Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fils de a écrit :mainmain a écrit :Muloos1 a écrit :On devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se fait que l'ailier mulhousien Hestin (le grand blond) qui marque tous les dimance en ce moment et qui fait un festival dans toute les defenses n'y soit pas?
c'est clair... En plus il a déjà joué avec les moins de 26 et il a largement sa place... Bizarre aussi de ne trouver aucun mussipontain dans cette sélection...
Le 10 de Pontam était sélectionné pour le match contre la Franche-Comté mais bizarrement il n'était pas là... Blessé, suspendu ou consigne de ses coaches pour se reposer
apparemment,il a refusé de nouveau pour aller dans les Alpes
la selection des - de 26 ans à les honneurs de RUGBY Mag. un bonne promotion pour le CTAL .
perso avec une hernis discale je ne vois pas pourquoi il me sélectionnerait surtout que j'ai repris il y a à peine deux semaines :lol::lol::lol::lol::lol: Au fait c'est quand ce match contre les Alpes? Il faut que je chauffe l'ancetre qui nous dépanne à l'arrière
Le 20 !
minos52 a écrit :Fils de a écrit :mainmain a écrit :c'est clair... En plus il a déjà joué avec les moins de 26 et il a largement sa place... Bizarre aussi de ne trouver aucun mussipontain dans cette sélection...
Le 10 de Pontam était sélectionné pour le match contre la Franche-Comté mais bizarrement il n'était pas là... Blessé, suspendu ou consigne de ses coaches pour se reposer
une sélection cela ne se refuse pas,c'est comme une montée.Autrement on fait autre chose au lieu de faire du sport;);););
Journée n°10 - A/10 - 13/12/2009 13/12/2009 Non jouée BAR LE DUC OC RC ST-DIE Arbitre : 13/12/2009 Non jouée EXEMPT FC HAGUENAU Arbitre : 13/12/2009 Non jouée RC DIEULOUARD CR ILLKIRCH Arbitre : 13/12/2009 Non jouée RC MULHOUSE USB LONGWY Arbitre : 13/12/2009 Non jouée RC MULHOUSE USB LONGWY Arbitre : 13/12/2009 Non jouée TYGRE RC ST-LOUIS Arbitre : Exempt : RC METZ MOSELLE Exempt : RC THANN Mulhouse joue 2 x ce week-end
celi a écrit :minos52 a écrit :Fils de a écrit :Le 10 de Pontam était sélectionné pour le match contre la Franche-Comté mais bizarrement il n'était pas là... Blessé, suspendu ou consigne de ses coaches pour se reposer
une sélection cela ne se refuse pas,c'est comme une montée.Autrement on fait autre chose au lieu de faire du sport;);););
une sélection a n'importe quel niveau (cadet,junior,sénior,départemental,comité ou national)est importante dans la vie d'un sportif.
Dernière modification par celi (10/12/2009 13:08:11)
en meme temps faire un match de sélection en pleine vacance c'est pas trés intelligent. Je serais en train de manger des pruneaux chez moi
newsundgau a écrit :ou la que c'est bien parler cher collégue, je n'aurez pas fais mieux.:cool: mais dans ce discours, je sents un peu de vécu :lol::lol::lol::lol::lol:
Pour ma part, pour pouvoir prétendre être sélectionné, il faudrait déjà que mon taf me laisse allez faire les journées de détection, et de ne pas avoir la flemme d'y aller... Pour toi c'est diffèrent, t'es pistonné, tu viens du Sud :lol::lol::lol::lol:
ridazNB a écrit :newsundgau a écrit :ou la que c'est bien parler cher collégue, je n'aurez pas fais mieux.:cool: mais dans ce discours, je sents un peu de vécu :lol::lol::lol::lol::lol:
Pour ma part, pour pouvoir prétendre être sélectionné, il faudrait déjà que mon taf me laisse allez faire les journées de détection, et de ne pas avoir la flemme d'y aller... Pour toi c'est diffèrent, t'es pistonné, tu viens du Sud :lol::lol::lol::lol:
t'as 5 selections en alsace lorraine dont une " en selection fédérale " en tant que titulaire c'est déjà pas mal, non ????
Dernière modification par le strappeur ca (10/12/2009 18:41:48)
Fils de a écrit :Saint Looser a écrit :Non! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ...
C'est toi qui viens avec nous alors ? Ça sent le combat de glaçon à plein nez.... ou à plein front plutôt...
T'es gentil, mais la dernière fois que j'ai eu moins de 26 ans, ça remonte au moins à ...... 3 ans (bientôt 4 ) :/:lol:
newsundgau a écrit :en meme temps faire un match de sélection en pleine vacance c'est pas trés intelligent. Je serais en train de manger des pruneaux chez moi
pourquoi tu es encore étudiant:lol::lol::lol: J'espère pour SAINT LOUIS qu'il y aura pas de match remis à Pâques ,tu seras encore en vacances;););)tu devrais envoyer ton planning au CTAL et à la FFR afin qu'ils puissent établir les rencontres avec tous les congés que tu as en SUISSE.Attention aux pruneaux,la tourista arrive vite:lol::lol::lol::lol:
n'en mange pas trop;););)il y a des risques:lol::lol::lol:
newsundgau a écrit :en meme temps faire un match de sélection en pleine vacance c'est pas trés intelligent. Je serais en train de manger des pruneaux chez moi
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :n'en mange pas trop;););)il y a des risques:lol::lol::lol:
:lol::lol::lol:
Dernière modification par celi (10/12/2009 20:55:22)