Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ridazNB a écrit :celi a écrit :Le Lorrain a écrit :...bientôt grand-mère!
Vivement que les jeunes reviennent de vacances pour s'occuper du post,il n'y a que des vieux en ce moment:lol::lol:
Je suis la, je reste dans l'ombre, pour que plus tard je transmette la sagesse des anciens aux plus jeunes.... Quoi que tu me diras au RCSD, je suis déjà, presque vieu...
eh oui, plus tu viellis les jeunes et plus tu rajeunis les cadres
quand les catalans de l'usap font élire mermoz sportif vosgien de l'année par le vote initié par vosges matin je vous ai mis lien de leur page forum l'épisode est croustillant à suivre:) ce sera dans le journal demain
Bonne année !
bonne et heureuse année 2010 à tous et rendez-vous sur les terrains pour cette 2ème partie de championnat qui pour l'instant s'annonce sans report :D:D
oui, vivement le 10 (avec des terrains bien mous !)
roumain88 a écrit :quand les catalans de l'usap font élire mermoz sportif vosgien de l'année par le vote initié par vosges matin je vous ai mis lien de leur page forum l'épisode est croustillant à suivre:) ce sera dans le journal demain
une pensée pour tous les vosgiens de PERPIGNAN:D:D:D
Le Lorrain a écrit :le strappeur ca a écrit :Le Lorrain a écrit :Il n'y avait pas besoin de cellule psychologique à chaque pet de lapin! Mais, perso, je n'ai jamais goûté au cigare!
ET TA COPINE ?????? :D:D
...bientôt grand-mère!
mes excuses je croyais m'adresser à mégadoug, sinon je ne me serais pas permis .... Bonne année à toi et toute ta famille ...
celi a écrit :roumain88 a écrit :quand les catalans de l'usap font élire mermoz sportif vosgien de l'année par le vote initié par vosges matin je vous ai mis lien de leur page forum l'épisode est croustillant à suivre:) ce sera dans le journal demain
à voir l'article dans sa totalité vce matin dans vosges matin, exellent, ils étaient un peu emmerdé dans la redaction des sports, du coup ils ont attribué 2 titres pour faire plaisir à tout le monde:)
y' a toute la page sur celui ci
le strappeur ca a écrit :Le Lorrain a écrit :le strappeur ca a écrit :ET TA COPINE ?????? :D:D
...bientôt grand-mère!
mes excuses je croyais m'adresser à mégadoug, sinon je ne me serais pas permis ....
ah d'accord... on se défoule sur le mégadoug ! pas grave... petit corps mais dure caboche ! allez, bonne année pleine de beaux straps (c'est un art quand on y pense).
roumain88 a écrit :celi a écrit :roumain88 a écrit :quand les catalans de l'usap font élire mermoz sportif vosgien de l'année par le vote initié par vosges matin je vous ai mis lien de leur page forum l'épisode est croustillant à suivre:) ce sera dans le journal demain
à voir l'article dans sa totalité vce matin dans vosges matin, exellent, ils étaient un peu emmerdé dans la redaction des sports, du coup ils ont attribué 2 titres pour faire plaisir à tout le monde:)
:lol::lol: à mon avis il a du plomb dans l'aile leur vote pour fin 2010
à moins que mermoz change de club:):)
Et Roumain, tu passeras par la Caisse... Tu es dans la presse aujourd'hui.....
Fils de a écrit :Et Roumain, tu passeras par la Caisse... Tu es dans la presse aujourd'hui.....
1 euros de plus pour l'espagne:P