Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le strappeur ca a écrit :Le Lorrain a écrit :le strappeur ca a écrit :ET TA COPINE ?????? :D:D
...bientôt grand-mère!
mes excuses je croyais m'adresser à mégadoug, sinon je ne me serais pas permis .... Bonne année à toi et toute ta famille ...
Ca m'a quand même amusé!!
Je vous souhaite a tous une excellente année 2010. et coatch et joueur je te ferait la bise dimanche.(lol)
bombers a écrit :Je vous souhaite a tous une excellente année 2010. et coatch et joueur je te ferait la bise dimanche.(lol)
bisou-claque ça s'appelle !
Bonne année a tous et surtout bonne santé !!! A bientôt sur les terrains.
bombers a écrit :Je vous souhaite a tous une excellente année 2010. et coatch et joueur je te ferait la bise dimanche.(lol)
après le match pourquoi pas :D je pense que pendant tu me mettras une cartouche
MégaDOUG a écrit :oui, vivement le 10 (avec des terrains bien mous !)
avec des terrains bien gelés ! attention aux annulations et reports, et que la fête commence !
non non non pas question de report au pre on a un terrain abrite... celui du super marché:lol:
newsundgau a écrit :non non non pas question de report au pre on a un terrain abrite... celui du super marché:lol:
ah oui pas con ! en plus y a déjà le tracé au sol (c'est pas le même mais finalement on s'en fout). impeccable !
et moi qui attends encore la durée de ma suspension
Fils de a écrit :et moi qui attends encore la durée de ma suspension
et tant que tu l'as pas reçu tu peux jouer ? (et aussi MP)
Au pire, tu joues avec une moustache et un numéro 12 dans le dos
Fils de a écrit :et moi qui attends encore la durée de ma suspension
Journée n°11 - A/11 - 10/01/2010 ILLKIRCH vs MULHOUSE : MULHOUSE HAGUENAU vs BAR LE DUC : HAGUENAU ST-DIE vs TYGRE : TYGRE ST-LOUIS vs RC DIEULOUARD : ST-LOUIS LONGWY vs THANN : LONGWY
MégaDOUG a écrit :Fils de a écrit :et moi qui attends encore la durée de ma suspension
et tant que tu l'as pas reçu tu peux jouer ? (et aussi MP)
Non!
ST-DIE vs TYGRE : TYGRE c de la provoc? monsieur mac lovin à l'esprit de vengance, il veut se faire remarquer en ce début d'année?:) match reporté, c mon pronostic:(