Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Etant donné que d'ici quelque heures certains auront perdu de leur lucidité, certes déjà un peu floue pour certains, j'anticipe pour présenter à tous les membres de ce forum et aux simples lecteurs TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE REUSSITE pour l'année 2010!

Le Lorrain a écrit :

Etant donné que d'ici quelque heures certains auront perdu de leur lucidité, certes déjà un peu floue pour certains, j'anticipe pour présenter à tous les membres de ce forum et aux simples lecteurs TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE REUSSITE pour l'année 2010!

idem

Le Lorrain a écrit :

En parlant de barbu!! En Nationale 2!

tu dois être très vieux ,essai à 4 points.L'arbitrage a domicile est toujours trés bon,lorsque l'on gagne.Tu fais un peu BEE GEES sur la photo:lol::lol: RCS METZ ?????

Dernière modification par celi (31/12/2009 15:21:06)

celi a écrit :
le strappeur ca a écrit :
celi a écrit :

tous:lol::lol::lol:à HAGONDANGE

pour faire un peu plus de sélection, on rajoute le cigare en plus big_smile:D:D

gagné:lol::lol:

barbe en collier, mirabelle et cigare à 16 ans ? ah ben dis donc elle était belle la jeunesse !!! big_smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

RCS Metz fut l'étape intermédiaire entre RCSMH et RCM, puis RCMM: Chrono: 1- Création: Rugby Club de Metz 2- Fusion entre RCM et USO Homécourt = Rugby Club Sportif Metz Homécourt 3- Désengagement d'Homécourt: Rugby Club Sportif de Metz 4- Rationalisation: Rugby Club de Metz 5- Convention avec le département: Rugby-Club Metz-Moselle! ..... jusqu'à nouvel ordre!

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

pour faire un peu plus de sélection, on rajoute le cigare en plus big_smile:D:D

barbe en collier, mirabelle et cigare à 16 ans ? ah ben dis donc elle était belle la jeunesse !!! big_smile

Il n'y avait pas besoin de cellule psychologique à chaque pet de lapin! Mais, perso, je n'ai jamais goûté au cigare!

Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

Il n'y avait pas besoin de cellule psychologique à chaque pet de lapin! Mais, perso, je n'ai jamais goûté au cigare!

vous avez un BE2 assistante sociale au RC METZ

Le Lorrain a écrit :

RCS Metz fut l'étape intermédiaire entre RCSMH et RCM, puis RCMM: Chrono: 1- Création: Rugby Club de Metz 2- Fusion entre RCM et USO Homécourt = Rugby Club Sportif Metz Homécourt 3- Désengagement d'Homécourt: Rugby Club Sportif de Metz 4- Rationalisation: Rugby Club de Metz 5- Convention avec le département: Rugby-Club Metz-Moselle! ..... jusqu'à nouvel ordre!

Homécourt et sa mine,quel beau stade pour l'époque.

Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

ET TA COPINE ?????? big_smile:D:D

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Homécourt et sa mine,quel beau stade pour l'époque.

Et quel nom: la mine du.......................... Paradis!

Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :

...bientôt grand-mère!

Le Lorrain a écrit :
Le Lorrain a écrit :

...bientôt grand-mère!

Vivement que les jeunes reviennent de vacances pour s'occuper du post,il n'y a que des vieux en ce moment:lol::lol:

Bonne et heureuse année à tous les clubs du comité ainsi qu'à vos familles

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

...bientôt grand-mère!

Vivement que les jeunes reviennent de vacances pour s'occuper du post,il n'y a que des vieux en ce moment:lol::lol:

Je suis la, je reste dans l'ombre, pour que plus tard je transmette la sagesse des anciens aux plus jeunes.... Quoi que tu me diras au RCSD, je suis déjà, presque vieu... lol

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Séries