Vous les vilains chambériens, vous leur avez volé 4 pts, alors on vous a rien demandé :D:D
On est deja venu en prendre 4 a Chambéry, pas de jaloux on viendra en prendre 4 à Montmélian :D:D
Je ne sais pas pourquoi mais ce match sent la poudre
Montmélian va l'emporter pour moi c'est une certitude.
Dernière modification par BOIGNE (25/01/2010 15:09:29)
BOIGNE a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais ce match sent la poudre
![]()
Montmélian va l'emporter pour moi c'est une certitude.
oui ! oui ! et nous on sera super content pour eux..;) ........................................pas comme certains pour le SOC
Pourquoi tu dis ça Jean Claude, même si on est adversaire sur le terrain on n'est pas moins supporter en dehors et j'espère bien qu’un club savoyard va ce maintenir. Il faut un club moteur en Savoie. Allez USM, allez Le SOC. Vive le rugby des montagnes ! Le SOC doit ce maintenir, USM aussi mais ca va être difficile.
Faites une entente......................ca pourrait s'appeler les "gentils et les voleurs de Savoie" :D:D
Dernière modification par Sportingman (25/01/2010 15:58:13)
toi .......................pas besoin d'entente pour le titre de "corniaud de la montagne noire " !! lol;):D