Après avoir étudier en profondeur toutes les équipes avec leur recrutement, voici mes prévisions pour la future saison :
- Perpignan, parce que Perpi
- Béziers, la surprise du chef (Petit Pierre)
- Grenoble, pour son équipe de hockey
- Biarritz, club en difficultés financières, et quinze jours après les élections municipales, annonce des recrues de grande qualité. Mes respects...Le nouveau Lourdes
- Montauban, JC Maillard a de l'argent, donc forcément, avec de l'argent, on gagne presque tout
- Rouen, parce que leurs présidents le souhaiteraient, et j'aime pas décevoir
- Oyonnax, se font coiffer sur le fil pour les PO. Etrange pour une ville, qui a longtemps eu le monopole de la fabrication des peignes en bois
- Provence, parce que juste avant les vacances, on ne va pas se facher avec cette belle région
- Vannes, quand elles sont bonnes, j'adore ça
- Valence-Romans, il y a une partie de la famille, donc un minimum de respect
- Carcassonne, outrage aux vieux et ne jure que pour les jeunes
- Colomiers, leur président n'a pas voulu d'Albi
- Soyaux-Angoulême, à cause de Cagou, la meilleure mascotte de Pro D2...
- Aurillac, parce que c'est l'habitude dans les pronos de les mettre en 14e place...devant les promus
- Nevers, Comme personne n'y va en vacances, ça ne va vexer personne
- Mont-de-Marsan, club méchant, ils ont osé virer un Havrais,
J'ai essayé d'être le plus exhaustif possible dans mes explications, et j'ai mis mes sentiments de côté. Vraiment que le sportif omme critére de choix. Après, je sais que certains seront malheureux, mais il en faut...
C'était juste pour libérer le forum de Béziers et redonner un peu d'air à notre ami cigalou. Ce classemnt, je n'y crois pas un seul instant. Comme si Perpignan avait une chance de monter...n'importe quoi
Dernière modification par Tilouisdarouen (02/07/2020 17:13:40)
) n'influence pas la décision de l'arbitre. Pour ma part, je ne pas sûr que l'écran géant soit obligatoire.