Fédérale 1

MONTMELIAN MAZAMET ACTE 2

Sportingman a écrit :

Faites une entente......................ca pourrait s'appeler les "gentils et les voleurs de Savoie" big_smile:D:D

Ouais pas mal big_smile En attendant j'espère que vous avez équipé votre car avec des grandes soutes,(ça c'est pour les points), mais surtout avec des chaines et un brise glace à l'avant au cas ou il se remettrait à faire de nouveau mauvais d'ici dimanche et pas refaire le coup d'il y a 15 jours wink

Dernière modification par BOIGNE (25/01/2010 16:11:30)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Sportingman a écrit :

Faites une entente......................ca pourrait s'appeler les "gentils et les voleurs de Savoie" big_smile:D:D

Reste à Mazamet tu ne connais pas la mentalité des savoyards, tu va t’en rendre compte dimanche !

BOIGNE a écrit :
Sportingman a écrit :

Ouais pas mal big_smile En attendant j'espère que vous avez équipé votre car avec des grandes soutes,(ça c'est pour les points), mais surtout avec des chaines et un brise glace à l'avant au cas ou il se remettrait à faire de nouveau mauvais d'ici dimanche et pas refaire le coup d'il y a 15 jours wink

Je crois que question transport, vous avez de leçons a donner à personne, apparement le bus des Courriers Savoyards" est resté en rade sur l autoroute et tout ça sans neige big_smile:D:D Fallait peut etre mettre de l'essence lol:lol::lol:

allez mazamet, vous allez pas prendre l'autoroute pour rien et leur montrer qui sait le patron sur le terrain à ces savoyards tongue:P Pour arriver a jouer en top 14 ils ont demandé l'indépendance les deux savoies comme ca le soc et l'usm seront les ogres quoique! ils vont trouver le moyen de se faire piquer leurs stars par Annecy lol tongue Bon soyons sérieux Mazamet 21 Montmelian 16

Qui est gentil? qui est voleur? telle est la question pour le débile pas besoin de chercher il est de Mazamet, car si tu connaissais l'histoire de ces deux clubs rivaux mais qui se respectent, tu ne dirais d'énormité pareille. Tu ferais mieux de penser à une entente Stade Français/ Racing.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

numero7 a écrit :

Pourquoi tu dis ça Jean Claude, même si on est adversaire sur le terrain on n'est pas moins supporter en dehors et j'espère bien qu’un club savoyard va ce maintenir. Il faut un club moteur en Savoie. Allez USM, allez Le SOC. Vive le rugby des montagnes ! Le SOC doit ce maintenir, USM aussi mais ca va être difficile.

DE XVI VAILLANT post Chambéry - aubenas chambery a des dons avec les arbitres lol comme contre carcassonne lol trop fort ben ouai dommage pour nous... mais que ce sois por vous ou pour nous la suite va etre difficile c'est pas très sympha pour le SOC sadmad quand le SOC joue à l'ext je vais à montmé pour les encourager et les voir gagner cool:cool:

ALLEZ LE SOC
/
/

Je fais faire une petite explication concernant ces 4 pts pris par CHAMBE sur le leader invaincu (et temps mieux pr eux d'avoir saisi leur chance),et qui avait déja été battre les deux autres gros de la poule chez eux, donc suprématie absolue dans la poule.Donc loin de moi tout parti pris ou autre polémique de blaireau qui n'a jamais tenu un ovale.Cette victoire sur CARCA condamne quasiment montmeil a la 8 place, même avec deux victoires encore possible chez eux, et si vous regardez avec attention le sort qui va etre réservé pour un 6eme, un 7eme ou un 8eme de poule ce n'est pas du tout la même serenade .L'USM a de très fortes chances de partir en plays down avec un "déficit minimum" de 11 ou 12 points sur tous les 6emes de poule possible qui prennent la 2eme place en poule donc mission impossible même en gagnant tous les matchs de plays down. Perso pr maintenir un vrai intéret a ce simulacre d'équité sportive les compteurs devraient repartir a 0, VOIR ENCORE MIEUX 4 points au 5eme de poule , 2 pts au 6eme et 1 au 7eme pour récompenser tout de même les places prises dans les poules.Car c'est une aberration de garder des points acquis dans des contextes parfois bien différent, Vous pouvez tourner le probleme de la FED 1 dans tous les sens , le vrai HIC, c'est maintenir une vraie chance pr le maintien des clubs qui le mérite sur leur vrai niveau.Les grosses équipes n'ont pas ce soucis, elles ont leur championnat au printemps, avec des moyens et objectifs bien différents. Quand on voit beaurepaire moi je m'en souviens encore très bien, qui l'année derniere fait un quasi sans fautes en play down et malgré tout descend, il y a matière a se poser des vraies question constructives, sans un quelconque parti pris ou querelles de clochers a la con.Il faut etre réaliste pr beaucoup de clubs, une descente est synonyme de voir partir des joueurs et tr souvent pas les plus manchots, et si vs analysez bien l'historique , même pour les clubs les plus formateurs ou sérieux c'est malgré tout, 2 ou 3ans de disette derriere dans la plupart des cas, avant de renouer avec la montée a l'etage au dessus.Bien sur je ne parle même pas de la majorité ,qui eux attendront une génération douée( ou un mecene fortuné mais faut pas rever les gars) dans leur club pr refranchir le cap.:| Dédé, parle de place et position finale différente, et pas de perte de points, car en effet le SOC ne nous les a pas pris mais les a pris, grace aux circonstances, mais encore fallait il qu'il saisissent cette chance ,on ne peut que les féliciter.Et s'il y avait bien 4 points a prendre, c'est au municipal tu le sais bien.:/

Dernière modification par LE BABU (26/01/2010 00:42:58)

qu'elles sont belles nos montagnes

Entierement d accord avec toi, surtout que dans notre poule on a pas été gaté!

Dernière modification par Sportingman (25/01/2010 22:06:41)

Lozat avait raison en début de saison : 1 ou 2 clubs savoyards descedront en federale 2 cette année.

Sportingman a écrit :

On est deja venu en prendre 4 a Chambéry, pas de jaloux on viendra en prendre 4 à Montmélian big_smile:D:D

J'aime bien cette équité..........!!!!:lol::lol::lol::lol:

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

BRUGAL73 a écrit :

Lozat avait raison en début de saison : 1 ou 2 clubs savoyards descedront en federale 2 cette année.

Pour qui s'interesse au RUGBY vraiment , on avait pas besoin d'une boule de cristal pour penser cela, plus sérieusement il peut y avoir des choses de faites simples, sans vraie révolution qui permettront a des clubs comme L'USM de vivre au plus haut niveau amateur avec des vraies chances de maintien comme je l'ai indiqué au dessus. CREER UNE 3 EME DIVISION PRO ne fait que décaler le probleme et la crédibilité du niveau de la FED1 en patira, en compliquant et eparpillant encore plus ce si beau sport, et perso je suis totalement contre .:|

Papy Lozat a pété un cable lol Il a un caillot contre le SOC qui a tjs refusé de le voir entraîner les jaunes et noirs...:lol: vive le rugby savoyard ! allez le SOC ! allez l'USM! ++

Bernard a écrit :
LE BABU a écrit :
BRUGAL73 a écrit :

Pour qui s'interesse au RUGBY vraiment , on avait pas besoin d'une boule de cristal pour penser cela, plus sérieusement il peut y avoir des choses de faites simples, sans vraie révolution qui permettront a des clubs comme L'USM de vivre au plus haut niveau amateur avec des vraies chances de maintien comme je l'ai indiqué au dessus. CREER UNE 3 EME DIVISION PRO ne fait que décaler le probleme et la crédibilité du niveau de la FED1 en patira, en compliquant et eparpillant encore plus ce si beau sport, et perso je suis totalement contre .:|

Totalement d'accord avec toi.

Merci bernard et sportingman, cela fait toujrs plaisir de voir que l'on peut prendre des positions claires sans de suite etre critiqué mais soutenu et compris surtout.J'espere qu'une chose, c'est que certains décideurs de la fédé ,lisent nos propos parfois, ou leurs fils ou famille, car quand on se balade sur RF, il y aurait quelques idées bien venues et positives et surtout très simples a mettre en place, pr améliorer l'avenir de notre sport qui en a reelt besoin .Les bonnes idées ne se trouvent pas toujrs dans les colloques ou réunions bien arrosées autour d'une bonne assiette. hmm

Dernière modification par LE BABU (26/01/2010 00:26:44)

Fédérale 1