Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mouais .....et les clubs mourir financièrement ?
bizuth56 a écrit :Mouais .....et les clubs mourir financièrement ?
Continuer la saison avec tous les matchs à huis clos, c'est du suicide, sauf si ça ne concerne que le mois de novembre...
Mais j'ai du mal à croire que nous pourrons retourner au stade en décembre.
Les clubs qui jouent avec des jauges à 1000 souffrent déjà beaucoup financièrement alors à huis clos...
Grenoble pas si facile que cela contre MdM un "gros" qui ne tiens pas les pronos ??????????
Je regarde le Canal Rugby Club avec un sujet sur les Huis-Clos (au Stade Chaban-Delmas) et je commence tout juste à réaliser...
J'étais encore dans le déni, inconsciemment, parce que ça me paraît encore impensable...
Que je vais être malheureux de voir le RCV recevoir l'USAP dans un stade vide...
Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, mais...
Apparemment, Disney fait très peu d'entrées après Noël, donc en tirer des conclusions est sans doute tentant mais faux. Les dates de réprises correspondent aux vacances, rien de plus.
Dernière modification par bizuth56 (02/11/2020 06:15:59)
Jéhanno Florian a écrit :Bon, je ne sais pas ce que ça vaut, mais...
Si on commence, ici, à alimenter les fake news circulant sur les réseaux sociaux, ce forum va perdre en crédibilité
Sinon il y a cela
Biarritz et Colomiers ont que 5 matchs mais sont dans le top 6,
attention ça peu faire mal avec un potentiel de 15 pts en +
delcaro a écrit :Biarritz et Colomiers ont que 5 matchs mais sont dans le top 6,
Seul le classement Britannique est à prendre en compte :
bizuth56 a écrit :delcaro a écrit :Biarritz et Colomiers ont que 5 matchs mais sont dans le top 6,
Effectivement mais is sont déjà dans le top 6 au classement général aujourd hui. Par contre il y aura un enchaînement de match pour ces clubs qui pourrait donner de la fatigue aux joueurs et au staff. D'où la nécessité d'avoir un bon effectif homogène
delcaro a écrit :bizuth56 a écrit :delcaro a écrit :Biarritz et Colomiers ont que 5 matchs mais sont dans le top 6,
Effectivement mais is sont déjà dans le top 6 au classement général aujourd hui. Par contre il y aura un enchaînement de match pour ces clubs qui pourrait donner de la fatigue aux joueurs et au staff. D'où la nécessité d'avoir un bon effectif homogène
Se sera une des clefs"l'effectif homogéne" car , comme tu le signal les enchainements et surtout les abs lié à la COVID il faut vraiment avoir 30 joueurs investis et de même force.
40 millions d'euros d'aide vont être attribués aux 30 clubs du rugby professionnel. Quelle va être la répartition ?