Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? à part changer de région, je vois pas bien comment faire...si ce n'est oui, commencer plus tôt, on gagnerai 2 WE
roumain88 a écrit :et pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? à part changer de région, je vois pas bien comment faire...si ce n'est oui, commencer plus tôt, on gagnerai 2 WE
commencer plus tôt franchement ça me paraît compliqué, les mecs sont encore en vacances et il faut quand même le temps de faire les licences... Il faudrait déjà commencer par ne plus faire de poules de 11 en championnat... A 9 par exemple ça libérerait déjà quelques dates pour les éventuels reports...
mainmain a écrit :roumain88 a écrit :et pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? à part changer de région, je vois pas bien comment faire...si ce n'est oui, commencer plus tôt, on gagnerai 2 WE
commencer plus tôt franchement ça me paraît compliqué, les mecs sont encore en vacances et il faut quand même le temps de faire les licences... Il faudrait déjà commencer par ne plus faire de poules de 11 en championnat... A 9 par exemple ça libérerait déjà quelques dates pour les éventuels reports...
Moi je suis pour les chiffres pairs ,je n'aime pas jouer contre exempt;);)
Dernière modification par celi (28/01/2010 16:50:19)
celi a écrit :mainmain a écrit :Il faudrait déjà commencer par ne plus faire de poules de 11 en championnat... A 9 par exemple ça libérerait déjà quelques dates pour les éventuels reports...
Moi je suis pour les chiffres pairs ,je n'aime pas jouer contre exempt;);)
voilà ! une vraie poule Honneur à 8 ou 10, et une vraie poule Promotion Honneur à 8 ou 10 par exemple... c'est pourtant pas compliqué ! moi ça m'échappe toutes ces complications alors que ça pourrait être si simple... ah, mais on va retomber sur des problèmes d'effectifs dans les équipes de l'est de la france... y a pas de solutions pour ceux qui ne veulent pas en trouver, il ne faut surtout pas changer les choses et le merdier c'est tellement bien ! ça permet juste aux imbéciles de dire et de répéter que c'est la merde, que c'est la faute du ctal, que c'est la ffr qui fait pas son travail etc... refrains perpétuels, sans les couplets...
mainmain a écrit :roumain88 a écrit :et pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? à part changer de région, je vois pas bien comment faire...si ce n'est oui, commencer plus tôt, on gagnerai 2 WE
bien sur que c'est les vacances, mais sommes nous les seuls competiteurs sportifs, dans d'autres sports pour ne pas les citer ils reprennent le championnat au mois d'aout, mais bon c'est un autre débat . Au moin cela à permis de refaire vivre ce forum et ce n'est pas pour rien que ce sport se dévelloppe surtout dans le sud ....
le strappeur ca a écrit :mainmain a écrit :roumain88 a écrit :et pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? à part changer de région, je vois pas bien comment faire...si ce n'est oui, commencer plus tôt, on gagnerai 2 WE
bien sur que c'est les vacances, mais sommes nous les seuls competiteurs sportifs, dans d'autres sports pour ne pas les citer ils reprennent le championnat au mois d'aout, mais bon c'est un autre débat . Au moin cela à permis de refaire vivre ce forum et ce n'est pas pour rien que ce sport se dévelloppe surtout dans le sud ....
Ne serait ce que reprendre le championnat début septembre.... Quand je vois que certaines années le premier match était fin septembre... L'excuse des vacances n'est pas très recevable pour ma part, étant donné, que c'est pareil en novembre, pareil en février, pareil en avril, pareil pendant les jours fériés. A la base quand tu signes une licencie rugby en honneur faut t'attendre a avoir un certains rythme, sinon rien ne t'empêche d'aller dans un club d'une division inférieur avec un calendrier plus relax.
ou alors, on fait comme biarritz ou stade français, on délocalise les rencontres. a non, mauvais exemple pour le stade français, le coup de bruxelles, ça a pas marché mais oui, mainmain, parmi les solution, rarcoucire les poule et commencer plus tôt, bon là on gagne pas mal sur le calendrier, en tout cas je suis content de voir que personne ne réclame la supression des championnats de france comme vu et lu sur certains forum d'autres régions...
roumain88 a écrit :ou alors, on fait comme biarritz ou stade français, on délocalise les rencontres. a non, mauvais exemple pour le stade français, le coup de bruxelles, ça a pas marché mais oui, mainmain, parmi les solution, rarcoucire les poule et commencer plus tôt, bon là on gagne pas mal sur le calendrier, en tout cas je suis content de voir que personne ne réclame la supression des championnats de france comme vu et lu sur certains forum d'autres régions...
Et ça ne choque personne de terminer sa saison le 29 avril?????
si, je suis bien d'accord, mais vu qu'on est en course pour les play off depuis 2 ans, c quand même des moments sympa que de cotoyer d'autres comités en elimination direct, aprés, il reste les tournois, c sympa aussi. je connais pas toutes les finesses d'organisation des championnats de france mais, est-il possible de reculer les dates? une finale régionale fin mai, reste 4 WE avant les vacances d'été, ça veut dire commencer en huitièmes...est-ce jouable?
Poule de 11 = 22 journée de champ Poule de 10 = 18 journée de champ Poule de 9 = 18 journée de champ
Baleine a écrit :mainmain a écrit :roumain88 a écrit :et pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? à part changer de région, je vois pas bien comment faire...si ce n'est oui, commencer plus tôt, on gagnerai 2 WE
Poule de 11 = 22 journée de champ Poule de 10 = 18 journée de champ Poule de 9 = 18 journée de champ
Poule de 2 = 2 journées! Ca devrait être possible!
Baleine a écrit :mainmain a écrit :roumain88 a écrit :et pourquoi ne pas couvrir les stades, comme à Cardiff?? à part changer de région, je vois pas bien comment faire...si ce n'est oui, commencer plus tôt, on gagnerai 2 WE
poule de n'oeuf il y a toujours un problème ..............EXEMPT............
celi a écrit :Baleine a écrit :mainmain a écrit :commencer plus tôt franchement ça me paraît compliqué, les mecs sont encore en vacances et il faut quand même le temps de faire les licences... Il faudrait déjà commencer par ne plus faire de poules de 11 en championnat... A 9 par exemple ça libérerait déjà quelques dates pour les éventuels reports...
poule de n'oeuf il y a toujours un problème ..............EXEMPT............
tant qu'i sera inscrit sur les tablettes du comité et quelque soit son classement il sera sur d'être maintenue et qualifié, un scandale cette équipe de l' A.S.R.EXEMPT ... Le seul moyen de la viré, c'est d'intégrer l'équipe de l' ASSOCIATIF PAIRE RUGBY. qui à mon sens et une équipe sérieuse avec de gros moyens :D:D
29 équipes sur tous le comité ,si comme je l'ai entendue dans les trois ans qui arrivent toul ,champigneulles et vandoeuvre monte un club cela feras 32 et la 4 poules de 8 avec PH.Ce serait pas mal !!! et encore mieux si il y avait des barrages sur match aller retour pour les descentes et montées.