Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Etant donné que d'ici quelque heures certains auront perdu de leur lucidité, certes déjà un peu floue pour certains, j'anticipe pour présenter à tous les membres de ce forum et aux simples lecteurs TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE REUSSITE pour l'année 2010!
Le Lorrain a écrit :Etant donné que d'ici quelque heures certains auront perdu de leur lucidité, certes déjà un peu floue pour certains, j'anticipe pour présenter à tous les membres de ce forum et aux simples lecteurs TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE REUSSITE pour l'année 2010!
idem
Le Lorrain a écrit :En parlant de barbu!! En Nationale 2!
tu dois être très vieux ,essai à 4 points.L'arbitrage a domicile est toujours trés bon,lorsque l'on gagne.Tu fais un peu BEE GEES sur la photo:lol::lol: RCS METZ ?????
Dernière modification par celi (31/12/2009 15:21:06)
celi a écrit :le strappeur ca a écrit :celi a écrit :tous:lol::lol::lol:à HAGONDANGE
pour faire un peu plus de sélection, on rajoute le cigare en plus :D:D
gagné:lol::lol:
barbe en collier, mirabelle et cigare à 16 ans ? ah ben dis donc elle était belle la jeunesse !!!
RCS Metz fut l'étape intermédiaire entre RCSMH et RCM, puis RCMM: Chrono: 1- Création: Rugby Club de Metz 2- Fusion entre RCM et USO Homécourt = Rugby Club Sportif Metz Homécourt 3- Désengagement d'Homécourt: Rugby Club Sportif de Metz 4- Rationalisation: Rugby Club de Metz 5- Convention avec le département: Rugby-Club Metz-Moselle! ..... jusqu'à nouvel ordre!
MégaDOUG a écrit :celi a écrit :le strappeur ca a écrit :pour faire un peu plus de sélection, on rajoute le cigare en plus :D:D
gagné:lol::lol:
barbe en collier, mirabelle et cigare à 16 ans ? ah ben dis donc elle était belle la jeunesse !!!
Il n'y avait pas besoin de cellule psychologique à chaque pet de lapin! Mais, perso, je n'ai jamais goûté au cigare!
Le Lorrain a écrit :MégaDOUG a écrit :celi a écrit :gagné:lol::lol:
Il n'y avait pas besoin de cellule psychologique à chaque pet de lapin! Mais, perso, je n'ai jamais goûté au cigare!
vous avez un BE2 assistante sociale au RC METZ
Le Lorrain a écrit :RCS Metz fut l'étape intermédiaire entre RCSMH et RCM, puis RCMM: Chrono: 1- Création: Rugby Club de Metz 2- Fusion entre RCM et USO Homécourt = Rugby Club Sportif Metz Homécourt 3- Désengagement d'Homécourt: Rugby Club Sportif de Metz 4- Rationalisation: Rugby Club de Metz 5- Convention avec le département: Rugby-Club Metz-Moselle! ..... jusqu'à nouvel ordre!
Homécourt et sa mine,quel beau stade pour l'époque.
Le Lorrain a écrit :MégaDOUG a écrit :celi a écrit :gagné:lol::lol:
ET TA COPINE ?????? :D:D
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :RCS Metz fut l'étape intermédiaire entre RCSMH et RCM, puis RCMM: Chrono: 1- Création: Rugby Club de Metz 2- Fusion entre RCM et USO Homécourt = Rugby Club Sportif Metz Homécourt 3- Désengagement d'Homécourt: Rugby Club Sportif de Metz 4- Rationalisation: Rugby Club de Metz 5- Convention avec le département: Rugby-Club Metz-Moselle! ..... jusqu'à nouvel ordre!
Homécourt et sa mine,quel beau stade pour l'époque.
Et quel nom: la mine du.......................... Paradis!
le strappeur ca a écrit :Le Lorrain a écrit :MégaDOUG a écrit :barbe en collier, mirabelle et cigare à 16 ans ? ah ben dis donc elle était belle la jeunesse !!!
...bientôt grand-mère!
Le Lorrain a écrit :le strappeur ca a écrit :Le Lorrain a écrit :Il n'y avait pas besoin de cellule psychologique à chaque pet de lapin! Mais, perso, je n'ai jamais goûté au cigare!
...bientôt grand-mère!
Vivement que les jeunes reviennent de vacances pour s'occuper du post,il n'y a que des vieux en ce moment:lol::lol:
Bonne et heureuse année à tous les clubs du comité ainsi qu'à vos familles
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :le strappeur ca a écrit :ET TA COPINE ?????? :D:D
...bientôt grand-mère!
Vivement que les jeunes reviennent de vacances pour s'occuper du post,il n'y a que des vieux en ce moment:lol::lol:
Je suis la, je reste dans l'ombre, pour que plus tard je transmette la sagesse des anciens aux plus jeunes.... Quoi que tu me diras au RCSD, je suis déjà, presque vieu...