Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
celi a écrit :Mac Lovin a écrit :Bonne idée ^^
MégaDOUG a écrit :et y a pas des sélections pour les plus de 35 ? aimerait bien jouer dans le 5 de devant avec le Lorrain moi !
Avec le Lorrain c'est dans les + de 45 ans:lol::lol::lol:
L'an dernier, j'ai joué 8! J'ai apporté de l'expérience et ............................................................ c'est tout! Je retournerai dans le 5 de devant après 60 ans!
t'es bin du sudoest:lol::lol::lol:
newsundgau a écrit :ça marche, faites chauffer les ricards Pas trop car c'est pire quie les pruneaux pour moi
toi t'es puni tu seras le 7 laisse la place aux pluvieux:lol::lol::lol:
MégaDOUG a écrit :Le Lorrain a écrit :En tous cas, sur le fond, il est totalement anormal que la totalité de l'encadrement d'une sélection territoriale émane d'un club, quel qu'il soit! Depuis l'élu jusqu'au soigneur, ou plutôt la soigneuse! Et encore, heureusement que Minos a décliné l'invitation! Mais, quand on a une formation défaillante, il peut être utile de s'intéresser à celle des autres!
et y a pas des sélections pour les plus de 35 ? aimerait bien jouer dans le 5 de devant avec le Lorrain moi !
RUGBY CLUB THANN / R C METZ MOSELLE : Metz logique... BAR LE DUC OVALIE CLUB / R C ST DIE DES VOSGES : Saint-Dié en pensant à l'année dernière... THIONVILLE YUTZ GENERATION R E / R C ST LOUIS : TYGRE à domicile pour rester en course pour les 1eres places R C DIEULOUARD LIVERDUN / C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN : Dieulouard à domicile face à Illkirch dans une mauvaise passe R C MULHOUSE / U S BASSIN DE LONGWY : Mulhouse ne peut plus perdre des points à domicile...
Fils de a écrit :Après pour l'Alsace : 7 joueurs / 26, ce n'est pas si mal...
Si je me trompe, il y a quelques joueurs de -26 ans pas selectionnable en Alsace...
MégaDOUG a écrit :R C DIEULOUARD LIVERDUN / C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN : A=> réveil d'Illkirch après une mauvaise passe; B=> Dieulouard si Illkirch se déplace trop légèrement
On sera complet en B pour notre déjà 6eme déplacement...
Dernière modification par Baleine (12/12/2009 11:54:16)
UBoc 8-19 rcsd en A Boc 15-39 Rcsd en B Qui a d'autres résultats ?
Tigre-st Louis A 8-10 B 10-5
Dieulouard 6 Crig 16 en B Dieulouard 13 Crig 13 en A
soir de lucifer a écrit :UBoc 8-19 rcsd en A Boc 15-39 Rcsd en B Qui a d'autres résultats ?
Mulhouse Longwy en 07.08
UBoc 8-19 rcsd en A Boc 15-39 Rcsd en B Qui a d'autres résultats ?
Metz a été gagné à THANN et s 'envole vers la F3......
Dernière modification par celi (14/12/2009 17:14:02)
Thann-Metz: en B: 10-40 en A: 07-24 avec BO.
Honneur Longwy congèle les Mulhousiens Mulhouse s’est fait accrocher. Photo Thierry Gachon zoom Mulhouse s’est fait accrocher. Photo Thierry Gachon RC Mulhouse – USB Longwy Rugby 7-8. Mi-temps : 0-0. Arbitrage de M. Pallaro. Temps : froid et vent glacial. Cartons jaunes à Chasserot (45 e) pour Mulhouse ; Sebaa (51 e) pour Longwy. Carton blanc à Braun (60 e) pour Longwy. Carton rouge à Fontana (40 e) pour Mulhouse. Essai de Techer (70 e) et transformation de Fine (71 e) pour Mulhouse ; Pénalité de Sebaa (45 e) et essai de Czernechi (80 e) pour Longwy. Les espoirs mulhousiens se sont glacés à la dernière seconde de la rencontre, sur l’ultime poussée de la mêlée lorraine qui envoie le pilier Czernechi aplatir dans l’en-but jaune et noir. « On n’a pas réussi une seule série depuis le début du championnat. La victoire contre Thann semaine dernière est annulée avec cette défaite. Je suis aussi déçu des joueurs, de leur assiduité et leur sérieux » analyse, dépité, l’entraîneur mulhousien Yannick Agullo. Car avant cela et la grise mine, Mulhouse a pourtant copieusement dominé son adversaire du jour en première mi-temps. Mais une domination fort stérile, où les hommes de Yannick Agullo ne concrétisent pas les temps forts et accumulent les mauvais choix. Avec en plus une météo ne favorisant pas le jeu à la main, le botteur mulhousien Fine loupe lui aussi la mire à deux reprises (18 e et 25 e). Après la pause, le demi d’ouverture lorrain Anelli grille la défense jaune et noir et il faut un croc en jambe de Chasserot pour éviter l’essai lorrain. La pénalité qui suit ouvre la marque pour le groupe de Douglas Boudot (0-3, 45 e). Désormais menés, les Mulhousiens se devaient de réagir. Et trouvent la parade sur une action au large qui balaie tout le terrain, Techer concluant en terre promise, derrière les poteaux. Fine transforme dans la foulée et donne de l’air aux Mulhousiens (7-3, 71 e). Une bouffée d’oxygène qui revigora cependant de plus belle les Longoviciens, établissant ensuite un siège devant l’en-but mulhousien pour les dix dernières minutes. « Nous venions avec des ambitions. Avec 16 hommes sur la feuille de match, on a favorisé les effectifs de nos deux équipes seniors et cela nous a souri. Les gars ont bien réagi et c’est par l’ambiance et le collectif que nous avons gagné… et rattrapé aujourd’hui nos défaites de début de saison à domicile. On venait au moins pour le bonus défensif et cette victoire à Mulhouse est un petit plus pour nous », explique Douglas Boudot, l’entraîneur. Car ce petit plus est arrivé avec cet assaut final : une touche et quatre mêlées successives dans les derniers instants, qui eurent raison des espoirs mulhousiens. Avec le résultat que l’on sait… et qui plonge Mulhouse dans les profondeurs du classement. Ch. H