Gadget5863 a écrit :bzh44 a écrit :Sestelle a écrit :Certains de ces clubs qui ne veulent pas faire de place pour deux malheureux clubs de F1,pourrait se voir frapper par le karma..On vera la situation dans les prochaines semaines mais si on en arrive à quelques dépôts de bilans,ce sera un juste retour des choses...
C'est à dire ? Que massy et Albi aurai du monter ? Du coup, tu espères que certains clubs tombent histoire d'avoir un "repéchage" ?
Non apparemment ce "supporter" voulait voir Albi en Pro D2 et par tous les moyens.Quand on en est a souhaiter la "mort d'un collégue" pour prendre sa place, ca annonce le niveau du mec.C'est le genre de propos qui ne je n'arrive pas du tout a admettre.Le genre de type qui raye une Ferrari dans la rue parcequ'iil ne peut pas se la payer .......écoeurant
.
Ce n'est plus être supporter a ce niveau c'est une maladie la schizophrénie
Je ne souhaite pas la montée de mon club de la sorte, d'ailleurs vu le nombre de vote qui s'opposent à Massy et Albi,ça montre surtout la mentalité du rugby pro...Je préfère dissoudre notre SASP et rester en amateur sans ambitions de remontée...