Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fils de a écrit :Le Lorrain a écrit :Un carton pour Florentin!!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout!
Un essai pour Florentin !!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout!
En 15 ans de carrière, c'est bien!
Fils de a écrit :je suis souvent à l'aile en fait, c'est ça que tu veux dire ??? :lol::lol:
Près de la source de la potion? Pour en piquer ou pour éviter que quelqu'un ne la pique?
Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :je suis souvent à l'aile en fait, c'est ça que tu veux dire ??? :lol::lol:
Près de la source de la potion? Pour en piquer ou pour éviter que quelqu'un ne la pique?
tombé dedans quand il était bébé, il a plus droit à ce truc-là. il s'est rabattu sur le jaune...
et le Lorrain réponds : "sur le carton jaune, oui...."
Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Le Lorrain a écrit :Un carton pour Florentin!!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout!
Un essai pour Florentin !!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout!
Tu es fou, j'attaque seulement ma cinquième année de rugby... je suis un produit rapporté moi...
Fils de a écrit :et le Lorrain réponds : "sur le carton jaune, oui...."
...et tu ne craches pas sur le rouge, non plus!
Fils de a écrit :Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Un essai pour Florentin !!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout!
Tu es fou, j'attaque seulement ma cinquième année de rugby... je suis un produit rapporté moi...
Celi a mal fait son boulot!!!! Tu es déjà bien abîmé pour un jeunot! Ahh, les ravages de l'alcool!
Fils de a écrit :Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Un essai pour Florentin !!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout!
Tu faisais de la GRS avant?
Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Le Lorrain a écrit :En 15 ans de carrière, c'est bien!
du hand, du hand...
Mac Lovin a écrit :Il va neiger sur St-Loose... jusqu'à Vendredi
:(:( c'est vraiment la loose
Dernière modification par ggc8 (26/01/2010 16:03:32)
Fils de a écrit :Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Tu es fou, j'attaque seulement ma cinquième année de rugby... je suis un produit rapporté moi...
du hand, du hand...
D'ou ta facilité à prendre les intervalles...:P
Fils de a écrit :Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Tu es fou, j'attaque seulement ma cinquième année de rugby... je suis un produit rapporté moi...
du hand, du hand...
Bizarre! moi aussi, j'ai fait du hand avant le rugby, et puis , pendant un moment, simultanément, et enfin, j'ai arrêté le hand, ça devenait compliqué au niveau de l'emploi du temps, et dans la gestion des contacts et des impacts: petit à petit, je passais plus de temps sur le ban, à purger les sanctions, que sur le terrain !
handisport ??
du hand, du hand...
Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :du hand, du hand...
Bizarre! moi aussi, j'ai fait du hand avant le rugby, et puis , pendant un moment, simultanément, et enfin, j'ai arrêté le hand, ça devenait compliqué au niveau de l'emploi du temps, et dans la gestion des contacts et des impacts: petit à petit, je passais plus de temps sur le ban, à purger les sanctions, que sur le terrain !
oh quel beau point commun ! c'est émouvant... (snif = petite larme d'émotion, il en faut aussi dans ce sport de brutes)