Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
eh bin.......
Je vais surement monter voir Colmar - Illkirch moi...... Le match a tjrs lieu ?
Fils de a écrit :Deux bonne recrues avec Stéphane Mellinger et Fred Peribe....
Sans parler de Fabien Galthie ...
Fils de a écrit :Je vais surement monter voir Colmar - Illkirch moi...... Le match a tjrs lieu ?
Oui c'est toujours d'actualité. A dimanche alors mais surement au bord du pré ...
Salut à tous, pour le MOM match amical à Mutzig le dimanche 13 septembre contre Belfort.
soir de lucifer a écrit :Fils de a écrit :Donc pour le moment : Week-end du 29-30 Août : Colmar - Illkirch Week-end du 05-06 Septembre : Colmar - Haguenau Hagondange - St Dié Metz - Walferdange (Luxembourg) Sélestat - Illkirch Verdun - TYGRE Thann - Belfort Week-end du 12-13 Septembre : Lauterbourg - Haguenau St-Dié - Metz Nancy - TYGRE Thann - Plateau 25
Et ce week end: Saint-Dié A - Saint-Dié B
Je pense que saint-Dié va gagner, haut la main!
Le Lorrain a écrit :soir de lucifer a écrit :Fils de a écrit :Donc pour le moment : Week-end du 29-30 Août : Colmar - Illkirch Week-end du 05-06 Septembre : Colmar - Haguenau Hagondange - St Dié Metz - Walferdange (Luxembourg) Sélestat - Illkirch Verdun - TYGRE Thann - Belfort Week-end du 12-13 Septembre : Lauterbourg - Haguenau St-Dié - Metz Nancy - TYGRE Thann - Plateau 25
Et ce week end: Saint-Dié A - Saint-Dié B
Je pense que saint-Dié va gagner, haut la main!
Le RCSD va déjà essayer de déplacer deux équipes en règle pour pouvoir faire honneur à une équipe de F3 qui a accepté de préparer son début de saison contre nous en match amical. En ce qui me concerne ,j'ai commencé les relations entre les deux clubs la semaine dernière avec MICKEY et MARCO,on a un peu parlé de MINOS 52;););)
06/09: Metz-Pont à Mousson.
Bouly a écrit :Fils de a écrit :Je vais surement monter voir Colmar - Illkirch moi...... Le match a tjrs lieu ?
Oui c'est toujours d'actualité. A dimanche alors mais surement au bord du pré ...
Changement de programme, je vais à Strasbourg en fait....
Donc pour le moment : Week-end du 29-30 Août : Colmar - Illkirch Week-end du 05-06 Septembre : Colmar - Haguenau Hagondange - St Dié Metz - Pont-à-Mousson Sélestat - Illkirch Verdun - TYGRE Thann - Belfort Week-end du 12-13 Septembre : Lauterbourg - Haguenau St-Dié - Metz Nancy - TYGRE Thann - Plateau 25
Donc pour le moment : Week-end du 29-30 Août : Colmar - Illkirch => Match joué en 2 mi-temps de 30 minutes : 6 essais à 0 pour Colmar... Week-end du 05-06 Septembre : Colmar - Haguenau Hagondange - St Dié Metz - Pont-à-Mousson Sélestat - Illkirch Verdun - TYGRE Thann - Belfort Epinal - Dieulouard Week-end du 12-13 Septembre : Lauterbourg - Haguenau St-Dié - Metz Nancy - TYGRE Thann - Plateau 25
Dernière modification par Fils de (30/08/2009 22:05:51)
effectivement score assez lourd, une première mi-temps assez équilibré mais l'expérience a fait la différence surtout devant.. Bonne saison a eux en tout cas
Bouly a écrit :effectivement score assez lourd, une première mi-temps assez équilibré mais l'expérience a fait la différence surtout devant.. Bonne saison a eux en tout cas
apparament tu jouais pas soigne toi bien et a bientot salut bouly (lo banano)et merde pour votre debut de saison
J'ai finalement pu jouer donc c'est cool, sinon ben bonne saison a vous également. Nous on débute a Longwy.