Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
..... à Metz
minos52 a écrit :Le Lorrain a écrit :ridazNB a écrit :C'est peut etre que les entraineurs ont une dent contre les joueurs de mulhouse, ou peut etre que les joueurs selectionnés sont meilleurs que lui. Par ce que etre bon c'est bien, mais faut surtout etre meilleur que les autres...
En tout cas, ils semblent bien aimer les joueurs d'Hagondange!!!! Ca leur donne une plus-value, si l'envie les prend d'aller voir ailleurs!l
je ne vois pas où ils pourraient aller!!!!!!!!!!:/
moi je suis assez d'accord avec le Lorrain,quand a une selection sous les couleurs d'HAGONDANGE cela donne une plus - value ;)
newsundgau a écrit :ça marche, faites chauffer les ricards Pas trop car c'est pire quie les pruneaux pour moi
on va te faire goûter la potion magique avant le match,c'est idéal pour les chandelles.
celi a écrit :minos52 a écrit :Le Lorrain a écrit :En tout cas, ils semblent bien aimer les joueurs d'Hagondange!!!! Ca leur donne une plus-value, si l'envie les prend d'aller voir ailleurs!l
moi je suis assez d'accord avec le Lorrain,quand a une selection sous les couleurs d'HAGONDANGE cela donne une plus - value ;)
A en voir les résultats et le classement actuel, c'est plutôt en bleu et blanc que la sélection devrait être pour prendre une plus value :lol: Je me rappel d'une phrase de minos sur le fofo l'année dernière "Hagondange est le club qui MONTE!!!", essayez déjà ne pas descendre cette année ca sera pas mal...
celi a écrit :newsundgau a écrit :ça marche, faites chauffer les ricards Pas trop car c'est pire quie les pruneaux pour moi
on va te faire goûter la potion magique avant le match,c'est idéal pour les chandelles.
pour les faire ou pour les recevoir?
celi a écrit :minos52 a écrit :Fils de a écrit :Le 10 de Pontam était sélectionné pour le match contre la Franche-Comté mais bizarrement il n'était pas là... Blessé, suspendu ou consigne de ses coaches pour se reposer
apparemment,il a refusé de nouveau pour aller dans les Alpes
une sélection cela ne se refuse pas,c'est comme une montée.Autrement on fait autre chose au lieu de faire du sport;);););
ça fait longtemps que je ne mettais pas connecter et comme je vois que l'on parle de nous j'interviens. Effectivement aucun préselectionné chez nous ! bref ! Notre 10 est bléssé il n'a pas joué contre verdun ne jouera pas contre clamar , alors la sélection c'est loin. pour mon avis perso : C'est pas le 10 qu'il faut sélectionner chez nous mais d'autres . en plus il devrait etre plutot en -19 qu'en -26. Pour vous rassurer c'est pas le coach qui décide qui y va qui y va pas . ils font pipi tous seuls les joueurs. Comment veux tu considerer un comité de selection qui estime avoir aucun joueur sélectionnable dans ton club , et puis au fur et a mesure que le repu et l'est produissent les articles du lundi . un nom ressort et ils se dissent tien si on l'appelait le petit. je ne sais pas si un menbre et deja venu nous voir jouer. comment respecter ceux qui ne respecte pas ton équipe. en plus pour PàM c'est un année particuliere. la F3 seul les 8 premier sur 12 resteront et croyer moi c'est pas facile.
minos52 a écrit :Le Lorrain a écrit :ridazNB a écrit :C'est peut etre que les entraineurs ont une dent contre les joueurs de mulhouse, ou peut etre que les joueurs selectionnés sont meilleurs que lui. Par ce que etre bon c'est bien, mais faut surtout etre meilleur que les autres...
En tout cas, ils semblent bien aimer les joueurs d'Hagondange!!!! Ca leur donne une plus-value, si l'envie les prend d'aller voir ailleurs!l
Eh bien, vous avez tellement de joueurs qu'ils doivent aller voir ailleurs pour avoir un peu plus de temps de jeu!
En tous cas, sur le fond, il est totalement anormal que la totalité de l'encadrement d'une sélection territoriale émane d'un club, quel qu'il soit! Depuis l'élu jusqu'au soigneur, ou plutôt la soigneuse! Et encore, heureusement que Minos a décliné l'invitation! Mais, quand on a une formation défaillante, il peut être utile de s'intéresser à celle des autres!
RUGBY CLUB THANN / R C METZ MOSELLE : A=> Metz trop rapide quand les ballons arrivent dans les mains ; B=> Thann bien guerriers BAR LE DUC OVALIE CLUB / R C ST DIE DES VOSGES : A=> La plaie est encore ouverte et les cloches sonnent encore, St Dié petite victoire sans bonus; B=> St Dié sans trop de soucis (et sans prétention bien sûr...) [petit rappel historique : Bar le Duc le promu faisait tomber St Dié qui descendait et cette année Thann le promu a fait tomber Haguenau qui descend] THIONVILLE YUTZ GENERATION R E / R C ST LOUIS : A et B=> Tygre (désolé les Loosers...) R C DIEULOUARD LIVERDUN / C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN : A=> réveil d'Illkirch après une mauvaise passe; B=> Dieulouard si Illkirch se déplace trop légèrement R C MULHOUSE / U S BASSIN DE LONGWY : A=> no lo sé, je dirais Mulhouse mais Longwy mérite mieux que son classement apparemment; B=> Longwy pleine bourre (qu'est devenue la B de Mulhouse de l'année dernière ?) même si ça nous arrange pas du tout (ben ouais ça nous fait un concurrent !) au fait, dans Mulhouse il y a Loose... alors on peut dire que c'est des Looseurs qui muent non (et jusque quand ?) ?
Dernière modification par MégaDOUG (11/12/2009 16:29:20)
Le Lorrain a écrit :En tous cas, sur le fond, il est totalement anormal que la totalité de l'encadrement d'une sélection territoriale émane d'un club, quel qu'il soit! Depuis l'élu jusqu'au soigneur, ou plutôt la soigneuse! Et encore, heureusement que Minos a décliné l'invitation! Mais, quand on a une formation défaillante, il peut être utile de s'intéresser à celle des autres!
et y a pas des sélections pour les plus de 35 ? aimerait bien jouer dans le 5 de devant avec le Lorrain moi !
Bonne idée ^^
MégaDOUG a écrit :Le Lorrain a écrit :En tous cas, sur le fond, il est totalement anormal que la totalité de l'encadrement d'une sélection territoriale émane d'un club, quel qu'il soit! Depuis l'élu jusqu'au soigneur, ou plutôt la soigneuse! Et encore, heureusement que Minos a décliné l'invitation! Mais, quand on a une formation défaillante, il peut être utile de s'intéresser à celle des autres!
et y a pas des sélections pour les plus de 35 ? aimerait bien jouer dans le 5 de devant avec le Lorrain moi !
Le Lorrain a écrit :En tous cas, sur le fond, il est totalement anormal que la totalité de l'encadrement d'une sélection territoriale émane d'un club, quel qu'il soit! Depuis l'élu jusqu'au soigneur, ou plutôt la soigneuse! Et encore, heureusement que Minos a décliné l'invitation! Mais, quand on a une formation défaillante, il peut être utile de s'intéresser à celle des autres!
je ne suis pas d'accord à ILLKIRCH ,il y avait un autre gars ,je crois qu'il était d'ALSACE.
Mac Lovin a écrit :Bonne idée ^^
MégaDOUG a écrit :Le Lorrain a écrit :En tous cas, sur le fond, il est totalement anormal que la totalité de l'encadrement d'une sélection territoriale émane d'un club, quel qu'il soit! Depuis l'élu jusqu'au soigneur, ou plutôt la soigneuse! Et encore, heureusement que Minos a décliné l'invitation! Mais, quand on a une formation défaillante, il peut être utile de s'intéresser à celle des autres!
Avec le Lorrain c'est dans les + de 45 ans:lol::lol::lol:
celi a écrit :Le Lorrain a écrit :En tous cas, sur le fond, il est totalement anormal que la totalité de l'encadrement d'une sélection territoriale émane d'un club, quel qu'il soit! Depuis l'élu jusqu'au soigneur, ou plutôt la soigneuse! Et encore, heureusement que Minos a décliné l'invitation! Mais, quand on a une formation défaillante, il peut être utile de s'intéresser à celle des autres!
je ne suis pas d'accord à ILLKIRCH ,il y avait un autre gars ,je crois qu'il était d'ALSACE.
Roger Faillet a complété le dispositif, mais, c'est un rajout ponctuel de dernière minute! Et ça ne change rien à la situation!