Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

point du tout big_smile J'éspère me tromper;)

roumain88 a écrit :

ST-DIE vs TYGRE : TYGRE tongue c de la provoc? monsieur mac lovin à l'esprit de vengance, il veut se faire remarquer en ce début d'année?:) match reporté, c mon pronostic:(

Mac Lovin a écrit :

Journée n°11 - A/11 - 10/01/2010 ILLKIRCH vs MULHOUSE : MULHOUSE tongue HAGUENAU vs BAR LE DUC : HAGUENAU ST-DIE vs TYGRE : TYGRE tongue ST-LOUIS vs RC DIEULOUARD : ST-LOUIS tongue LONGWY vs THANN : LONGWY

ah ouais... moi aussi je crois que sieur lovin veut faire le malin, l'a l'air en pleine forme le gaillard ! eh ! tant qu'à faire le malin, t'avais qu'à mettre bar le duc vainqueur d'haguenau aussi ! ch'te juure ! au fait, je serai sans doute absent pour notre confrontation retour hmm cas de force majeure : boulot fais gaffe de pas prendre froid la langue ! ça gèle en ce moment...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Journée n°11 - A/11 - 10/01/2010 ILLKIRCH vs MULHOUSE : Illkirch en A / et quand même Mulhouse en B (serait temps !) HAGUENAU vs BAR LE DUC : Haguenau en A et B ST-DIE vs TYGRE : Saint-Dié en A et B (et c'est vraiment en toute objectivité) ST-LOUIS vs RC DIEULOUARD : bon, j'aurais bien mis Dieulouard pour faire suer lovinman mais Saint Louis devrait s'en sortir sur les deux matchs LONGWY vs THANN : LONGWY en A et B pas vraiment de chocs au sommet mais attention au match piège Saint-Dié vs Tygre, ça m'a l'air dangereux et il y a un petit plaisantin qui déjà nous met en garde.

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Journée n°11 - A/11 - 10/01/2010 ILLKIRCH vs MULHOUSE : MULHOUSE tongue HAGUENAU vs BAR LE DUC : HAGUENAU ST-DIE vs TYGRE : TYGRE tongue ST-LOUIS vs RC DIEULOUARD : ST-LOUIS tongue LONGWY vs THANN : LONGWY

ah ouais... moi aussi je crois que sieur lovin veut faire le malin, l'a l'air en pleine forme le gaillard ! eh ! tant qu'à faire le malin, t'avais qu'à mettre bar le duc vainqueur d'haguenau aussi ! ch'te juure ! au fait, je serai sans doute absent pour notre confrontation retour hmm cas de force majeure : boulot fais gaffe de pas prendre froid la langue ! ça gèle en ce moment...

mac lovin a raison, attention à ce match en A comme en B. DIS MOI MEGADOUG, le retour de st louis, c notre retour de Cardiff le samedi), dés fois que tu t'emmêles les pinceaux avec les dates, faudrait pas à oublier les choses essentielles

roumain88 a écrit :

ST-DIE vs TYGRE : TYGRE tongue c de la provoc? monsieur mac lovin à l'esprit de vengance, il veut se faire remarquer en ce début d'année?:) match reporté, c mon pronostic:(

avec des tampèratures de - 10 à l'abri il faudrait un sacrè revirement du climat pour pouvoir jouer, donc je suis d'accord avec toi sad:(:(:(

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

roumain88 a écrit :

DIS MOI MEGADOUG, le retour de st louis, c notre retour de Cardiff le samedi), dés fois que tu t'emmêles les pinceaux avec les dates, faudrait pas à oublier les choses essentielles

ah oui tu as raison c'est Dieulouard et Illkirch que je loupe à cause du boulot. où avais-je les poils ?

[Talleyrand]

coach ET joueur a écrit :
bombers a écrit :

Je vous souhaite a tous une excellente année 2010. et coatch et joueur je te ferait la bise dimanche.(lol)

après le match pourquoi pas big_smile:D je pense que pendant tu me mettras une cartouche roll

Non david je ne peut plus jouer (pour l'instant) j'ai ete operer il y a 6 semaine croisé + fracture donc c'est sur le banc que je vais regarder les deux matchs comme coatch j'ai repris il y a deux mois et demie comme entraineur. donc ce seras une vrai bise .:P et bien mouiller en plus .;)

derrière mainmain qui court vite........

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

DIS MOI MEGADOUG, le retour de st louis, c notre retour de Cardiff le samedi), dés fois que tu t'emmêles les pinceaux avec les dates, faudrait pas à oublier les choses essentielles

ah oui tu as raison c'est Dieulouard et Illkirch que je loupe à cause du boulot. où avais-je les poils ?

Si vous pouviez etres 15 a faire le meme boulot ca m'arrangerait.;)

derrière mainmain qui court vite........

pas de souci.... absent aussi wink

roumain88 a écrit :

Gagné

MégaDOUG a écrit :
MégaDOUG a écrit :

oui, vivement le 10 (avec des terrains bien mous !)

avec des terrains bien gelés ! attention aux annulations et reports, et que la fête commence !

je l'avais dit avant ! roll

[Talleyrand]

Ben pour nous, météo France ne prévois pas de température positive d'ici à dimanche ....

De toute façon, toute la journée est remise Saint Looser...

MégaDOUG a écrit :
MégaDOUG a écrit :
MégaDOUG a écrit :

oui, vivement le 10 (avec des terrains bien mous !)

avec des terrains bien gelés ! attention aux annulations et reports, et que la fête commence !

je l'avais dit avant ! roll

jaloux!!!

Séries