Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

roumain88 a écrit :

sur ce lien, toulouse clermont en direct et gratos pour ceux qui n'ont pas canal (20h45) en prime pas de negociations à avoir, vous liberez la tv:) pas beau ça?

Merci pour le lien !!

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

mais de rien, bon match smile

les temperatures remontent big_smile s'il pleut on devrait pouvoir jouer ce weekend tongue cool men

ouais, sauf si ça regel derriere, mais j'y crois aussi

roumain88 a écrit :

ouais, sauf si ça regel derriere, mais j'y crois aussi

vu la profondeur du gel j'ai du mal à y croire d'autant plus qu'il annonce de nouvelles chutes de neiges, mais on vas espérer cool:cool::cool:

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

... s'il neige, c'est bon signe, c'est que ca ne gèle pas wink

on a fraiment pas grand chose à ce dire quand ça joue pas...on croirait une discussion de maison de retraite big_smile:D

bé! de mon temps!!!!!!:D:D:D:D en 1911:lol::lol::lol:

histoire de se remettre dans le bains (surtout pour bennazzi*) de la coupe du monde 95, pour la sortie de invictus de clint eastwood, qui pour ceux qui ne le savent pas, raconte cette histoire lmagnifique entre la victoire de l'AFSUD et la reconciliation nationale portée par mandela * en reference à son essai aplati dans la boue à 10 centimetres de la ligne ça nous rajeunit pas tout ça hein, et pis ça nous passera le temps avant le degel smile

roumain88 a écrit :

pour la sortie de invictus de clint eastwood...

on s'organise une séance ou quoi ? ce serait sympa d'aller le voir à plusieurs non ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

enfin... si ça passe un jour dans une salle des vosges bien sûr.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

mdr le cine chez vous remonte à assez loin...:lol::lol::lol: Vous avez les pistes de ski vous ne pouvez pas tout avoir big_smile

Sinon à l'Empire le Dimanche 28 février y'a une séance à 13h30 je crois, elle est super !! en plus c'est en 3D cool

MégaDOUG a écrit :

Mac Lovin a écrit :

Sinon à l'Empire le Dimanche 28 février y'a une séance à 13h30 je crois, elle est super !! en plus c'est en 3D cool

MégaDOUG a écrit :

trop fort mac, tu poste à 8h50 alors qu'il n'est que 8h tongue:P

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Séries