Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Fils de a écrit :

tu peux mettre un nom sous chaque personne minos52:D:D:Dmoi j'ai eu du mal pour 2 ou 3

celi a écrit :
Fils de a écrit :

tu peux mettre un nom sous chaque personne minos52:D:D:Dmoi j'ai eu du mal pour 2 ou 3

idem pour moi!!!!!!!!

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

moi j'ai reconnu minos52 et celi wink

Fils de a écrit :

ah moi je l'ai même pas reconnu le celi... (l'est sur la photo l'gaillard ?) comme on change quand même... smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

et sinon pour les cadeaux de noël rugbystiques ? y a que roumain qui a eu des trucs intéressants pour le rugby ? je parle surtout de la fiole et de ce qu'on mettra dedans ! comme ça y aura pas que les anciens qui auront la leur, à moins que cela fasse de toi un ancien maintenant... smile

[Talleyrand]

un site vraiment sympa que j'ai découvert hier, je vous le conseille : / plein d'actus, une rubrique "expressions" très drôle, des vidéos très sympas (pas mal de générales mais pas que ça, il faut pas déconner quand même). tout ça un brin décalé. très rugby quoi !

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
Fils de a écrit :

ah moi je l'ai même pas reconnu le celi... (l'est sur la photo l'gaillard ?) eh oui comme on change quand même... smile

Si tu me trouves ,je te paye un coup pour la nouvelle année:D:D:D:D:D

Dernière modification par celi (30/12/2009 13:03:21)

16 ans sur la photo? EN 77

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :
Fils de a écrit :

ah moi je l'ai même pas reconnu le celi... (l'est sur la photo l'gaillard ?) eh oui comme on change quand même... smile

ce n'est pourtant pas dur de le trouver... Enfin, ne faut se fier à tenue rugbystique, rien à voir avec les dernières tenues de coach... La classe...

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

16 ans sur la photo? EN 77

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :

à l'époque double surclassement pour jouer en sénior et en 1ère ligne,on est loin du jeu à 12 et des mêlées simulées:D:D:D

Fils de a écrit :

plus de jaune....

que des rouges ! tongue

[Talleyrand]

celi a écrit :

on est loin du jeu à 12 et des mêlées simulées:D:D:D

bon ben ça va ! pas la peine d'en rajouter une couche ! (tu suis un peu notre débat passionnant sur le post "fin des reserves à 12 ?) pour la peine je vais te trouver et tu me paieras un coup.

[Talleyrand]

celi a écrit :

ok je tente ma chance, après mûre réflexion : a) tu m'as dit un jour que jeune tu n'étais pas gros b) tu devais être tout fier d'être avec les séniors, donc la tête haute c) t'es pas du genre : mec discret à te cacher derrière les copains donc tu es le jeune du milieu, les mains sur les hanches, avec un maillot "légèrement" trop grand pour lui, et qui s'est mis devant les gros (et carrément devant) pour dire que lui aussi il en était un ! big_smile:D:D alors ?

Dernière modification par MégaDOUG (30/12/2009 14:54:45)

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

ok je tente ma chance, après mûre réflexion : a) tu m'as dit un jour que jeune tu n'étais pas gros b) tu devais être tout fier d'être avec les séniors, donc la tête haute c) t'es pas du genre : mec discret à te cacher derrière les copains donc tu es le jeune du milieu, les mains sur les hanches, avec un maillot "légèrement" trop grand pour lui, et qui s'est mis devant les gros (et carrément devant) pour dire que lui aussi il en était un ! big_smile:D:D alors ?

Faux! Il faut dire qu'entre temps, Céli a croisé Metz et son profil s'en est vu quelque peu modifié! big_smile Mais, c'est vrai que ça commence à dater et qu'on se ressemble de moins en moins!

Séries