Fédérale 1

MONTMELIAN MAZAMET ACTE 2

Disons que nous nous pouvons te comprendre vu que nous sommes dans la même position que toi, pense tu que les grosses écuries deja professionnelles pensent comme nous je ne le crois pas, ils prefereraient jouer entre eux et remplir leur stade tous les week end. Une affiche Carcasssonne Marseille c est quand même plus vendeur que USC Montmelian ou Mazamet non?

bixkor73 a écrit :

toi .......................pas besoin d'entente pour le titre de "corniaud de la montagne noire " !! lol;):D

+1

Ah les hostilités reprennent big_smile:D:D , preparez vous les habitants du pays de OUI OUI, les terribles mazametains arrivent samedi sur vos terres hostiles (vous vous rappelez ceux qui vous ont filé 30 pts au match aller), heureusement nos amis chamberiens nous offrent l'hospitalité samedi soir ( vous savez ceux qui vous ont volé 4 points en battant Carcassonne dixit votre dirigeant, et peut etre 8 en nous laissant gagner chez eux, peut etre que sans eux vous joueriez la qualif en JP). Maintenant rassurez vous, même si nous ne roulons pas sur l'or, il nous en reste encore un peu pour mettre de l'essence dans le bus et arriver à bon port soyez prets dimanche 15h00. Au fait votre équipe est rentrée de Carcassonne ou elle campe encore sur une aire d 'autoroute ? lol:lol::lol: Si ca vous arrange on peut jouer du coté de Montpellier lol:lol::lol:

Dernière modification par Sportingman (26/01/2010 10:01:08)

Sportingman a écrit :

Ah les hostilités reprennent big_smile:D:D , preparez vous les habitants du pays de OUI OUI, les terribles mazametains arrivent samedi sur vos terres hostiles (vous vous rappelez ceux qui vous ont filé 30 pts au match aller), heureusement nos amis chamberiens nous offrent l'hospitalité samedi soir ( vous savez ceux qui vous ont volé 4 points en battant Carcassonne dixit votre dirigeant, et peut etre 8 en nous laissant gagner chez eux, peut etre que sans eux vous joueriez la qualif en JP). Maintenant rassurez vous, même si nous ne roulons pas sur l'or, il nous en reste encore un peu pour mettre de l'essence dans le bus et arriver à bon port soyez prets dimanche 15h00. Au fait votre équipe est rentrée de Carcassonne ou elle campe encore sur une aire d 'autoroute ? lol:lol::lol: Si ca vous arrange on peut jouer du coté de Montpellier lol:lol::lol:

Sympathique non? sad

Ben oui on plante le décor d un match décisif pour nous......

Je vous trouve bien pretentieux ,vous n'etes que des 7eme de poule! J'espere qu'on saura vous recevoir comme il ce doit,c'est à dire du mieux possible. L'accueil des savoyards sera à la hauteur je vous rassure . Mais si vous pouvez repartir avec des valises bien pleine j'en serai que plus heureux...

Sportingman a écrit :

la vache ! ! Mazamet nous envoie son idiot du village !!! quand les "terribles Mazametains" prennent 58 point à Castanet ...........on fait profil bas !!! [size=5]pour memoire le score de Castanet/Montmélian était de 24/20 !!! wink [/size] et le score du match aller était de 30 à 16 !!!

Nono Jr a écrit :

Papy Lozat a pété un cable lol Il a un caillot contre le SOC qui a tjs refusé de le voir entraîner les jaunes et noirs...:lol: vive le rugby savoyard ! allez le SOC ! allez l'USM! ++

Je n"ai absolument rien contre chambery.Quand je dis 4 points perdus pour l' Usm dans le match soc carcassonne c'est simplement par rapport à la 6ème place que l' on convoitait (le mieux aurait ètè que l' on gagne à chambéry!!!).Si carcassonne a fait l' impasse c'est bien que le réglement leur permet,ils sont sûrs d'être 1er et repartent avec 0 points en play off Bravo le Soc qui en a profité 4 points de plus pour le Soc qui vont compter en fin de saison,déjà la seyne venue à Chambéry après avoir joué contre MARSEILLE LE dimanche précédent avait moins le mort au dent que chez nous en début de saison....mais bon c'est le hazard du calendrier,rien à dire de plus!!! Quand à entrainer Chambèry ce n'est pas l'objet,j'ai souvent été contacté par des gens responsables que j'apprécie beaucoup ,les discussions en sont restées là,ce n'est pas l'argent qui a fait échouer mais la fidélité que je porte à l"USM sans qui je ne serai rien!!! 2 escapades au SOUA m'ont permi de me refaire une santé!!!voila tout est dis c'est aussi simple que cela!!!et je n'ai aucun grief contre le SOC !!!chacun sa vie et bonne route!!!

Dernière modification par Papy73 (26/01/2010 14:45:26)

Pour info a Carca nous avons perdu 26 a 13 et pas 56 à 10, alors peut etre profil bas aussi , vous n'êtes que huitième de poule et ca c est sur on ne peut pas vous l enlever:D:D:D

pour info aussi, carcassonne n'a pas plus fait l'impasse à Chambéry qu'à montmélian, dans les deux cas elles à envoyé le même type d'équipes avec beaucoup de jeunes et beaucoup d etitulaires au repos, par contre à Mazamet on peut dire que l'équipe alignée était plus proche de l'équipe type à 1 ou 2 poste près

thierry11 a écrit :

pour info aussi, carcassonne n'a pas plus fait l'impasse à Chambéry qu'à montmélian, dans les deux cas elles à envoyé le même type d'équipes avec beaucoup de jeunes et beaucoup d etitulaires au repos, par contre à Mazamet on peut dire que l'équipe alignée était plus proche de l'équipe type à 1 ou 2 poste près

Donc tu crois qu'on peut aller chercher quelque chose à Montmélian ? Vous avez raison faut pas faire de jaloux chez les savoyards, on va faire pareil on a gagné a Chambéry, on ira gagner à Montmélian lol:lol:

Sportingman a écrit :

J'espère grandement te croiser sur le terrain dimanche 15h mon pote. Car vu tes propos, j'espère que tu n'es pas un pseudo supporter qui envoie son équipe au casse pipe, en débitant des propos irrespectueux envers les joueurs et club de Montmélian. Si t'es aussi crétin sur le terrain que devant ton ordi, on aura pas de mal a te reconnaitre dimanche.

Sportingman a écrit :
thierry11 a écrit :

Donc tu crois qu'on peut aller chercher quelque chose à Montmélian ? Vous avez raison faut pas faire de jaloux chez les savoyards, on va faire pareil on a gagné a Chambéry, on ira gagner à Montmélian lol:lol:

si vous jouer comme contre nous vous pouvez mais si vous y aller comme à Castanet, je ne vois pas comment vous pourriez vous sauver !!!!:(

Cyrlight a écrit :
Sportingman a écrit :

J'espère grandement te croiser sur le terrain dimanche 15h mon pote. Car vu tes propos, j'espère que tu n'es pas un pseudo supporter qui envoie son équipe au casse pipe, en débitant des propos irrespectueux envers les joueurs et club de Montmélian. Si t'es aussi crétin sur le terrain que devant ton ordi, on aura pas de mal a te reconnaitre dimanche.

Les savoyards auraient ils perdu leur humour légendaire ? Ou perdent ils leurs nerfs ? C'est bon signe pour nous big_smile:D:D

Fédérale 1