Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toujours aucun signe du resultat de longwy à mulhouse ce WE en B, ni sur le site FFR et encore moins sur celui du ctal des nouvelles quelqu'un?
roumain88 a écrit :toujours aucun signe du resultat de longwy à mulhouse ce WE en B, ni sur le site FFR et encore moins sur celui du ctal des nouvelles quelqu'un?
Ouais, 28-10 pour Longwy.
et nous ? on pue !!?? 28.2.10
roumain88 a écrit :celi,une claque,je ne me permettrai pas:), mais à nous de ne pas en prendre une en B et d'abord, bien recevoir tygre, ensuite, il faudra battre longwy chez nous et bien négocier certains déplacement genre, mulhouse, illkirch, haguenau...attention! et enfin finir avec tygre chez eux, restons serieux, matchs aprés matchs et ensuite on pourra parler finale. mais bon, on a les cartes en mains et c notre objectif.
Dernière modification par Mac Lovin (16/12/2009 06:31:14)
je savais bien que nos amis loosers allaient se vexer:), vous êtes susceptibles en ce moment.... mais non, on vous a pas oublié, au contraire, on vous reserve un accueil aux petits oignons. neige et vin chaud au programme, dans la pure tradition vosgienne, pas beau ça?
merci pour les infos celi et le lorrain, bon ben encore une nouvelle source d'information avec le site mosellan, je vais devenir un vrai pro de la chasse aux resultats et du web.
On est surtout susceptible de gagner Pour les petits oignons c'est sympa ! le retour va être dur....
roumain88 a écrit :je savais bien que nos amis loosers allaient se vexer:), vous êtes susceptibles en ce moment.... mais non, on vous a pas oublié, au contraire, on vous reserve un accueil aux petits oignons. neige et vin chaud au programme, dans la pure tradition vosgienne, pas beau ça?
Mac Lovin a écrit :On est surtout susceptible de gagner Pour les petits oignons c'est sympa ! le retour va être dur....
roumain88 a écrit :je savais bien que nos amis loosers allaient se vexer:), vous êtes susceptibles en ce moment.... mais non, on vous a pas oublié, au contraire, on vous reserve un accueil aux petits oignons. neige et vin chaud au programme, dans la pure tradition vosgienne, pas beau ça?
oui, c vrai il faudra se mefier de vous, vu vos bons resultats c derniers temps, 10/5 seulement contre tygre, victoire à mulhouse mh mh !! on va demandé un controle anti dopage je crois pour les looseurs.
c'est le jaune...
Pk sa surprend tellement qu'on est battu Mulhouse et tenu presque tête a tigre?? Perso je trouve que tigre ne sont pas si fort que sa devant avec le paque qu'on avait donc pas très lourd par rapport a eux on les a enfoncer deux fois sur un peu plus de 20 metres et pui derrière c'est des vrais coffre a ballon il mangeait des 2 contre 1 limite gagner d'avance ..... Et pour Mulhouse sa reste Mulhouse LOL apart le 15 qui connait bien sont poste et la 1ère ligne so t pas si extraordinaire ^^ A et j'ai oubliais on aurait ou gagner si notre traitre nous aurait pas fait faut bon une nouvelle x mdr hein mac
Dernière modification par partisan du moindre effor (16/12/2009 14:43:06)
Oui bon, on a bien résisté.. mais on avait aussi en B, un 15 de choc qui nous a sauvé 3 essais !! mais qui nous laisse l'année prochaine méchant pas beau !!
partisan du moindre effor a écrit :Pk sa surprend tellement qu'on est battu Mulhouse et tenu presque tête a tigre?? Perso je trouve que tigre ne sont pas si fort que sa devant avec le paque qu'on avait donc pas très lourd par rapport a eux on les a enfoncer deux fois sur un peu plus de 20 metres et pui derrière c'est des vrais coffre a ballon il mangeait des 2 contre 1 limite gagner d'avance ..... Et pour Mulhouse sa reste Mulhouse LOL apart le 15 qui connait bien sont poste et la 1ère ligne so t pas si extraordinaire ^^ A et j'ai oubliais on aurait ou gagner si notre traitre nous aurait pas fait faut bon une nouvelle x mdr hein mac
Y en a 4 mac tant a oublie un mec y les 3 assaut assez dur du 14 et y a le 11 qui a vu le terrain dune autre manière mdr qui tu dit qui va vous laissez tombez l'année porchaine hein??:P
partisan du moindre effor a écrit :Pk sa surprend tellement qu'on est battu Mulhouse et tenu presque tête a tigre?? Perso je trouve que tigre ne sont pas si fort que sa devant avec le paque qu'on avait donc pas très lourd par rapport a eux on les a enfoncer deux fois sur un peu plus de 20 metres et pui derrière c'est des vrais coffre a ballon il mangeait des 2 contre 1 limite gagner d'avance ..... Et pour Mulhouse sa reste Mulhouse LOL apart le 15 qui connait bien sont poste et la 1ère ligne so t pas si extraordinaire ^^ A et j'ai oubliais on aurait ou gagner si notre traitre nous aurait pas fait faut bon une nouvelle x mdr hein mac
surpris , un peu au regard de votre début de championnat, mais c vrai que vos engrengez les bons resultats depuis...la vrai surprise, je parle pour la B, c les défaites à repetitions de mulhouse, c quand même les finalistes de l'année derniere, ils avaient perdu 2 rencontres et à chaque fois contre la même équipe (nous). mais, je reste méfiant et ça nous promet une belle rencontre le 28/02, cool
Mon petit doigt.. ps : le 11, ca compte pas, il était tout petit.
partisan du moindre effor a écrit :Y en a 4 mac tant a oublie un mec y les 3 assaut assez dur du 14 et y a le 11 qui a vu le terrain dune autre manière mdr qui tu dit qui va vous laissez tombez l'année porchaine hein??:P