Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et oui, comme quoi........
MégaDOUG a écrit :comment on fait pour corriger une erreur de score dans les résultats réserve honneur alsace-lorraine de la ffr ? je crois qu'il faut avoir un compte et le faire via intranet. quelqu'un peut-il le faire ? parce qu'en B on a pas la chance d'avoir les super tableaux de fils de. quelqu'un a mis 50 à 17 pour mulhouse ! un comble !!
voir avec le président ce soir:D:D:D. avoir un compte à la SG. avoir une assurance à la GMF. tu sais cela fait plus d'un mois que l'on n'avait pas jouer et les classements sont toujours pas à jour.......... je pense que tous sports confondus,le CTAL doit être la seule structure dans le cas là.C'est un triste constat.
Dernière modification par celi (25/01/2010 16:36:43)
celi a écrit :MégaDOUG a écrit :comment on fait pour corriger une erreur de score dans les résultats réserve honneur alsace-lorraine de la ffr ? je crois qu'il faut avoir un compte et le faire via intranet. quelqu'un peut-il le faire ? parce qu'en B on a pas la chance d'avoir les super tableaux de fils de. quelqu'un a mis 50 à 17 pour mulhouse ! un comble !!
voir avec le président ce soir:D:D:D. avoir un compte à la SG. avoir une assurance à la GMF. tu sais cela fait plus d'un mois que l'on n'avait pas jouer et les classements sont toujours pas à jour.......... je pense que tous sports confondus,le CTAL doit être la seule structure dans le cas là.C'est un triste constat.
voilà c'est fait:mais le score est passé à 19.50 au lieu 17.50,ça te va quand même....
celi a écrit :voilà c'est fait:mais le score est passé à 19.50 au lieu 17.50,ça te va quand même....
merci ! vous êtes trop bon mon seigneur !!
toujours au poste CELI (OU PRESIDENT););););)
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :voilà c'est fait:mais le score est passé à 19.50 au lieu 17.50,ça te va quand même....
MégaDOUG a écrit :Fils de a écrit :... c'est embêtant
fâcheux même dieulouard - haguenau a été reporté ?
ouais, notre maire a encore craqué...
mainmain a écrit :MégaDOUG a écrit :Fils de a écrit :... c'est embêtant
fâcheux même dieulouard - haguenau a été reporté ?
ouais, notre maire a encore craqué...
faut aller l'engueuler et lui expliquer que la saison s'arrête bientôt non ?
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :toujours au poste CELI (OU PRESIDENT););););)
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :voilà c'est fait:mais le score est passé à 19.50 au lieu 17.50,ça te va quand même....
tu as couché sur place dimanche matin?pour voir jouer Yerres........
Il va neiger sur St-Loose... jusqu'à Vendredi
A St Dié, je la sens mal pour ce week-end... Tu me diras, ça nous arrange avec la soirée Paella samedi soir
Et pis aussi pour le Carton...
Fils de a écrit :A St Dié, je la sens mal pour ce week-end... Tu me diras, ça nous arrange avec la soirée Paella samedi soir
Le Lorrain a écrit :Un carton pour Florentin!!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout!
Un essai pour Florentin !!! C'est vraiment surprenant! Enfin! Il faut un début à tout!
ben non c'est pas surprenant, je te vois toujours marquer des essais de finisseur finalement.
je suis souvent à l'aile en fait, c'est ça que tu veux dire ??? :lol::lol: