Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

c'est vrai que tu as un rythme de fonctionnaire lol:lol:

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

newsundgau a écrit :

mdr le cine chez vous remonte à assez loin...:lol::lol::lol: Vous avez les pistes de ski vous ne pouvez pas tout avoir big_smile

ouais, mais au moins on a encore les pubs pathé marconi smile mais oui il va passer à St Dié, mauvaise langue, c une grosse prod, pas du cinéma d'auteur...non plus. pour la 3D, mac, super parce que c vrai que nous le plus prêt pour avatar, c strasbourg ou nancy....et oui, on peut pas tout avoir news...c vrai hmm

Mac Lovin a écrit :

Sinon à l'Empire le Dimanche 28 février y'a une séance à 13h30 je crois, elle est super !! en plus c'est en 3D cool

MégaDOUG a écrit :

enfin... si ça passe un jour dans une salle des vosges bien sûr.

mmh mmh, je réagit maintenant, mais vous avez vraiment pas envie de venir nous voir le 28 fevrier mad puisqu'on vous dit qu'on a prévu de vous accueillir...même si c en snow boot !

bien sur qu'on veut venir, fils de nous a promis qu'on gagnerai chez vous cool:cool:

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Mais si , Mais si wink J'ai déjà réservé mon Dimanche cool

roumain88 a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Sinon à l'Empire le Dimanche 28 février y'a une séance à 13h30 je crois, elle est super !! en plus c'est en 3D cool

MégaDOUG a écrit :

mmh mmh, je réagit maintenant, mais vous avez vraiment pas envie de venir nous voir le 28 fevrier mad puisqu'on vous dit qu'on a prévu de vous accueillir...même si c en snow boot !

encore repos dimanche................

coach ET joueur a écrit :

bien sur qu'on veut venir, fils de nous a promis qu'on gagnerai chez vous cool:cool:

???

celi a écrit :

Officiel ?

Fils de nous ?? Perso, je ne suis pas le père roll lol tongue ....

coach ET joueur a écrit :

Fils de a écrit :
celi a écrit :

Officiel ?

Si c'est le cas tant mieux, j'avais pas envie de jouer... smile

MégaDOUG a écrit :

Au pire on vous enverra le DVD. LA POSTE existe dans le 88??? lol:lol::lol:

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
MégaDOUG a écrit :

Au pire on vous enverra le DVD. LA POSTE existe dans le 88??? lol:lol::lol:

la poste? le telegraphe quoi... sinon, on a bien des colporteurs mais en general une fois qu'ils ont passé les cols, ils en profitent pour s'enfuir, enfin les plus courageux, ou les plus demeurés, qui ne savent pas que la terre est plate et qu'aprés l'alsace, c les ténébres. roll

Fils de a écrit :
celi a écrit :

Officiel ?

c'est officiel

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

En plus la semaine prochaine c'est à Très-Très-Long-wy pour nous, le pays où il neige tout le temps même en été tongue je pense qu'il sera peut-être aussi annulé.... roll

Séries