Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fils de a écrit :et nous, et nous ??? Des news de Mulhouse ??? Sur leur site, c'est écrit qu'ils sont pessimistes...
merde alors ! chui triste pour eux... enfin bon, faut qu'on fasse hyper gaffe quand même !! c'est peut-être une technique de déstabilisation...
Un bon échauffement
Mac Lovin a écrit :Un bon échauffement
s'ils ont besoin de ça pour se motiver cette bande de couillon !!!
Pour dieulouard match reporté par arrêter municipal encore un week-end a la maison . bon match a tous ceux qui joueront .(chanceux).
on imagine le coup d'envoi... c le genre d'équipe qui laisse la moitié de son influt dans les vestiaires quoi, plus de jambes au bout de 10 minutes.
équipe de bourg-en-bresse on dirait, non ? quelle bande de "tarlouzes" quand même
Dernière modification par MégaDOUG (21/01/2010 19:28:51)
va leur dire
MégaDOUG a écrit :équipe de bourg-en-bresse on dirait, non ? quelle bande de "tarlouzes" quand même
MégaDOUG a écrit :équipe de bourg-en-bresse on dirait, non ? quelle bande de "tarlouzes" quand même
"tarlouzes" injure homophobe fortement pratiquée effectivement dans les vestiaires mais qui n'a sommes toutes aucune signification notoire à part identifier une gatégorie de gens sur une orientation sexuelle, les homos seraient donc incapables d"être aussi cons qu'un vestiaire de rugby? pas sûr... pour les reste couillons me semble plus explicite mon chère mégadoug vu que tu voulais porter un débat sur la cémantique, LOL !!
Mac Lovin a écrit :va leur dire
pff... une pauvre équipe qu'est redescendue en Fédérale 1... pfff même pas peur !!
roumain88 a écrit :MégaDOUG a écrit :équipe de bourg-en-bresse on dirait, non ? quelle bande de "tarlouzes" quand même
"tarlouzes" injure homophobe fortement pratiquée effectivement dans les vestiaires mais qui n'a sommes toutes aucune signification notoire à part identifier une catégorie de gens sur une orientation sexuelle, les homos seraient donc incapables d"être aussi cons qu'un vestiaire de rugby? pas sûr... pour les reste couillons me semble plus explicite mon chère mégadoug vu que tu voulais porter un débat sur la cémantique, LOL !!
(sémantique et ciment pas la même racine eh oui je fais dans l'orthographe aussi) tu as raison. quoique... Étymologie : Ce mot a été formé à partir du québécois "tarla", lui même dérivé du mot "tarlais", et qui désigne une personne niaise. Il a ensuite fait référence, de façon impropre et par injure, aux homosexuels ainsi qu'aux hommes jugés "faibles". je n'ai fait que reporter, amplifier et médiatiser le propos du coach dans cette absurde scène du vestiaire. je te prierais donc d'observer la judicieuse utilisation que j'ai faîte ici des guillemets, grand échalas (bâton d’un mètre ou deux de long, voire plus, que l’on fiche en terre pour soutenir un cep de vigne, la tige du houblon, un petit arbre, un arbuste) ! :cool::cool:
"s"émantique , petit joueur en fait g pas entendu ce qu'il disait, c vraimment en......lés !!
mais oui ! sème ! antique spanghero de la B !
MégaDOUG a écrit :mais oui ! sème ! antique spanghero de la B !
entre l'antiquité et l'avant garde on récolte toujours ce que l'on sème, reste à faire le bon choix des graines
le strappeur ca a écrit :MégaDOUG a écrit :mais oui ! sème ! antique spanghero de la B !
entre l'antiquité et l'avant garde on récolte toujours ce que l'on sème, reste à faire le bon choix des graines
et de tout temps celui qui sème le vent récoltera toujours la tempête. enfin bon, toi tu te démerdes pas trop mal question graines, ça va quoi, on peut dire que tu maîtrises la grainantique