Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MégaDOUG a écrit :Fils de a écrit :En tous cas, pour moi, pas de sélection ce dimanche
donc tu peux venir faire la fête à fraize pour te consoler
j'essaie de te joindre depuis ce matin...
Le Lorrain a écrit :Des places vont se libérer: je crois qu'un seul messin peut honorer sa sélection!
C'est qui ? Et les autres ? Suspendu ? Fonda a encore frappé ?
Fils de a écrit :MégaDOUG a écrit :Fils de a écrit :En tous cas, pour moi, pas de sélection ce dimanche
donc tu peux venir faire la fête à fraize pour te consoler
je t'ai envoyé un MP
ok
MégaDOUG a écrit :Fils de a écrit :MégaDOUG a écrit :donc tu peux venir faire la fête à fraize pour te consoler
je t'ai envoyé un MP
ça va? on vous dérange pas??:lol
tu as eu mon mail ? ca t'interresse nouvel an ?
n'existe-t-il pas un topic St Dié, amis vosgiens :P:P ???? Alors fils de qu'as-tu fais pour recevoir un rouge ???
Dernière modification par coach ET joueur (14/12/2009 16:04:15)
Fils de a écrit :Le Lorrain a écrit :Des places vont se libérer: je crois qu'un seul messin peut honorer sa sélection!
C'est qui ? Et les autres ? Suspendu ? Fonda a encore frappé ?
Non! Boulot et cours!
celi a écrit :Metz a été gagné à THANN et s 'envole vers la F3......
vu les résultats en F3,j'ai l'imprésion que tu vas croisser du monde,si le nombre de 4 est maintenu pour les descentes.....
celi a écrit :celi a écrit :Metz a été gagné à THANN et s 'envole vers la F3......
vu les résultats en F3,j'ai l'imprésion que tu vas croisser du monde,si le nombre de 4 est maintenu pour les descentes.....
Je pense que seul verdun sera dans la charrette... Les autres devraient s'en sortir... Bon sinon ils font chier les journalistes, pour une fois qu'on ne perd pas ils nous pondent un article tout pourri dans lequel nous sommes perdants... L'habitude peut-être mais quand même...
mainmain a écrit :celi a écrit :celi a écrit :Metz a été gagné à THANN et s 'envole vers la F3......
Je pense que seul verdun sera dans la charrette... Les autres devraient s'en sortir... Bon sinon ils font chier les journalistes, pour une fois qu'on ne perd pas ils nous pondent un article tout pourri dans lequel nous sommes perdants... L'habitude peut-être mais quand même...
Regardes les classements "grands machins", pour l'instant seul PAM n'est pas dans la zone rouge... En espérant que ça passe pour toutes les équipes...
Dernière modification par ggc8 (14/12/2009 18:23:32)
Colmar
ridazNB a écrit :Colmar
Oups... Leur maintien ne fait aucun doute cette saison...
Dernière modification par ggc8 (14/12/2009 19:09:44)
ggc8 a écrit :mainmain a écrit :celi a écrit :vu les résultats en F3,j'ai l'imprésion que tu vas croisser du monde,si le nombre de 4 est maintenu pour les descentes.....
Regardes les classements "grands machins", pour l'instant seul PAM n'est pas dans la zone rouge... En espérant que ça passe pour toutes les équipes...
Pour moi VERDUN ,NANCY et PONT A MOUSSON dans la charette.......
Dernière modification par celi (14/12/2009 19:27:44)