Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouaip ! jouer sur la neige c'est vraiment génial !! youpiii !
Bouly a écrit :Meilleurs vœux a tous a bientôt
merci bouly ! et mettez-vous en plein la panse (c'est pas le p'tit jésus qui l'a dit mais c'est pas grave) et puis vivement qu'on se retrouve tous le 10/1. alors petit rappel du jeu de la vérité spécial noël pour le 26/12 : qui a eu un cadeau rugby ? quoi ? offert par qui ?
bzzzz.... bzzzz.... PAF ! bzbcrrr... crrrcrrr.... crr...............
glupp, glupp
plouf
Le rugby est un sport qui permet aux enfants de devenir des adultes et aux adultes de rester des enfants. (Jean-Pierre Rives)
LA DIGESTION EST DURE:cool::cool::cool:
Fils de a écrit :glupp, glupp
TU AS DORMI AVEC FILS DE DANS LE JAUNE OU QUOI????:lol::lol::lol::D:D:D:D
MégaDOUG a écrit :plouf
Le Lorrain a écrit :Le rugby est un sport qui permet aux enfants de devenir des adultes et aux adultes de rester des enfants. (Jean-Pierre Rives)
ben oui ! c'est bien ça que c'qu'il a dit que c'que j'dis nom de diou ! (et même qu'on peut la rebalancer sur le forum toutes les deux semaines si tu veux, histoire de pas oublier cette vérité primordiale)
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :TU AS DORMI AVEC FILS DE DANS LE JAUNE OU QUOI????:lol::lol::lol::D:D:D:D
disons qu'on s'ennuyait un peu ici alors moi j'éclate les mouches, lui les mange et moi je les chie, ça occupe vachement finalement... même pas besoin de tomber dans le jaune tu vois, c'est une drogue forte tout à fait naturelle, presque bio (ça dépend ce que bouffent les mouches). par contre on s'est entraîné sur la neige, y a peut-être un peu de ça aussi, une overdose après une longue période de manque...
MES RESPECTS!!!!!!!:(:(:(:(rugby dans la neige !pas pour moi à bientot
MégaDOUG a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :TU AS DORMI AVEC FILS DE DANS LE JAUNE OU QUOI????:lol::lol::lol::D:D:D:D
disons qu'on s'ennuyait un peu ici alors moi j'éclate les mouches, lui les mange et moi je les chie, ça occupe vachement finalement... même pas besoin de tomber dans le jaune tu vois, c'est une drogue forte tout à fait naturelle, presque bio (ça dépend ce que bouffent les mouches). par contre on s'est entraîné sur la neige, y a peut-être un peu de ça aussi, une overdose après une longue période de manque...
plus de jaune....
MégaDOUG a écrit :zzzh... on entend les mouches voler ici vivement la fin de cette période de fêtes enfin bon... joyeux noël à tous quand même !! qui se fait offrir des articles de rugby pour noël ?? lesquels ? et par qui ? réponse après le 25 décembre j'espère, racontez nous ça, c'est drôle !
et ben moi g eu du pinard, une vasque "pile plate" comme on dit à la reunion pour transporter la goutte. 100% rugby comme cadeau:)
Dernière modification par Fils de (30/12/2009 08:40:16)