Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

MégaDOUG a écrit :
Fils de a écrit :

En tous cas, pour moi, pas de sélection ce dimanche sad sad sad

donc tu peux venir faire la fête à fraize pour te consoler smile

j'essaie de te joindre depuis ce matin...

Le Lorrain a écrit :

Des places vont se libérer: je crois qu'un seul messin peut honorer sa sélection!

C'est qui ? Et les autres ? Suspendu ? Fonda a encore frappé ? smile smile

Fils de a écrit :
MégaDOUG a écrit :
Fils de a écrit :

En tous cas, pour moi, pas de sélection ce dimanche sad sad sad

je t'ai envoyé un MP

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

ok

MégaDOUG a écrit :
Fils de a écrit :
MégaDOUG a écrit :

je t'ai envoyé un MP

ça va? on vous dérange pas??:lol

tu as eu mon mail ? ca t'interresse nouvel an ?

n'existe-t-il pas un topic St Dié, amis vosgiens tongue:P:P ???? Alors fils de qu'as-tu fais pour recevoir un rouge ???

Dernière modification par coach ET joueur (14/12/2009 16:04:15)

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Fils de a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Des places vont se libérer: je crois qu'un seul messin peut honorer sa sélection!

C'est qui ? Et les autres ? Suspendu ? Fonda a encore frappé ? smile smile

Non! Boulot et cours!

celi a écrit :

Metz a été gagné à THANN et s 'envole vers la F3......

vu les résultats en F3,j'ai l'imprésion que tu vas croisser du monde,si le nombre de 4 est maintenu pour les descentes.....

celi a écrit :
celi a écrit :

vu les résultats en F3,j'ai l'imprésion que tu vas croisser du monde,si le nombre de 4 est maintenu pour les descentes.....

Je pense que seul verdun sera dans la charrette... Les autres devraient s'en sortir... Bon sinon ils font chier les journalistes, pour une fois qu'on ne perd pas ils nous pondent un article tout pourri dans lequel nous sommes perdants... L'habitude peut-être mais quand même... wink wink wink

mainmain a écrit :
celi a écrit :
celi a écrit :

Je pense que seul verdun sera dans la charrette... Les autres devraient s'en sortir... Bon sinon ils font chier les journalistes, pour une fois qu'on ne perd pas ils nous pondent un article tout pourri dans lequel nous sommes perdants... L'habitude peut-être mais quand même... wink wink wink

Regardes les classements "grands machins", pour l'instant seul PAM n'est pas dans la zone rouge... En espérant que ça passe pour toutes les équipes...

Dernière modification par ggc8 (14/12/2009 18:23:32)

Colmar wink

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

Colmar wink

Oups... big_smile Leur maintien ne fait aucun doute cette saison...

Dernière modification par ggc8 (14/12/2009 19:09:44)

ggc8 a écrit :
mainmain a écrit :
celi a écrit :

Regardes les classements "grands machins", pour l'instant seul PAM n'est pas dans la zone rouge... En espérant que ça passe pour toutes les équipes...

Pour moi VERDUN ,NANCY et PONT A MOUSSON dans la charette.......

Dernière modification par celi (14/12/2009 19:27:44)

Séries