Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

ouaip ! jouer sur la neige c'est vraiment génial !! youpiii ! smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Bouly a écrit :

Meilleurs vœux a tous a bientôt wink

merci bouly ! et mettez-vous en plein la panse (c'est pas le p'tit jésus qui l'a dit mais c'est pas grave) et puis vivement qu'on se retrouve tous le 10/1. alors petit rappel du jeu de la vérité spécial noël pour le 26/12 : qui a eu un cadeau rugby ? quoi ? offert par qui ?

[Talleyrand]

bzzzz.... bzzzz.... PAF ! bzbcrrr... crrrcrrr.... crr...............

[Talleyrand]

glupp, glupp

plouf

[Talleyrand]

Le rugby est un sport qui permet aux enfants de devenir des adultes et aux adultes de rester des enfants. (Jean-Pierre Rives)

LA DIGESTION EST DURE:cool::cool::cool:

Fils de a écrit :

glupp, glupp

TU AS DORMI AVEC FILS DE DANS LE JAUNE OU QUOI????:lol::lol::lol::D:D:D:D

MégaDOUG a écrit :

plouf

Le Lorrain a écrit :

Le rugby est un sport qui permet aux enfants de devenir des adultes et aux adultes de rester des enfants. (Jean-Pierre Rives)

ben oui ! c'est bien ça que c'qu'il a dit que c'que j'dis nom de diou ! (et même qu'on peut la rebalancer sur le forum toutes les deux semaines si tu veux, histoire de pas oublier cette vérité primordiale)

[Talleyrand]

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

MégaDOUG a écrit :

plouf

disons qu'on s'ennuyait un peu ici alors moi j'éclate les mouches, lui les mange et moi je les chie, ça occupe vachement finalement... même pas besoin de tomber dans le jaune tu vois, c'est une drogue forte tout à fait naturelle, presque bio (ça dépend ce que bouffent les mouches). par contre on s'est entraîné sur la neige, y a peut-être un peu de ça aussi, une overdose après une longue période de manque...

[Talleyrand]

MES RESPECTS!!!!!!!:(:(:(:(rugby dans la neige !pas pour moi à bientot

MégaDOUG a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

MégaDOUG a écrit :

plouf

disons qu'on s'ennuyait un peu ici alors moi j'éclate les mouches, lui les mange et moi je les chie, ça occupe vachement finalement... même pas besoin de tomber dans le jaune tu vois, c'est une drogue forte tout à fait naturelle, presque bio (ça dépend ce que bouffent les mouches). par contre on s'est entraîné sur la neige, y a peut-être un peu de ça aussi, une overdose après une longue période de manque...

plus de jaune....

MégaDOUG a écrit :

zzzh... on entend les mouches voler ici hmm vivement la fin de cette période de fêtes enfin bon... joyeux noël à tous quand même !! qui se fait offrir des articles de rugby pour noël ?? lesquels ? et par qui ? réponse après le 25 décembre j'espère, racontez nous ça, c'est drôle !

et ben moi g eu du pinard, une vasque "pile plate" comme on dit à la reunion pour transporter la goutte. 100% rugby comme cadeau:)

Dernière modification par Fils de (30/12/2009 08:40:16)

Séries