Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
newsundgau a écrit :mdr nous on en a un qui est 26 homme il ne prenne pas trop de risque pour le selectionne :lol::lol:. Non en fait ils font attention à ne pas nous blesser nos joueurs
C'est toi l'arrière non ???
Fils de a écrit :newsundgau a écrit :mdr nous on en a un qui est 26 homme il ne prenne pas trop de risque pour le selectionne :lol::lol:. Non en fait ils font attention à ne pas nous blesser nos joueurs
:rolleyes:
Fils de a écrit :newsundgau a écrit :mdr nous on en a un qui est 26 homme il ne prenne pas trop de risque pour le selectionne :lol::lol:. Non en fait ils font attention à ne pas nous blesser nos joueurs
Non! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ...
lol trop fort ce saint looser, j'ai migré de poste pour le moment...je suis trop fort à l'arrière :lol::lol::lol::lol: Chut surprise:D
Saint Looser a écrit :Fils de a écrit :newsundgau a écrit :mdr nous on en a un qui est 26 homme il ne prenne pas trop de risque pour le selectionne :lol::lol:. Non en fait ils font attention à ne pas nous blesser nos joueurs
Non! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ...
Saint Looser a écrit :Non! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ...
où va se nicher la fierté de nos jours, c'est dingue !!
Muloos1 a écrit :Fils de a écrit :Liste des sélectionnés pour Alpes - Alsace Lorraine à Annecy : 1 FLORENTIN Laurent - ST DIE 2 KIMMEL Romain - HAGONDANGE 3 BITZ - LAUTERBOURG 4 LEIBA Benjamin - HAGONDANGE 5 MARIE Dimitri - ST DIE 6 MULLER J-Baptiste - HAGONDANGE 7 ZENARI Clément - METZ 8 BOREA Adrien - HAGONDANGE 9 GRISMAUD - VERDUN 10 VAISSE Camille - METZ 11 NIETRZBA Jérome - HAGUENAU 12 GRATZ Boris - TYGRE 13 ZORZI Geoffrey - HAGONDANGE 14 SOUBROUILLARD Damien - METZ 15 DURSUN Jonathan - HAGONDANGE 16 FONDACAREAU Michael - METZ 17 SCHNEIDER Jonathan - HAGUENAU 18 PALLEC Thibaud - HAGUENAU 19 SCHOENTGEN Jérémy - METZ 20 ENGLENDER Thomas - LAUTERBOURG 21 BAUER Stéphane - ILLKIRCH 22 VIRAPIN - TYGRE 23 MAUJARD Pierre - HAGONDANGE 24 KIMMEL Guillaume- HAGONDANGE 25 MIDELET Eric - ST DIE 26 ARRIERE - ST LOUIS
On devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se fait que l'ailier mulhousien Hestin (le grand blond) qui marque tous les dimance en ce moment et qui fait un festival dans toute les defenses n'y soit pas?
C'est peut etre que les entraineurs ont une dent contre les joueurs de mulhouse, ou peut etre que les joueurs selectionnés sont meilleurs que lui. Par ce que etre bon c'est bien, mais faut surtout etre meilleur que les autres...
ou la que c'est bien parler cher collégue, je n'aurez pas fais mieux.:cool: mais dans ce discours, je sents un peu de vécu :lol::lol::lol::lol::lol:
Saint Looser a écrit :Non! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ...
C'est toi qui viens avec nous alors ? Ça sent le combat de glaçon à plein nez.... ou à plein front plutôt...
Muloos1 a écrit :On devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se fait que l'ailier mulhousien Hestin (le grand blond) qui marque tous les dimance en ce moment et qui fait un festival dans toute les defenses n'y soit pas?
c'est clair... En plus il a déjà joué avec les moins de 26 et il a largement sa place... Bizarre aussi de ne trouver aucun mussipontain dans cette sélection...
on peut aussi rajouter les mec de Bar le duc avec que des mecs en dessous de 26ans
Fils de a écrit :Saint Looser a écrit :Non! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ...
C'est toi qui viens avec nous alors ? Ça sent le combat de glaçon à plein nez.... ou à plein front plutôt...
tu veux dire qu'ils prennent aussi les quatres péloys qui ne joueront pas :lol::lol:
newsundgau a écrit :Fils de a écrit :Saint Looser a écrit :Non! Lui c'est l'arrieré ! C'est moi l'arriere de Saint Louis maintenant ...
tu veux dire qu'ils prennent aussi les quatres péloys qui ne joueront pas :lol::lol:
Ils joueront
mainmain a écrit :Muloos1 a écrit :On devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se fait que l'ailier mulhousien Hestin (le grand blond) qui marque tous les dimance en ce moment et qui fait un festival dans toute les defenses n'y soit pas?
c'est clair... En plus il a déjà joué avec les moins de 26 et il a largement sa place... Bizarre aussi de ne trouver aucun mussipontain dans cette sélection...
Le 10 de Pontam était sélectionné pour le match contre la Franche-Comté mais bizarrement il n'était pas là... Blessé, suspendu ou consigne de ses coaches pour se reposer