Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand c'est l'hiver et qu'ça fait froid....
le strappeur ca a écrit :tant qu'i sera inscrit sur les tablettes du comité et quelque soit son classement il sera sur d'être maintenue et qualifié, un scandale cette équipe de l' A.S.R.EXEMPT ... Le seul moyen de la viré, c'est d'intégrer l'équipe de l' ASSOCIATIF PAIRE RUGBY. qui à mon sens et une équipe sérieuse avec de gros moyens :D:D
Je m'en fous, la saison prochaine je signe au ASR.Exempt, 0 défaites et aucun match remis !! :lol: Sinon je suis d'accord avec le lorrain, les saisons finissent trop tot pour la majorité des clubs, mais il est important de garder nos phases finales quand même... commencer un peu plus tot avec une vraie treve hivernale, et finir un peu plus tard...
Dernière modification par ggc8 (29/01/2010 10:45:06)
Match de dimanche contre st louis reporté par arreter municipal. et ca continue encore encore !!!!!!
C'est que le début....
bombers a écrit :Match de dimanche contre st louis reporté par arreter municipal. et ca continue encore encore !!!!!!
Arrête faut que sa s'arrête et vite en a assez de passer les dimanche a la maison ou a rien faire...
bombers a écrit :Match de dimanche contre st louis reporté par arreter municipal. et ca continue encore encore !!!!!!
idem pour RCSD TYGRE
Mac Lovin a écrit :C'est que le début....
D'accord d'accord...
ridazNB a écrit :Mac Lovin a écrit :C'est que le début....
D'accord d'accord...
je sents planer comme un parfum de mélancolie saupoudré d' un zest de nostalgie sur ce forum, ah l'hiver mais bon, l"année dernière même topo, "c toujours le même film qui passe"
Et ça ne choque personne de terminer sa saison le 29 avril?????
Vu que c'est la fédé qui "oblige" ca. On peut remettre au gout du jour une ancienne compétition abandonné. Les anciens se souviennent peut être du challenge Revello. Ca a été abandonné car les deux dernières saisons ou ca a eu lieu c'etait forfait sur forfait. Je me rappelle même de la dernière année ou le CRIG avait engagé 2 equipes. Et, chacune des journées une des deux equipes ne jouait pas pour cause de forfait. (Il y a même eu du forfait en quart de finale...)
Baleine a écrit :Et ça ne choque personne de terminer sa saison le 29 avril?????
Vu que c'est la fédé qui "oblige" ca. On peut remettre au gout du jour une ancienne compétition abandonné. Les anciens se souviennent peut être du challenge Revello. Ca a été abandonné car les deux dernières saisons ou ca a eu lieu c'etait forfait sur forfait. Je me rappelle même de la dernière année ou le CRIG avait engagé 2 equipes. Et, chacune des journées une des deux equipes ne jouait pas pour cause de forfait. (Il y a même eu du forfait en quart de finale...)
On se voit le 14/02/2010 pour la SAINT VALENTIN:lol::lol::lol::lol: GRIG RCSD
RCSD TYGRE reporté SAINT LOUIS DIEULOUARD reporté ILLKIRCH MULHOUSE reporté ???? HAGUENAU BAR LE DUC reporté ???? LONGWY THANN reporté ???? Qui a des infos sur ces trois derniers matchs........?
Haguenau - Bar le duc :reporté
celi a écrit :RCSD TYGRE reporté SAINT LOUIS DIEULOUARD reporté ILLKIRCH MULHOUSE reporté ???? HAGUENAU BAR LE DUC reporté ???? LONGWY THANN reporté ???? Qui a des infos sur ces trois derniers matchs........?
Info que j'ai eu par msn d'un joueur de Thann, ils ont pas de match non plus. Et, Illkirch - Mulhouse c'est pareil reporté...
celi a écrit :On se voit le 14/02/2010 pour la SAINT VALENTIN:lol::lol::lol::lol: GRIG RCSD
C'est prévu... St Dié c'est le seul match que j'ai pas joué cette année... Donc, je vais pas rater le retour...