Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Fils de a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Un carton pour Florentin!!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout! lol

Un essai pour Florentin !!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout! lol

En 15 ans de carrière, c'est bien!

Fils de a écrit :

je suis souvent à l'aile en fait, c'est ça que tu veux dire ??? lol:lol::lol:

Près de la source de la potion? Pour en piquer ou pour éviter que quelqu'un ne la pique?

Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :

je suis souvent à l'aile en fait, c'est ça que tu veux dire ??? lol:lol::lol:

Près de la source de la potion? Pour en piquer ou pour éviter que quelqu'un ne la pique?

tombé dedans quand il était bébé, il a plus droit à ce truc-là. il s'est rabattu sur le jaune...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

et le Lorrain réponds : "sur le carton jaune, oui...."

Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Un carton pour Florentin!!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout! lol

Un essai pour Florentin !!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout! lol

Tu es fou, j'attaque seulement ma cinquième année de rugby... je suis un produit rapporté moi...

Fils de a écrit :

et le Lorrain réponds : "sur le carton jaune, oui...."

...et tu ne craches pas sur le rouge, non plus!

Fils de a écrit :
Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :

Tu es fou, j'attaque seulement ma cinquième année de rugby... je suis un produit rapporté moi...

Celi a mal fait son boulot!!!! Tu es déjà bien abîmé pour un jeunot! Ahh, les ravages de l'alcool!

Fils de a écrit :
Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :

Tu faisais de la GRS avant?

Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :
Le Lorrain a écrit :

du hand, du hand...

Mac Lovin a écrit :

Il va neiger sur St-Loose... jusqu'à Vendredi hmm

sad:(:( c'est vraiment la loose wink

Dernière modification par ggc8 (26/01/2010 16:03:32)

Fils de a écrit :
Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :

du hand, du hand...

D'ou ta facilité à prendre les intervalles...:P

Fils de a écrit :
Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :

du hand, du hand...

Bizarre! moi aussi, j'ai fait du hand avant le rugby, et puis , pendant un moment, simultanément, et enfin, j'ai arrêté le hand, ça devenait compliqué au niveau de l'emploi du temps, et dans la gestion des contacts et des impacts: petit à petit, je passais plus de temps sur le ban, à purger les sanctions, que sur le terrain !

handisport ?? lol

Fils de a écrit :
Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :

du hand, du hand...

Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :

du hand, du hand...

Bizarre! moi aussi, j'ai fait du hand avant le rugby, et puis , pendant un moment, simultanément, et enfin, j'ai arrêté le hand, ça devenait compliqué au niveau de l'emploi du temps, et dans la gestion des contacts et des impacts: petit à petit, je passais plus de temps sur le ban, à purger les sanctions, que sur le terrain !

oh quel beau point commun ! c'est émouvant... (snif = petite larme d'émotion, il en faut aussi dans ce sport de brutes)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Séries