Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci pour l'article
LONGWY vs DIEULOUARD ??
Mac Lovin a écrit :LONGWY vs DIEULOUARD ??
Victoire de Longwy 16-3, dans un match pertubé par les conditions climatiques (un peu comme tous le monde je pense), il fallait être très fort pour reconnaitre ses coéquipiers... Bravo à eux et pour la reception d'apres match...
MERCI
ggc8 a écrit :Mac Lovin a écrit :LONGWY vs DIEULOUARD ??
Victoire de Longwy 16-3, dans un match pertubé par les conditions climatiques (un peu comme tous le monde je pense), il fallait être très fort pour reconnaitre ses coéquipiers... Bravo à eux et pour la reception d'apres match...
Bara a écrit :celi a écrit :Bouly a écrit :Merci, et encouragez bien notre Bara il en a besoin
il aurait pu venir nous dire bonjour;);) il y a un problème à ILLKIRCH..................................Que se passe t'il ?????
Si j'avais pu vous repérer je n'aurai pas hésité à présenter mes respects! Vivement que mes cotes aillent mieux que je puisse remonter sur un terrain, ca fait déja un mois... Victoire en A 6 a 3 Défaite en B 5 a 27, contre une équipe que je pensais bcp plus impressionante!
Je pensais te voir jouer.... dommage...
Fils de a écrit :Bara a écrit :celi a écrit :il aurait pu venir nous dire bonjour;);) il y a un problème à ILLKIRCH..................................Que se passe t'il ?????
Si j'avais pu vous repérer je n'aurai pas hésité à présenter mes respects! Vivement que mes cotes aillent mieux que je puisse remonter sur un terrain, ca fait déja un mois... Victoire en A 6 a 3 Défaite en B 5 a 27, contre une équipe que je pensais bcp plus impressionante!
Je pensais te voir jouer.... dommage...
Moi aussi je pensais jouer... décisions des coachs, la dernière fois je les ai convaincus de me laisser jouer, mais la ca na pas marché... J'étais un peu bouillant sur la touche... Alors c'était toi le bonnet rose?... lool
celi a écrit :Bouly a écrit :Merci, et encouragez bien notre Bara il en a besoin
il aurait pu venir nous dire bonjour;);) il y a un problème à ILLKIRCH..................................Que se passe t'il ?????
Une grosse mauvaise passe hélas, beaucoup trop de déchets en attaque depuis le début de saison on ne confirme pas nos temps forts... Il va falloir vraiment s'y remettre dès dimanche a dieulouard. En tout cas un grand bravo au RCS pour cette victoire !
Liste des sélectionnés pour Alpes - Alsace Lorraine à Annecy : 1 FLORENTIN Laurent - ST DIE 2 KIMMEL Romain - HAGONDANGE 3 BITZ - LAUTERBOURG 4 LEIBA Benjamin - HAGONDANGE 5 MARIE Dimitri - ST DIE 6 MULLER J-Baptiste - HAGONDANGE 7 ZENARI Clément - METZ 8 BOREA Adrien - HAGONDANGE 9 GRISMAUD - VERDUN 10 VAISSE Camille - METZ 11 NIETRZBA Jérome - HAGUENAU 12 GRATZ Boris - TYGRE 13 ZORZI Geoffrey - HAGONDANGE 14 SOUBROUILLARD Damien - METZ 15 DURSUN Jonathan - HAGONDANGE 16 FONDACAREAU Michael - METZ 17 SCHNEIDER Jonathan - HAGUENAU 18 PALLEC Thibaud - HAGUENAU 19 SCHOENTGEN Jérémy - METZ 20 ENGLENDER Thomas - LAUTERBOURG 21 BAUER Stéphane - ILLKIRCH 22 VIRAPIN - TYGRE 23 MAUJARD Pierre - HAGONDANGE 24 KIMMEL Guillaume- HAGONDANGE 25 MIDELET Eric - ST DIE 26 ARRIERE - ST LOUIS
lol Aurelien n'a plus 26ans :lol::lol::lol: T'ai trop vieux mon pote
Bien jouer Laurent félicitation bon courage à vous, bonne qualification meme si d'apres ce que j'ai pu lire vous êtes déja qualifié
Fils de a écrit :Liste des sélectionnés pour Alpes - Alsace Lorraine à Annecy : 1 FLORENTIN Laurent - ST DIE 2 KIMMEL Romain - HAGONDANGE 3 BITZ - LAUTERBOURG 4 LEIBA Benjamin - HAGONDANGE 5 MARIE Dimitri - ST DIE 6 MULLER J-Baptiste - HAGONDANGE 7 ZENARI Clément - METZ 8 BOREA Adrien - HAGONDANGE 9 GRISMAUD - VERDUN 10 VAISSE Camille - METZ 11 NIETRZBA Jérome - HAGUENAU 12 GRATZ Boris - TYGRE 13 ZORZI Geoffrey - HAGONDANGE 14 SOUBROUILLARD Damien - METZ 15 DURSUN Jonathan - HAGONDANGE 16 FONDACAREAU Michael - METZ 17 SCHNEIDER Jonathan - HAGUENAU 18 PALLEC Thibaud - HAGUENAU 19 SCHOENTGEN Jérémy - METZ 20 ENGLENDER Thomas - LAUTERBOURG 21 BAUER Stéphane - ILLKIRCH 22 VIRAPIN - TYGRE 23 MAUJARD Pierre - HAGONDANGE 24 KIMMEL Guillaume- HAGONDANGE 25 MIDELET Eric - ST DIE 26 ARRIERE - ST LOUIS
On devrait l'appeler l'equipe de lorraine... Et comment ca se fait que l'ailier mulhousien Hestin (le grand blond) qui marque tous les dimance en ce moment et qui fait un festival dans toute les defenses n'y soit pas?
Dernière modification par Muloos1 (09/12/2009 13:07:55)
mdr nous on en a un qui est 26 homme il ne prenne pas trop de risque pour le selectionne :lol::lol:. Non en fait ils font attention à ne pas nous blesser nos joueurs
c'est vrai que c'est un bon joueur mais les coaches font des choix.... Peut être n'a t il pas été aux entrainements de détection et que votre coach ne l'a pas proposé... Après pour l'Alsace : 7 joueurs / 26, ce n'est pas si mal...