Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Playing or not playing ?
A Illkirch ça devrait jouer a priori.
Ca va être plein de boue... beurk
Fils de a écrit :Playing or not playing ?
Pourquoi tu dit beurk etant donner que tu vien pas avec nous a longwy:mad::mad:
ridazNB a écrit :Tu vois ce que ca donne déjà quand il y a rien a dire, je te laisses imaginez ce que ca peut donner quand il a quelque chose d'intéressant à faire partager... (oui oui ca lui arrive !!! )
je suis bien le premier à vous comprendre et aussi à vous plaindre...
MégaDOUG a écrit :ridazNB a écrit :Tu vois ce que ca donne déjà quand il y a rien a dire, je te laisses imaginez ce que ca peut donner quand il a quelque chose d'intéressant à faire partager... (oui oui ca lui arrive !!! )
c'est bien de lire ce genre de chose, tout comme celles du strappeur (qui se font rare d'ailleurs ) c'est dépaysant ou décalé c'est selon .... :)
et oui , je ne viens pas, Un autre joueur fera Décorateur de Banc de touche à ma place
partisan du moindre effor a écrit :Pourquoi tu dit beurk etant donner que tu vien pas avec nous a longwy:mad::mad:
Mais qui sont donc ses paysans ??
coach ET joueur a écrit :MégaDOUG a écrit :ridazNB a écrit :Tu vois ce que ca donne déjà quand il y a rien a dire, je te laisses imaginez ce que ca peut donner quand il a quelque chose d'intéressant à faire partager... (oui oui ca lui arrive !!! )
c'est bien de lire ce genre de chose, tout comme celles du strappeur (qui se font rare d'ailleurs ) c'est dépaysant ou décalé c'est selon .... :)
Mac Lovin a écrit :et oui , je ne viens pas, Un autre joueur fera Décorateur de Banc de touche à ma place
partisan du moindre effor a écrit :Pourquoi tu dit beurk etant donner que tu vien pas avec nous a longwy:mad::mad:
ça sent l'amertume !!!! :P
Mais nnnnoooooooonnnn
coach ET joueur a écrit :Mac Lovin a écrit :et oui , je ne viens pas, Un autre joueur fera Décorateur de Banc de touche à ma place
ça sent l'amertume !!!! :P
Mac Lovin a écrit :Sinon tout va bien chez toi ?? Tu tournes à quoi en ce moment ?
MégaDOUG a écrit :educateur rugby a écrit :LOL
ah ok. on peut donc lancer un débat très intéressant sur "LOL" je pense. c'est une bonne idée. alors... que signifie "LOL" ? => Loin ô Loin ? / Libérez Obama Lentement ? / Lourd Oiseau Léthargique ? / Lorgner Ostensiblement Lola ? je ne sais... je ne sais... c'est vraiment passionnant... alors... quand utilise-t'on le terme "LOL" ? => quand on veut soutenir l'Olympique Lyonnais ? / quand on veut faire progresser la langue française ? / quand on veut démontrer quelque chose de tangible mais qu'on a pas la preuve ? / quand il arrive quelque chose de grave ? ah lala... un débat qui s'annonce aussi vaste me donne le vertige ! trop dur pour moi...
je t'en donnerai un peu quand tu viendras à saint-dié (mais un tout petit peu car j'ai peur que ce soit trop fort pour toi). enfin... si tu daignes te déplacer pour décorer le banc de touche... je rigole ! je préférerais t'avoir en face sur le terrain !
Non pour St-Dié, je viens ! pas de problème J'éspère que les banquettes sont confortable Non je déconne.... un drapeau et je suis contant
MégaDOUG a écrit :Mac Lovin a écrit :Sinon tout va bien chez toi ?? Tu tournes à quoi en ce moment ?
MégaDOUG a écrit :ah ok. on peut donc lancer un débat très intéressant sur "LOL" je pense. c'est une bonne idée. alors... que signifie "LOL" ? => Loin ô Loin ? / Libérez Obama Lentement ? / Lourd Oiseau Léthargique ? / Lorgner Ostensiblement Lola ? je ne sais... je ne sais... c'est vraiment passionnant... alors... quand utilise-t'on le terme "LOL" ? => quand on veut soutenir l'Olympique Lyonnais ? / quand on veut faire progresser la langue française ? / quand on veut démontrer quelque chose de tangible mais qu'on a pas la preuve ? / quand il arrive quelque chose de grave ? ah lala... un débat qui s'annonce aussi vaste me donne le vertige ! trop dur pour moi...
je t'en donnerai un peu quand tu viendras à saint-dié (mais un tout petit peu car j'ai peur que ce soit trop fort pour toi). enfin... si tu daignes te déplacer pour décorer le banc de touche... je rigole ! je préférerais t'avoir en face sur le terrain !
on va enfin pouvoir jouer!!!!!!!!!!!!
et nous, et nous ??? Des news de Mulhouse ??? Sur leur site, c'est écrit qu'ils sont pessimistes...