Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aucun pb mon céli
celi a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC]il t'a laissé tomber:D:D:D repas au siège social début janvier,pour préparer Mauléon mon ami
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :aucun pb mon céli
celi a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC]il t'a laissé tomber:D:D:D repas au siège social début janvier,pour préparer Mauléon mon ami
salut vieux guerrier alors qu'est-ce qui se prépare là ? le casse du siècle ??! j'espère que tu vas bien.
pire que ça la revolution du rugby alsace lorraine en une soirée:P:P:P seulement,le lendemain matin il y a toujours un couillon pour remettre tout en place:D:D:D:D;););)sinon à bientot en terre vosgienne
MégaDOUG a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :aucun pb mon céli
salut vieux guerrier alors qu'est-ce qui se prépare là ? le casse du siècle ??! j'espère que tu vas bien.
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :pire que ça la revolution du rugby alsace lorraine en une soirée:P:P:P seulement,le lendemain matin il y a toujours un couillon pour remettre tout en place:D:D:D:D;););)sinon à bientot en terre vosgienne
avec plaisir. sinon pour la révolution, si vous avez besoin d'un haut-parleur n'hésitez pas à m'appeler...
Fils de a écrit :.... et je pourrais participer comme ça...
Me too En attendant je profite du magre, fois gras,... et autres friandises du pays!:D Sans oublier le Bordeaux :lol::lol::lol::lol: Bonne fête à tous!!!!
newsundgau a écrit :Fils de a écrit :.... et je pourrais participer comme ça...
Me too En attendant je profite du magre, fois gras,... et autres friandises du pays!:D Sans oublier le Bordeaux :lol::lol::lol::lol: ou les pruneaux Bonne fête à tous!!!!
zzzh... on entend les mouches voler ici vivement la fin de cette période de fêtes enfin bon... joyeux noël à tous quand même !! qui se fait offrir des articles de rugby pour noël ?? lesquels ? et par qui ? réponse après le 25 décembre j'espère, racontez nous ça, c'est drôle !
Dernière modification par MégaDOUG (22/12/2009 17:51:44)
BBzzzzz.......
nom de diou ! encore un insecte en cette saison ! bizarre... vite ! ma tapette à mouche !
j'ai poussé doucement la porte pour ne pas réveiller la gente rugbystique, je n'y ai vus personne , à si, une ombre furtive de méga et un insecte volant . Etrange ce silence omgrageux avant la tempête de la reprise du championnat . Je laisse malgré tout sur la table en chêne des rencontres un bouquet de roses pourpre pour toutes ces dames orphelines des dimanches de ballons ovales, et quelques pensées amicales de joyeuse fêtes aux forumeurs de ce site . Je referme la porte et repards sur la pointe des pieds pour garder ce silence paradisiaque intacte .... Amitiés !!!!! Le strappeur ca ...
Dernière modification par le strappeur ca (23/12/2009 13:43:44)
OOOHHHH LES GARS Y A STRAPPEUR QU'EST LÀÀÀÀÀÀÀ ! (on va voir si ça marche... on sait jamais... que le sommeil serait léger...) bzzzzz....... tiens encore une mouche, décidément.... merci strappeur pour ces bons voeux. à ce soir peut-être. et au cas où tu ne serais pas là je voudrais te souhaiter de bonnes fêtes à toi et ta chérie et surtout plein de rêves remplis de pères noël blacks pour le petit.
MégaDOUG a écrit :OOOHHHH LES GARS Y A STRAPPEUR QU'EST LÀÀÀÀÀÀÀ ! (on va voir si ça marche... on sait jamais... que le sommeil serait léger...) bzzzzz....... tiens encore une mouche, décidément.... merci strappeur pour ces bons voeux. à ce soir peut-être. et au cas où tu ne serais pas là je voudrais te souhaiter de bonnes fêtes à toi et ta chérie et surtout plein de rêves remplis de pères noël blacks pour le petit.
non je ne serai pas là, fatigué par mon taff à la ferme, merci pour tes voeux et bon noel à toi aussi !!!!
Meilleurs vœux a tous a bientôt
Super entraînement ce soir.... Du monde même la veille de Noël, ça fait plaisir.... Reportage sur Image Plus à venir (lundi ou mardi)... Bonnes fêtes à tous...