Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:mad::mad:
2012
le strappeur ca a écrit :celi a écrit :MégaDOUG a écrit :la blague, pas le disque (mais bon pourquoi pas, sait-on jamais).
Tu es sur tous les posts,un vrai intermittent du spectacle.... Au fait ,j'ai déposé un brevet pour ne pas se faire voler ton idée,concernant l'isolation thermique de ta maison.;););)
avec les grands froids si je pouvais profiter de ce brevet d'isolation thermique ça m'arangerais ....
en fin de compte,il fallait simplement y penser.....
Mac Lovin a écrit :2012
ça me fait pas rire:( bon, au moins cette année, on est pas les seuls, pas sûr que ça joue ce soir à perpignan contre le metro, c la tempête la bas
celi a écrit :Tu es sur tous les posts,un vrai intermittent du spectacle.... Au fait ,j'ai déposé un brevet pour ne pas se faire voler ton idée,concernant l'isolation thermique de ta maison.;););)
et moi j'ai déposé le brevet de "la cacahuète par terre" comme moyen de communication exclusif, signifiant qu'il faut passer l'aspirateur
le strappeur ca a écrit :avec les grands froids si je pouvais profiter de ce brevet d'isolation thermique ça m'arangerais ....
c'est pas compliqué : tout le bois que tu coupes, tu le mets chez toi contre les murs dans la pièce où il y a la cuisinière ou le fourneau, et hop !!! plus besoin d'aller à la grange, plus besoin de ramener de la merde sur tout le trajet etc... par contre vois ça avec celi maintenant qu'il a les droits (mais bon, il fait le dur en affaire comme ça, mais y a toujours moyen de s'arranger).
Mac Lovin a écrit :Bon ben je pense que l'on va rejouer en Février...
si j'avais su que ton humour était aussi sarcastique je t'aurais mis des cartouches plus appuyées ! au match retour j'te vise !
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :Tu es sur tous les posts,un vrai intermittent du spectacle.... Au fait ,j'ai déposé un brevet pour ne pas se faire voler ton idée,concernant l'isolation thermique de ta maison.;););)
et moi j'ai déposé le brevet de "la cacahuète par terre" comme moyen de communication exclusif, signifiant qu'il faut passer l'aspirateur
ah bon tu communiques par le tuyau d'aspirateur ... Tiens à propos de coups de télephonnes, connais tu la différence entre un coup de telephonne et un tampax ? rep : yen a pas, dans les deux cas il y a toujours quelqu'un au bout du fil
MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :avec les grands froids si je pouvais profiter de ce brevet d'isolation thermique ça m'arangerais ....
c'est pas compliqué : tout le bois que tu coupes, tu le mets chez toi contre les murs dans la pièce où il y a la cuisinière ou le fourneau, et hop !!! plus besoin d'aller à la grange, plus besoin de ramener de la merde sur tout le trajet etc... par contre vois ça avec celi maintenant qu'il a les droits (mais bon, il fait le dur en affaire comme ça, mais y a toujours moyen de s'arranger).
et pour le sol tu le coupes en rondelles en guise de carrelage thermique :D
le strappeur ca a écrit :MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :avec les grands froids si je pouvais profiter de ce brevet d'isolation thermique ça m'arangerais ....
et pour le sol tu le coupes en rondelles en guise de carrelage thermique :D
et le plafond tu recupères la sciure, isolation phonique et thermique, de plus tu toucheras un crédit d'impots
le strappeur ca a écrit :MégaDOUG a écrit :celi a écrit :Tu es sur tous les posts,un vrai intermittent du spectacle.... Au fait ,j'ai déposé un brevet pour ne pas se faire voler ton idée,concernant l'isolation thermique de ta maison.;););)
ah bon tu communiques par le tuyau d'aspirateur ... Tiens à propos de coups de télephonnes, connais tu la différence entre un coup de telephonne et un tampax ? rep : yen a pas, dans les deux cas il y a toujours quelqu'un au bout du fil
euh tu sais aujourd'hui y a un truc qui s'appelle le portable... elle est démodée ta blague
MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :MégaDOUG a écrit :et moi j'ai déposé le brevet de "la cacahuète par terre" comme moyen de communication exclusif, signifiant qu'il faut passer l'aspirateur
euh tu sais aujourd'hui y a un truc qui s'appelle le portable... elle est démodée ta blague
ouai mais chez nous on dit toujours je vais passer un coup de fil
Mac Lovin a écrit :Bon ben je pense que l'on va rejouer en Février...
Vu la tronche de notre terrain je dirais mars Dire qu'on réceptionne 3 weekend de suite ...
sur ce lien, toulouse clermont en direct et gratos pour ceux qui n'ont pas canal (20h45) en prime pas de negociations à avoir, vous liberez la tv:) pas beau ça?