Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

ggc8 a écrit :

Regardes les classements "grands machins", pour l'instant seul PAM n'est pas dans la zone rouge... En espérant que ça passe pour toutes les équipes...

j'ai vu les classements... Ca va être tendu pour Nancy mais ils peuvent se sauver et Hagondange va redresser la barre et finir dans la 1ère moitié du classement...

tu as pris uns tomate;););)(pastis +grenadine):rolleyes::rolleyes:et tuas encore la geule de bois:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P

Fils de a écrit :

En tous cas, pour moi, pas de sélection ce dimanche sad sad sad

moi pas reçu:D:D:D

Fils de a écrit :

tu as eu mon mail ? ca t'interresse nouvel an ?

celi a écrit :
celi a écrit :

Metz a été gagné à THANN et s 'envole vers la F3......

vu les résultats en F3,j'ai l'imprésion que tu vas croisser du monde,si le nombre de 4 est maintenu pour les descentes.....

1) on n'y est pas encore! 2) il y aura 4 descentes pendant 2 ans , puisqu'ils veulent revenir à des poules de 10 en 2 saisons; après, il y a toujours les tripatouillages dus aux relégations administratives ou refus de monter.... 3) je suis toujours très prudent sur les pronostiques: Verdun est cuit, Colmar relativement peinard, Hagondange: soit ils redressent la barre et reviennent à leur jeu de l'an dernier, soit le ressort est vraiment cassé et ils partent complètement en couille; c'est leur 2°ligne qui tient la baraque, est ce que Lambinet tiendra le rythme toute la saison??? Nancy aura du mal à passer l'hiver: leur jeu est plus adapté aux terrains secs; PàM: l'effet de surprise, c'est fini, les adversaires les attendent, je pense qu"au final ça sera limite! Et le banc est limité!

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
celi a écrit :

Metz a été gagné à THANN et s 'envole vers la F3......

vu les résultats en F3,j'ai l'imprésion que tu vas croisser du monde,si le nombre de 4 est maintenu pour les descentes.....

1) on n'y est pas encore! 2) il y aura 4 descentes pendant 2 ans , puisqu'ils veulent revenir à des poules de 10 en 2 saisons; après, il y a toujours les tripatouillages dus aux relégations administratives ou refus de monter.... 3) je suis toujours très prudent sur les pronostiques: Verdun est cuit, Colmar relativement peinard, Hagondange: soit ils redressent la barre et reviennent à leur jeu de l'an dernier, soit le ressort est vraiment cassé et ils partent complètement en couille; c'est leur 2°ligne qui tient la baraque, est ce que Lambinet tiendra le rythme toute la saison??? Nancy aura du mal à passer l'hiver: leur jeu est plus adapté aux terrains secs; PàM: l'effet de surprise, c'est fini, les adversaires les attendent, je pense qu"au final ça sera limite! Et le banc est limité!

1 :ne soit pas modeste,je ne vois ce qui peut t'arriver.. 2 : nous sommes a peu prés d'accord pour les descentes. 3 :pour une deuxième montée éventuelle cette année ????Je ne sais pas,je n'ai pas encore vu TYGRE,mais d'après les commentaires une équipe jeune avec une bonne B. ILLKIRCH dans le sillage de STRASBOURG Peut monter dans les années à venir( réservoir + équipe 4 de Strasbourg). HAGUENAU peut remonter cette année,avec un pack impréssionnant,mais bon le jeu proposé, et une équipe très faible en B ,me parait juste pour se maintenir en F3. THANN RCSD MULHOUSE,voir LONGWY semble travailler sur les jeunes et c'est bon signe pour l'avenir. DIEULOUARD équipe courage BAR LE DUC si récupère des gars de Verdun(joueurs d'expérience),bonne surprise pour le futur. SAINT LOUIS convivial,l'ambiance du sud au fin fond de l'Alsace,avec des grosses individualités,peut-être l'équipe la plus forte sur le papier........ Pour les B:je ne veux pas prendre une claque du roumain:D:D RCSD 1er du championnat et pour le titre et les championnats de france ,finale à HAGONDANGE contre TYGRE LONGWY ????? 2éme partie de championnat palpitante en 2010.Une trés bonne poule Honneur en A comme en B

Dernière modification par celi (15/12/2009 04:37:14)

BROUZATTE a écrit :

1 - 2 - 3 : de tte façon on s'en tape ici c'est "Honneur et Série" tongue

Un petit bilan SUR TA POULE les ambitions de SELESTAT,en HONNEUR la saison prochaine avec FORBACH????

coach ET joueur a écrit :

n'existe-t-il pas un topic St Dié, amis vosgiens tongue:P:P ???? Alors fils de qu'as-tu fais pour recevoir un rouge ???

comme d'habitude il a fais le voyou ^^

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

qu'ai je fais ou qu'ai je reçu ?

Ben justement on te pose la question big_smile

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Mdr lol voyou!!!!!!!!!

tu peux parlé !!! grosse brute ! tongue

partisan du moindre effor a écrit :

Mdr lol voyou!!!!!!!!!

C'est pas vrai je m'adapte au jeu qu'on joue c'est tout roll

Fils de a écrit :

qu'ai je fais ou qu'ai je reçu ?

que va t on faire de toi........rouge comme la couleur du pere noel...c'est classe..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

celi,une claque,je ne me permettrai pas:), mais à nous de ne pas en prendre une en B et d'abord, bien recevoir tygre, ensuite, il faudra battre longwy chez nous et bien négocier certains déplacement genre, mulhouse, illkirch, haguenau...attention! et enfin finir avec tygre chez eux, restons serieux, matchs aprés matchs et ensuite on pourra parler finale. mais bon, on a les cartes en mains et c notre objectif.

Séries