Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

Fils de a écrit :

Liste des sélectionnés pour Alpes - Alsace Lorraine à Annecy : 1 FLORENTIN Laurent - ST DIE 2 KIMMEL Romain - HAGONDANGE 3 BITZ - LAUTERBOURG 4 LEIBA Benjamin - HAGONDANGE 5 MARIE Dimitri - ST DIE 6 MULLER J-Baptiste - HAGONDANGE 7 ZENARI Clément - METZ 8 BOREA Adrien - HAGONDANGE 9 GRISMAUD - VERDUN 10 VAISSE Camille - METZ 11 NIETRZBA Jérome - HAGUENAU 12 GRATZ Boris - TYGRE 13 ZORZI Geoffrey - HAGONDANGE 14 SOUBROUILLARD Damien - METZ 15 DURSUN Jonathan - HAGONDANGE 16 FONDACAREAU Michael - METZ 17 SCHNEIDER Jonathan - HAGUENAU 18 PALLEC Thibaud - HAGUENAU 19 SCHOENTGEN Jérémy - METZ 20 ENGLENDER Thomas - LAUTERBOURG 21 BAUER Stéphane - ILLKIRCH 22 VIRAPIN - TYGRE 23 MAUJARD Pierre - HAGONDANGE 24 KIMMEL Guillaume- HAGONDANGE 25 MIDELET Eric - ST DIE 26 ARRIERE - ST LOUIS

Tu vois, Celi, le 9 était si bon qu'il se retrouve remplaçant! Je croyais que c'était 7 joueurs maxi de fédérale?????

celi a écrit :

Journée n°10 - A/10 - 13/12/2009 13/12/2009 Non jouée BAR LE DUC OC RC ST-DIE Arbitre : 13/12/2009 Non jouée EXEMPT FC HAGUENAU Arbitre : 13/12/2009 Non jouée RC DIEULOUARD CR ILLKIRCH Arbitre : 13/12/2009 Non jouée RC MULHOUSE USB LONGWY Arbitre : 13/12/2009 Non jouée RC MULHOUSE USB LONGWY Arbitre : 13/12/2009 Non jouée TYGRE RC ST-LOUIS Arbitre : Exempt : RC METZ MOSELLE Exempt : RC THANN Mulhouse joue 2 x ce week-end

Metz va à Thann!

ridazNB a écrit :
Muloos1 a écrit :
Fils de a écrit :

Liste des sélectionnés pour Alpes - Alsace Lorraine à Annecy : 1 FLORENTIN Laurent - ST DIE 2 KIMMEL Romain - HAGONDANGE 3 BITZ - LAUTERBOURG 4 LEIBA Benjamin - HAGONDANGE 5 MARIE Dimitri - ST DIE 6 MULLER J-Baptiste - HAGONDANGE 7 ZENARI Clément - METZ 8 BOREA Adrien - HAGONDANGE 9 GRISMAUD - VERDUN 10 VAISSE Camille - METZ 11 NIETRZBA Jérome - HAGUENAU 12 GRATZ Boris - TYGRE 13 ZORZI Geoffrey - HAGONDANGE 14 SOUBROUILLARD Damien - METZ 15 DURSUN Jonathan - HAGONDANGE 16 FONDACAREAU Michael - METZ 17 SCHNEIDER Jonathan - HAGUENAU 18 PALLEC Thibaud - HAGUENAU 19 SCHOENTGEN Jérémy - METZ 20 ENGLENDER Thomas - LAUTERBOURG 21 BAUER Stéphane - ILLKIRCH 22 VIRAPIN - TYGRE 23 MAUJARD Pierre - HAGONDANGE 24 KIMMEL Guillaume- HAGONDANGE 25 MIDELET Eric - ST DIE 26 ARRIERE - ST LOUIS

On devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se fait que l'ailier mulhousien Hestin (le grand blond) qui marque tous les dimance en ce moment et qui fait un festival dans toute les defenses n'y soit pas?

C'est peut etre que les entraineurs ont une dent contre les joueurs de mulhouse, ou peut etre que les joueurs selectionnés sont meilleurs que lui. Par ce que etre bon c'est bien, mais faut surtout etre meilleur que les autres...

En tout cas, ils semblent bien aimer les joueurs d'Hagondange!!!! Ca leur donne une plus-value, si l'envie les prend d'aller voir ailleurs!l

ridazNB a écrit :
newsundgau a écrit :

ou la que c'est bien parler cher collégue, je n'aurez pas fais mieux.:cool: mais dans ce discours, je sents un peu de vécu lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Pour ma part, pour pouvoir prétendre être sélectionné, il faudrait déjà que mon taf me laisse allez faire les journées de détection, et de ne pas avoir la flemme d'y aller... Pour toi c'est diffèrent, t'es pistonné, tu viens du Sud lol:lol::lol::lol::lol:

Nous il aurait fallu qu'ils nous convoquent...et oui, à Saint louis nous n'avons pas reçu de convocation pour la dtection!!! hmm Et pour ce qui est du Sud, tous les gens qui arrivent du sud ne savent pas forcement jouer au rugby...:lol::lol::lol:

celi a écrit :
newsundgau a écrit :

en meme temps faire un match de sélection en pleine vacance c'est pas trés intelligent. Je serais en train de manger des pruneaux chez moi cool

pourquoi tu es encore étudiant:lol::lol::lol: J'espère pour SAINT LOUIS qu'il y aura pas de match remis à Pâques ,tu seras encore en vacances;););)tu devrais envoyer ton planning au CTAL et à la FFR afin qu'ils puissent établir les rencontres avec tous les congés que tu as en SUISSE.Attention aux pruneaux,la tourista arrive vite:lol::lol::lol::lol:

Excuses moi Céli mais je rentre une fois par an chez mes parents et ils se trouvent que c'est à Noel mad:D. Ensuite nous avons moins de congés en Suisse qu'en France...:lol::lol::lol::lol: Et c'est toi qui dis ça...tu as vu le nombre de jours bossé par ton fils:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Le Lorrain a écrit :
Fils de a écrit :

Tu vois, Celi, le 9 était si bon qu'il se retrouve remplaçant! Je croyais que c'était 7 joueurs maxi de fédérale?????

le 9 de METZ à ILLKIRCH était pour moi le meilleur joueur sur le terrain,maintenant je ne connais pas ce jeune de Verdun il doit avoir certainement des qualités.Ceci dit en vue d'une probable qualification, faire tourner des joueurs a des postes clés n'est pas une mauvaise chose.Cette équipe n'est certainement pas celle qui jouera contre les ALPES;il y a encore une journée de championnat dimanche avec ses aléas:cartons jaunes,rouges,bléssures etc etc... Il est clair que dans le groupe des 22 sur la feuille de match,que 7 joueurs de fédérale peuvent apparaître.

Dernière modification par celi (11/12/2009 07:07:11)

celi a écrit :
minos52 a écrit :
celi a écrit :

merci qui poule de 11 avec un exempt en honneur et bien ça continu un hiver rigoureux une saison galère à venir trop simple une poule de 10 qui débute le 27/09/2009 le comité directeur connaissait le problème pour les licences,il ne peut rien n'invoquer comme excuses,cette situation était prévisible...... On va encore passer pour des cons auprés des sponsors ,de la presse etc etc etc quelle honte. ps commande des bus,affiche,calendrier,planning pour les joueurs qui ont planifié leur travail pour le 11/10/2009ETC ETC ETC

Pour répondre à ta colère au niveau des licences sache que depuis debut juin le site de la FFR est ouvert et les clubs ont eu le temps de s'exercer sur un site demonstration pendant 1 mois au moins et tout le monde devait connaitre le processus de reaffiliation pour ma part, debut juin j'ai tiré deja quelques AS et fin juin lors de notre AG j'ai commencé à prendre des photos de joueurs et les faire signer. vers le 15 juillet mes premiers AS etaient envoyés au comité et debut aout j'avais deja quelques joueurs de réaffiliés. ensuite, au fur et à mesure du retour des joueurs je les ai pris en photo( tout est stocké sur mon pc) lors de votre venue j'avais deja pres de 45 joueurs licenciés et à l'heure actuelle il m'en reste plus que 2 à valider ce que veux dire par là c'est qu'avec de l'organisation et de la volonté on y arrive et ce sans trop de stress par contre faut etre constamment derrière les joueurs et çà marche les clubs pas à jour n'ont aucunes excuses à faire valoir sur ce point bonne saison quand meme

actuellement nous pouvons aussi aligner deux équipes à jour......je pense que COACH et JOUEUR qui fait partie du staff des joueurs des - de 26 ans va sélectionné des joueurs de SAINT LOUIS pour jouer contre le LYONNAIS le 11 octobre 2009 et prendre le risque d'aller perdre au RC MULHOUSE,je sais que tu n'as rien à voir dans cette affaire ,mais c'est un exemple parmi tant d'autres,je pense que les clubs concernés par cette sélection et qui font perdre,pourront dire merci au comité directeur.A bon entendeur salut

pour mon ami le SUISSE du MIDI

Dernière modification par celi (11/12/2009 06:56:17)

coach ET joueur a écrit :

je pense et j'espère que cette journée sera remise autrement pas de sélections, il s'agit de ne pas fausser le championnat honneur. si des joueurs sont sélectionnés dans une équipe, il parait normal que son club ne joue pas. pour le reste ...

pour le SUISSE du MIDI;););)

Dernière modification par celi (11/12/2009 07:01:35)

et oui mais vu qu'il a refusé d'entrainer la sélection... plus aucune nouvelle de ce coté là roll pour le reste perso je n'ai encore jouer que deux matchs alors tongue merde pour dimanche les vosgiens

newsundgau a écrit :

et oui mais vu qu'il a refusé d'entrainer la sélection... plus aucune nouvelle de ce coté là roll pour le reste perso je n'ai encore jouer que deux matchs alors tongue merde pour dimanche les vosgiens

Merci. tu seras l'homme de deuxième partie de saison en 2010 avec plein d'envie pour ton club,on se verra à SAINT DIE DES VOSGES.

Dernière modification par celi (11/12/2009 08:25:48)

ça marche, faites chauffer les ricards big_smile Pas trop car c'est pire quie les pruneaux pour moi wink

il n'y a pas eu refus d'entrainer la sélection, mais le boulot (une formation à Nancy) m'a empêché de me rendre aux rdv !!! on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie !!! hmm

Dernière modification par coach ET joueur (11/12/2009 08:39:41)

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

newsundgau a écrit :

ça marche, faites chauffer les ricards big_smile Pas trop car c'est pire quie les pruneaux pour moi wink

si c'est comme l'année dernière, ton passage va être furtif smile smile smile

Le Lorrain a écrit :
ridazNB a écrit :
Muloos1 a écrit :

On devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se fait que l'ailier mulhousien Hestin (le grand blond) qui marque tous les dimance en ce moment et qui fait un festival dans toute les defenses n'y soit pas?

C'est peut etre que les entraineurs ont une dent contre les joueurs de mulhouse, ou peut etre que les joueurs selectionnés sont meilleurs que lui. Par ce que etre bon c'est bien, mais faut surtout etre meilleur que les autres...

En tout cas, ils semblent bien aimer les joueurs d'Hagondange!!!! Ca leur donne une plus-value, si l'envie les prend d'aller voir ailleurs!l

je ne vois pas où ils pourraient aller!!!!!!!!!!:/

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Séries