Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

saluad !!!!!! smile o moin je l'ai arreter mdr parsque toi hein tu etait ou ????? lol:lol::lol::lol:

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

sur la touche .... avec un drapeau..... sad

partisan du moindre effor a écrit :

saluad !!!!!! smile o moin je l'ai arreter mdr parsque toi hein tu etait ou ????? lol:lol::lol::lol:

Fils de a écrit :

Classement au 14 décembre 2009 :

Le LORRAIN,tu as bien 43 pts????sur le site de la FFR 41pts Qui aujourd'hui est capable de donner les classements exactes dans la poule HONNEUR en A comme B au niveau du comité, avec les points de bonus ?On risque fort d'avoir de gros problèmes en fin de saison ..............et encore pour l'instant pas de péréquation en vue.

Dernière modification par celi (17/12/2009 17:50:37)

celi a écrit :
Fils de a écrit :

Le LORRAIN,tu as bien 43 pts????sur le site de la FFR 41pts Qui aujourd'hui est capable de donner les classements exactes dans la poule HONNEUR en A comme B au niveau du comité, avec les points de bonus ?On risque fort d'avoir de gros problèmes en fin de saison ..............et encore pour l'instant pas de péréquation en vue.

Reviens FRANCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS G.....

Dernière modification par celi (17/12/2009 17:51:59)

celi a écrit :
Fils de a écrit :

Le site de la FFR compte un bonus offensif pour 4 essais marqués, pas pour 3 essais de différence. Donc, il nous manque 2 points de bonus. Ca fait bientôt 2 mois que j'ai relevé l'erreur, mais, tout le monde s'en fout! J'imagine le décomptes des bonus pour les effectifs des équipes réserves!!!!!!!

il t'a laissé tomber:D:D:D

celi a écrit :
celi a écrit :
Fils de a écrit :

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

il t'a laissé tomber:D:D:D

celi a écrit :
celi a écrit :

mais non ,mais avec l'ancien ,le site du CTAL était à jour,sur les sites des clubs,on a plus d'infos.............mais comme dirait quelqu'un tout le monde s'en fout.............................

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
Fils de a écrit :

Le site de la FFR compte un bonus offensif pour 4 essais marqués, pas pour 3 essais de différence. Donc, il nous manque 2 points de bonus. Ca fait bientôt 2 mois que j'ai relevé l'erreur, mais, tout le monde s'en fout! J'imagine le décomptes des bonus pour les effectifs des équipes réserves!!!!!!!

oui je sais..............................peut-être faut-il mettre le site du CTAL en sommeil(ce n'est pas quand même sorcier de faire un classement qui tient compte des bonus)pour des informaticiens.Actuellement sa fonction officielle,la désignation des arbitres .Et demander à la FFR de mettre à jour leur site .Ou alors on supprime le site la FFR et on demande à nos élus de mettre à jour notre site:D:D:D:Dou on supprime les deux sites(CTAL .FFR) et on déclare le site de METZ site officielle de notre poule;););):lol::lol::lol:honnêtement c'est un vrai bordel......

Dernière modification par celi (17/12/2009 21:32:54)

VIEUX GUERRIER DU CRC]il t'a laissé tomber:D:D:D repas au siège social début janvier,pour préparer Mauléon mon ami

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

oui je sais..............................peut-être faut-il mettre le site du CTAL en sommeil(ce n'est pas quand même sorcier de faire un classement qui tient compte des bonus)pour des informaticiens.Actuellement sa fonction officielle,la désignation des arbitres .Et demander à la FFR de mettre à jour leur site .Ou alors on supprime le site la FFR et on demande à nos élus de mettre à jour notre site:D:D:D:Dou on supprime les deux sites(CTAL .FFR) et on déclare le site de METZ site officielle de notre poule;););):lol::lol::lol:honnêtement c'est un vrai bordel......

Si on demande à nos élus de faire le nécessaire, il ne le font pas, et si on s'adresse directement à la FFR, on se fait engueuler parce qu'on les court-circuite! Que faire, mon Dieu, que faire????? On aura peut-être droit à une mise à jour pendant la trêve, ou alors il compte tout faire d'un coup à la fin du championnat, comme ça, en cas de problème, tu n'as plus le temps de te retourner! Mais, ont-ils toutes les feuilles de match? Je me demande toujours qui va se farcir le décompte des bonus des réserves, et comment il va faire, parce qu'il devra comparer les effectifs des A et B sur tous les matchs et repérer les doublons et en trouver au moins 15 qui n'ont pas doublé? Notons, au passage, qu'il n'y a plus les prénoms sur les feuilles de match, il devra donc comparer les numéros de licence! S'ils attendent la fin du championnat pour faire le décompte, il va falloir envisager de repousser les finales territoriales au 1' juillet!

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Si on demande à nos élus de faire le nécessaire, il ne le font pas, et si on s'adresse directement à la FFR, on se fait engueuler parce qu'on les court-circuite! Que faire, mon Dieu, que faire????? On aura peut-être droit à une mise à jour pendant la trêve, ou alors il compte tout faire d'un coup à la fin du championnat, comme ça, en cas de problème, tu n'as plus le temps de te retourner! Mais, ont-ils toutes les feuilles de match? Je me demande toujours qui va se farcir le décompte des bonus des réserves, et comment il va faire, parce qu'il devra comparer les effectifs des A et B sur tous les matchs et repérer les doublons et en trouver au moins 15 qui n'ont pas doublé? Notons, au passage, qu'il n'y a plus les prénoms sur les feuilles de match, il devra donc comparer les numéros de licence! S'ils attendent la fin du championnat pour faire le décompte, il va falloir envisager de repousser les finales territoriales au 1' juillet!

Si le président de la FFR demande en urgence le 18/11/2009 (ce matin)au comité les classements de notre beau championnat toutes catégories confondus pour midi .Notre président,et bin il n'est pas dans la merde.Bon il y a des choses plus graves dans la vie,ce n'est que du sport et l'essentiel c'est de participer......enfin de compte le classement il ne sert qu'au niveau fédéral,au niveau régionnal on n'est tous que des amateurs(joueurs,dirigeants,arbitres),et de quels droits les sponsors,les mairies ,les conseils regionnaux ,la presse etc etc ceux qui donnent un peu d'argent pour que l'on puisse vivre modestement ont.ils le droit de demander des classements exactes à la date d'aujourd'hui,mais pour qui ils se prennent ces gens là.

Dernière modification par celi (18/12/2009 08:46:45)

big_smile:D:D:D

Le Père Noël a du boulot ! Si les Thannois - ici Wioland en blanc face à Mulhouse le 6 décembre - ont souvent été mis à terre par leurs adversaires, ils ne désespèrent pas de se maintenir en honneur. Photo Mathieu Lerch Illkirch, Haguenau, Mulhouse, Saint-Louis et Thann : dans un championnat Honneur où il n’y a aucune équipe faible, les cinq engagés alsaciens cherchent à tirer leur épingle du jeu. Chacun d’entre eux a ses moyens. Dernier de cordée et promu, le RC Thann ne se décourage pas : « Non, on ne lâchera pas », martèle Laurent Bosch. « Je suis confiant. Certains ont démarré le rugby chez nous et je suis content du groupe. C’est vrai, on est en retard de 4 à 5 points par rapport à notre objectif. On traîne le revers à domicile contre Saint-Louis comme un boulet », commente le technicien. « Notre président Daniel Wolfarth dira que l’important est de se maintenir. Nous, notre but est de terminer entre les 5 e et 8 e places. Ma logique n’est pas de savoir combien descendront, mais de progresser. Dans ce sens, récupérer nos blessés, tout gagner à la maison et faire des coups à l’extérieur seront nos priorités pour la suite, ma seule crainte étant les coupures du calendrier… », termine l’entraîneur noir et blanc. Mulhouse habitué Actuellement plutôt en bas, Mulhouse, lui, est habitué aux mauvais débuts de saison : « Dans un sens, la saison est déjà pliée pour nous. Avec notre effectif de départ, notre objectif était le ventre mou. Deux matchs perdus à domicile, c’est déjà beaucoup pour espérer aller haut. Il faut désormais se sortir des dernières places », explique, la mine déçue, l’entraîneur des « jaune et noir » Yannick Agullo. « Maintenant, le but est d’aller le plus près de la tête et, si possible, taquiner le championnat de France grâce à une bonne fin de saison. Mais avant cela, il faudra sortir de gros matches… et déjà faire au mieux pour préparer la saison prochaine ». Le CRIG de Jacky Brossier, lui, affiche 17 points et campe au 6 e rang : « Compte tenu de notre effectif, on est à notre place. Le milieu de tableau est ce que l’on espérait. » analyse l’Illkirchois Guy Traut. « Le groupe a été changé de moitié cette saison, et nous n’avons ni leader de jeu, ni leader charismatique. Notre mire, c’est la 3 e place et nous qualifier pour le championnat de France », ajoute-t-il. Saint-Louis s’accroche Tout aussi joueur et à peine un cran au-dessus, Saint-Louis est bien accroché : « Nous voulons faire aussi bien que l’an dernier, à savoir troisième. Après un mauvais départ et une dizaine de blessures, la trêve va nous faire du bien », explique le Ludovicien Michel Illière. « Aussi, il s’agira de recommencer mieux que l’on n’a commencé si l’on entend chatouiller les ténors. Là-dessus, je suis optimiste. Participer au championnat de France est notre objectif n° 1 » renchérit l’entraîneur des frontaliers. Un objectif également partagé par le FC Haguenau de Roger Faillet. Le FCH est l’actuel dauphin de Metz et est présenté comme « gros morceau » : « La qualification pour les « France », oui. Pour ce qui est de la (re-) montée en Fédérale 3, ce n’est pas à l’ordre du jour », développe clairement le Bas-Rhinois. « Certes, c’est un challenge intéressant pour les joueurs et les juniors qui montent. Mais c’est aussi toute une structure à tous niveaux à mettre en place. Pour ça, on verra. II faut laisser le temps au temps », termine l’entraîneur haguenovien. Laisser le temps, le plus court possible, à un club alsacien de rejoindre Colmar en Fédérale 3 ? La période de Noël est propice aux rêves. Les clubs alsaciens, eux, ont dressé leur liste de souhaits. Reste à savoir maintenant lesquels deviendront réalité dans les mois qui viennent… Ch. H.

il y a aussI un bilan sur VOSGES MATIN aujourd'hui...sans classement:D:D:D finir 3 éme ne donne pas le droit de jouer les championnats de france cette année... le 1er monte en F3 LE 9 mai finales à HAGONDANGE ou le 1er juillet si les classements ne sont à jour:lol::lol::lol: le 1er contre le 2ème: vainqueur champion honneur et championnat de france honneur le deuxième champion de promotion d'honneur et championnat de france de promotion d'honneur le 3ème contre le 4éme vainqueur: championnat de france de promotion d'honneur ah oui le 2éme de notre poule un barrage pour la montée en F3 contre les Flandres. si j'ai fait une erreur ,tu me reprends le Lorrain;););)

Dernière modification par celi (18/12/2009 08:47:38)

Séries